Lancement de la section JOL de Life Is Feudal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Okay bon ben on verra comment évolue le jeu car je viens de mater quelques vidéos et je vois pas trop ce qui me ferait switch de Gloria Victis à celui ci, merci pour les réponses.
Le système de combat est bien plus complexe que gloria et le monde 49X plus grand que gloria.
Life Is Feudal : Forest Village qui est un plagiat de Banished ! avec pas mal de bug a ce qu'il parait....


Donc j’attends de voir la suite au niveau judiciaire ou autres avant de me l'acheter.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 11/01/2017 à 07h28.
Faudrait citer aussi les limites du Jeu.

Raid off line
Complexité (voire impossibilité) de rattraper son retard si on stop le jeu pendant quelques jours.
Ou si on démarre après les autres.

Il est dans la meme veine que rust, ark etc mais dans un univers médiéval. Je sais pas si y a des chesters ??
Pour répondre à Anngelle oui LiF: Forest village est un vrai plagiat de banished avec des graphiques améliorés, j'espère qu'il ont les droits sinon cela fait peur
Malgré ça le jeu est très bon et personnellement je le voie comme un TB 2.0, non seulement ils ont copié le jeu mais ils ont été jusqu'à garder la même interface le seul changement se sont les expéditions qui remplace le commerce
Si on compare a TB il est inférieur dû au nombreux mod sur TB, mais mieux pensé par rapport au TB sans mod, il est aussi plus difficile, par contre il plante facilement
Pour ceux qui aime ce style de jeu je conseille TB, pour ceux que le projet LiF interesse c'est une manière indirecte de le soutenir
Si quelqu'un pouvait nous faire un retour par rapport à la possibilité de plagiât ou au moins nous donner une explication à cette état de fait
Citation :
Publié par Khatou
Un jeu a fort potentiel et très poussé probablement un des plus poussé dans sont genre, par contre le gameplay est il toujours aussi rigide?
Par rigide est ce que tu entends merdique ?

Appelons un chat un chat ...
La stratégie sur les 2 est identique : avoir un gros stock de nourriture
La grosse différence ce fait sur la transition chasse/cueillette/pêche vers champs/pâturages, sur TB il faut le faire très rapidement avec des champs/pâturages de taille maximum
Sur LiF la transition est très progressive et surtout tu peut avoir un pâturage dévasté par les bêtes sauvages donc tu as toujours besoin des chasseurs
Sur TB je sais au bout de 3 à 4 ans si mon village est viable j'ai 2 à 3 villages de plus de 500 habitants sur LiF l'équilibre est toujours précaire tu crées/upgrade tes maisons une par une si tu vas trop vite tu part vite à la famine
Bonjour,
Ok j'ai pas tout lu et Ok c'est un jeu, mais bon, des tatouages à l'époque féodale, pour un jeu qui se veut réaliste, c'est pas trop crédible !
Après faut pas s'arrêter à ça !

Dernière modification par Broccoli ; 11/01/2017 à 09h11. Motif: ortho
Citation :
Publié par Khatou
je dirais plus archaïque pour resté poli
Cest pas non plus hyper vulgaire et si on n'est pas clair les gens ne comprennent pas ... jai pas envie de mentir aux gens et d'en faire des déçus.

Y a quand même de l'argent en jeu. Et meme si c'est pas 60€ autant ne pas avoir de mauvaises surprises.

Donc qu'on se le dise, le gameplay n'est pas du tout intuitif, cest très ingrat donc ne vous attendez pas à un pvp rapide cest super lent pas pratique du tout et ca va en rebuter plus d'un !!

Comme je l'ai lu plus haut cest pas pour les "casu" sous entendu faut vraiment être un gros gros fan de l'univers du Jeu et vouloir sponsoriser la boite pour s'y mettre.

EDIT : et attention à ne pas confondre difficulté et bug. Ou difficulté et gameplay mal pensé.
Pour
LIF j'estime que le Jeu aurait été meilleur en étant mieux pense niveau gameplay et interface (gestion de l'inventaire etc...). La c'est trop tordu pour moi !
Citation :
Publié par Arrok
Cest pas non plus hyper vulgaire et si on n'est pas clair les gens ne comprennent pas ... jai pas envie de mentir aux gens et d'en faire des déçus.

Y a quand même de l'argent en jeu. Et meme si c'est pas 60€ autant ne pas avoir de mauvaises surprises.

Donc qu'on se le dise, le gameplay n'est pas du tout intuitif, cest très ingrat donc ne vous attendez pas à un pvp rapide cest super lent pas pratique du tout et ca va en rebuter plus d'un !!

Comme je l'ai lu plus haut cest pas pour les "casu" sous entendu faut vraiment être un gros gros fan de l'univers du Jeu et vouloir sponsoriser la boite pour s'y mettre.

EDIT : et attention à ne pas confondre difficulté et bug. Ou difficulté et gameplay mal pensé.
Pour
LIF j'estime que le Jeu aurait été meilleur en étant mieux pense niveau gameplay et interface (gestion de l'inventaire etc...). La c'est trop tordu pour moi !
Juste pour info quel est ton jeu de référence ? Car on a vraiment pas les mêmes goûts.
L'inventaire est exactement comme 90% des jeux full loot pvp genre (darkfall, mortal online ...).
Le système de combat correspond aux jeux du même style (mount and blade, of men and king, mortal online)
Tu as plus un problème avec le genre peut-être.
Citation :
Publié par Broccoli
Bonjour,
Ok j'ai pas tout lu et Ok c'est un jeu, mais bon, des tatouages à l'époque féodale, pour un jeu qui se veut réaliste, c'est pas trop crédible !
Après faut pas s'arrêter à ça !
J'ai déjà vu une émission sur Arte où il explique qu'à l'épique médiéval les gens ce tatoue. mais je ne retrouve plus la trace. En tout cas les païens été autorisé à ce tatouer
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Juste pour info quel est ton jeu de référence ? Car on a vraiment pas les mêmes goûts.
L'inventaire est exactement comme 90% des jeux full loot pvp genre (darkfall, mortal online ...).
Le système de combat correspond aux jeux du même style (mount and blade, of men and king, mortal online)
Tu as plus un problème avec le genre peut-être.

Mount & blade est quand meme beaucoup plus intuitif niveau combat idem pour mortal online
Citation :
Publié par Arrok
Mount & blade est quand meme beaucoup plus intuitif niveau combat idem pour mortal online
Heu non
Clique gauche tu tape, l'orientation de la sourie défini si tu tape à droite, à gauche, en haut ou en piqué, même topo pour paré sauf que tu utilise le bouton droit. Si tu touche avec le manche de ton arme tu fait pas beaucoup de dégât si tu touche avec la lame tu fait bobo.
La différence avec Mortal est le nombres de directions qui sont en ta disposition, et le faite qu'il n y a pas de magie dans LiF.

Apres si effectivement le combat dans LiF est moins intuitif que dans Mount & Blade où mortal online (j'ai un doute pour avoir test les 3 ..) cela ne change pas le fait que le combat pvp et très plaisant à jouer.

Dernière modification par Neb0Sysco ; 11/01/2017 à 21h38.
Je rejoins Neb0sysco, pour moi Life is Feudal n'est pas plus rigide qu'un Mount and Blade... As tu vraiment testé le jeu Arrok ou tu t'es contenté de regarder des vidéos ? Le PvP est très jouissif sur Lif !
Merci Tankoua pour ce jolie taff promotionel

par contre peut etre que tu peux remplacer la vidéo pvp qui est pas forcement hyper représentative du pvp dans lif ( c'est un serveur arène et la qualité de la vidéo est bof

Dernière modification par Vukodlac ; 13/01/2017 à 01h38.
Je m'y perds un peu dans tout ça.

Ce jeu est en vene sur STEAM à 22€99 en "accès anticipé" si on l'achète sur steam est ce que l'on pourra accéder au serveur de JOL ?
Parce que cest bien de ça qu'il s'agit, un serveur JOL dédié à ce jeu ou bien je suis totalement à côté de la plaque ?

sinon on fait comment pour jouer ?

Ce n'est pas très clair pour moi, je suis habituée à jouer avec des jeux comme GW2, WAR, Aion, Archeage... des MMORPG où tu achètes un jeu et puis via un abo ou pas tu joues direct...

Voilà, mes questions de noob du jour...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Je m'y perds un peu dans tout ça.

Ce jeu est en vene sur STEAM à 22€99 en "accès anticipé" si on l'achète sur steam est ce que l'on pourra accéder au serveur de JOL ?
Parce que cest bien de ça qu'il s'agit, un serveur JOL dédié à ce jeu ou bien je suis totalement à côté de la plaque ?

sinon on fait comment pour jouer ?

Ce n'est pas très clair pour moi, je suis habituée à jouer avec des jeux comme GW2, WAR, Aion, Archeage... des MMORPG où tu achètes un jeu et puis via un abo ou pas tu joues direct...

Voilà, mes questions de noob du jour...
Pour jouer ti suite sur des serveurs privées de 64 joueurs tu achète Life is feudal your own, qui te donnera accès a Life is Feudal mmo vague de beta 2 pour début 2 eme trimestre.

Si tu veux rejoindre le serveur mmo pour la beta 1 qui ré-ouvre début février tu achète sur le site officiel la version en promo jusqu'au 15/01/17 true beliver à 40 euros.
Bon, je me suis lancée :
Citation :
Your payment was completed. Thank you for your order!
You purchased Life is Feudal: MMO. Bronze Edition for €40.00
Sur Steam, à 22€99 il y a une version de Life is Feudal : village forest mais qui ne donne pas accès A la phase beta de février, mais seulement pour le release dans environ 6 mois d'après ce que j'ai compris sur le site...

Alors je vous rejoindrais le mois prochain pour découvrir ce nouveau jeu qui me semble plutôt sympa.
J'ai pris le premier pack, le moins cher parce que je ne sais pas à quoi m'attendre, j'imagine que l'on pourra toujours modifier ça avant la release si on accroche vraiment au jeu.

Merci pour la réponse et donc, à bientôt in game.
pas encore acheté le jeu, je suis encore dans l'expectative. J'ai du mal a comprendre le "but du jeu" ou des jeux, le truc de your own et mmo je comprend pas tout... Je suis le projet depuis un bout de temps mais je me suis pas encore décidé
Citation :
Publié par Liriel Decosta
pas encore acheté le jeu, je suis encore dans l'expectative. J'ai du mal a comprendre le "but du jeu" ou des jeux, le truc de your own et mmo je comprend pas tout... Je suis le projet depuis un bout de temps mais je me suis pas encore décidé
En gros
Your own et la version mmo même topo les seules dif la taille de la map (49 plus grande pour le mmo) et le nombres de joueurs (64 pour your own et des milliers pour le mmo).

Forest village est un jeu complètement différent fait par d autre gars.
Si vous voulez des informations plus précise, n’hésitez pas à m'envoyer un mail pour qu'on en discute en vocal, c'est plus facile pour échanger.

Pour Lundrah Sawson, avec LIF : MMO, tu seras rapidement lancé dans le bain dure du jeu (xp lente et laborieuse a monter, pas de possibilité de faire une revendication sur un terrain seul, limitation des skill à 400 ne te permettant que de faire quelques metiers, etc) avec LIF : YO tu peux plus facilement tester et te rendre compte des possibilité offerte par le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés