Lancement de la section JOL de Life Is Feudal

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Bonjour cher ami JOLiens,

Aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer que JeuxOnline a décidé d'ouvrir une section dédiée à la série Life Is Feudal.
Cette série regroupe les jeux :
- Life Is Feudal : Your own et Life Is Feudal : MMO développé BitBox Ltd
- Life Is Feudal : Forest Village développé par Mindillusion.

Le point commun de ces trois jeux est l'univers médiéval «réaliste», décrivons les plus en détail.


Life Is Feudal : Forest Village


Life is Feudal : Forest village,bande annonce



Life Is Feudal : Forest Village est un jeu riche en fonctionnalités simulant le construction d'une ville, avec des aspects de survie intéressants mis en place dans une époque médiévale impitoyable. Dirigez votre peuple: un petit groupe de réfugiés qui ont été forcés de recommencer sur une île inconnue.

Terraformer et façonner la terre, élargir votre base, explorer la forêt, chasser, cultiver et élever des animaux domestiques pour la nourriture, et se préparer à la dureté du temps, des maladies et des catastrophes naturelles! Vous pouvez superviser votre village à partir d'une vue d'ensemble ou s'occuper d'un de vos villageois pour contrôler et effectuer des tâches en première personne, ou simplement explorer!

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Vue à la première personne



Life Is Feudal : Your own


Bande annonce de sortie de Life is Feudal



Life Is Feudal : Your own est la version qui a servis à développer et financer en partie le MMO. Il s'agit ni plus ni moins d'un LIF simplifié, hébergé sur des serveurs privés de 64 joueurs maximum avec une carte de 3x3km. Les fonctionnalité de guildes ainsi que les guerres entre guildes y sont simplifiées.


Life Is Feudal: MMO


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Un jeu avant tout communautaire


Life Is Feudal : MMO (Beta Wave # 0 a commencé en Juin 2016), est un MMORPG Sandbox se déroulant dans un monde médiéval réaliste. Alors qu'est-ce que cela signifie exactement?


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Je vais prendre un peu l'air


Un jeu difficile :
Full loot, PvP libre, destruction des biens pendant les sièges et les raids, un système de craft complexe et aucun ciblage automatique lors des combats. Ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui rendent le jeu assez difficile.


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Il faut récolter le champ avant l'arrivé des pluies!


Un bac à sable :

Bac à Sable signifie que l'objectif est de concevoir un monde virtuel, avec son propre ensemble de mécanique et de règles, qui permettra aux joueurs de faire tout ce que leur imagination désire dans le jeu. Tout comme un vrai bac à sable : avec du sable, des outils et des mains, vous pouvez faire tout ce que votre esprit imagine, creuser des tunnels, des fossés avec une pelle, construire des châteaux et élever des collines.

Ce sont exactement les mêmes choses que vous pourrez faire dans le jeu: vous pourrez façonner le terrain de n'importe quelle manière que vous aimez, comme monter la terre, l'aplatir pour les emplacements supplémentaires de construction, creuser des tunnels, trouver même des veines de minerai et les miner. Vous pouvez faire une énorme pyramide avec vos amis et creuser un labyrinthe à l'intérieur de celui-la juste pour le plaisir.

Si vous ne voulez pas habiter en sous-sol, vous pouvez faire une maison pour vous-même, un village entier, une ville ou même un château. Nous vous permettrons de construire des murs entiers de château avec des sections, vous permettant de le construire comme vous le souhaitez. Qui sait, peut-être que vous serez le premier à construire la Grande Muraille dans le jeu.


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Une mauvaise rencontre? Non, j'aurais du réfléchir à deux fois avant de courtiser la fille du chef...


Un MMORPG :

MMO est synonyme de jeu de rôle massivement multijoueur en ligne. Cela signifie que vous ne serez pas seul dans votre bac à sable, il y aura beaucoup plus d'autres joueurs qui vous aideront à atteindre vos propres objectifs, ou qui travailleront contre vous pour faire progresser les leurs, tout en façonnant notre monde virtuel.
RPG signifiant un système basé sur des compétences, les capacités, l'alignement du personnage et un système d'artisanat riche avec un concept de mini-game. Tout cela vous permettant d'interagir avec les autres joueurs pour trouver votre propre rôle de mercenaire a bûcheron!


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Youpi, ce soir c'est noêl! du cervidé au menu!


Un monde de réalisme et de fiction :

Cela signifie qu'ils se sont inspirés par des âges médiévaux (depuis la chute de Rome jusqu'à la poudre à canon en Europe) représentant cette période avec autant de réalisme que possible, c'est leur objectif d'aborder chaque aspect de notre processus de construction de jeu. Cependant, d'autre part, l'histoire, les archétypes de la race, certains équipements et articles sont fictifs. La religion est plus puissante le monde, permettant à certaines merveilles localisées d'apparaître ou de donner des pouvoirs aux joueurs, de les rappeler à la maison ou de protéger leur propriété privée divine contre les vandales. Donc ce n'est ni un jeu de simulation historique avec 100% d'authenticité, ni un jeu de fiction avec des orcs et des elfes. Il s'agit d'un hybride des deux, plus penché vers le réalisme.



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Aider au développement?

Enfin quelques informations utiles sur le développement du jeu :

Actuellement MMO est en phase bêta fermée. Cela signifie qu'il y a beaucoup de fonctionnalités différentes déjà présente en jeu, mais que beaucoup de travail est encore à faire.
Le MMO sera distribué gratuitement lors de sa sorti, il aura un système avec boutique pour acheter des cosmétiques ainsi qu'un compte premium permettant d'avoir un multiplicateur d'expérience pour faire progresser plus rapidement vos compétence et vos capacités.
Actuellement le jeu est en beta fermé appelé WAVE 1, pour y participer, vous devez soutenir le projet financièrement avec un pack d'entrée à 30 euros.
La Wave 2, débutera d'ici quelques mois, tout les possesseurs de LIF : YO pourront y participer. La sortie s'effectuera après la wave 2.


Quelques vidéos :

Un type d'architecture possible

Le gameplay au combat (vidéo datant)

Avec un peu d'imagination, on peut faire du RP (vidéo datant)


Nota : Cette section étant nouvelle, nous recherchons des animateurs en herbe n'ayant pas peur d'écrire des articles passionnant sur votre jeu favoris!

Dernière modification par Tankoua ; 09/01/2017 à 13h59.
Très bonne initiative car ce jeu mérite qu'on s'y intéresse. Un jeu particulièrement addictif, qui plus est n'est pas forcement adapté a des joueurs de types casus. Car l'investissement dans son personnage n'est pas forcement la plus rapide. Affaire a suivre.
Et que pensez vous de Life is Feudal : Your own ?
J'ai eu le jeu gratuit dans un bundle il y a quelques temps, mais je n'y ai pas touché. Vous pensez que ce jeu peut être intéressant pour y jouer en solo quelques heures par semaines ?
Citation :
Publié par 123Combo
Et que pensez vous de Life is Feudal : Your own ?
J'ai eu le jeu gratuit dans un bundle il y a quelques temps, mais je n'y ai pas touché. Vous pensez que ce jeu peut être intéressant pour y jouer en solo quelques heures par semaines ?
en Solo ? non impossible
quelle est la capacité des serveurs ? marre des pseudo MMO avec 100 joueurs max ,sinon on m'avait dit que si on se faisait buter on perd de l'expérience sur les compéténces de craft y a t'il eu du changement ?
Citation :
Publié par Gamix
en Solo ? non impossible
Mince
Gloria Victis serait peut être une meilleure option alors ? Quitte à rencontrer du monde en ligne pour jouer avec plus tard.
Citation :
Publié par 123Combo
Mince
Gloria Victis serait peut être une meilleure option alors ? Quitte à rencontrer du monde en ligne pour jouer avec plus tard.
Solo à gloria victis...heu comment dire ...
En solo, tu peux jouer sur LIF : YO, cela ne pose pas de problème, mais il faut aimer être et jouer seul sur ce genre de jeu.
Deux choix au départ,
- Soit tu prends des serveurs avec compétence illimité (3000 skillcap) comme cela, tu peux tout faire toi (si possible un serveur avec un booster d'xp).
- Soit tu essai de faire avec moins de compétence et de proposer tes services aux villages.

Toutefois, si tu ne disposes que de quelques heures par semaine, rien avancera même sur un serveur avec booster... et ton campement sera fini que l'admin du serveur le reboutera...

Sur le MMO ce sera la même chose, il faudra que tu proposes tes services a des villes et qu'elle en ait un besoin.
tankoua toi qui est expert lif ,est ce qu"ils annoncent une refonte animation des combats ? est ce toujours d'actualité en cas de mort que l'on perd des attributs en artisanat ? concretement expliquez quels bonus malus en cas de pvp
Citation :
Publié par maitrekanter
tankoua toi qui est expert lif
Je ne suis pas un expert de LIF, mais j'aime ce jeu et tante de le suivre ET de le faire connaitre au francophone.

Citation :
Publié par maitrekanter
est ce qu"ils annoncent une refonte animation des combats ?
Pas à ma connaissance et je ne pense pas dans l'immédiat, après, il faut être clair, il n'y a pas de magie et boule de feu, donc les effets de lumière tu en auras peu (sauf fleche incendière, barils explosif, etc ).
C'est du PvP sans ciblage automatique, donc, je vois pas trop comment il pourrait améliorer des animations de combat dans ce cas?
Comparé à des références comme Mount And Blade, je ne les trouve pas "dégueux"...

Citation :
Publié par maitrekanter
concretement expliquez quels bonus malus en cas de pvp
Je peux te renvoyer sur le wiki traduit par la communauté fr.
Bien sûr ces valeurs peuvent évoluer en fonction des retours (et je l'espère car ils sont sévère avec les brigands.
Citation :
Publié par Gamix
tu n’envisage donc pas une seconde de jouer avec d'autre gens ?
Si, ça m'arrive mais en général je commence un jeu en solo et je rencontre des gens directement dessus.
Puis je joue grand maximum 10h par semaine (ce que les "spécialistes" considèrent comme une addiction, il faut le savoir ), donc ça laisse peu de temps au jeu en groupe au delà du temps que je passe déjà en solo.
Citation :
Publié par Tankoua
Pas à ma connaissance et je ne pense pas dans l'immédiat, après, il faut être clair, il n'y a pas de magie et boule de feu, donc les effets de lumière tu en auras peu (sauf fleche incendière, barils explosif, etc ).
C'est du PvP sans ciblage automatique, donc, je vois pas trop comment il pourrait améliorer des animations de combat dans ce cas?
Comparé à des références comme Mount And Blade, je ne les trouve pas "dégueux"...


je trouve les animations au corps a corps rigides et j'aimerai qu'ils prennent exemple sur gloria victis qui aura une mise à jour sur ces animations
Je suis plutôt convaincu par le concept. Sur le papier j'aime beaucoup l'idée. Et puis j'ai cliqué sur la vidéo pvp (combat server)... On peu difficilement faire plus dégueulasse de nos jours.
Je m'y perd entre toutes les versions, pour celle MMO c'est bien comme dans les mmorpg classique à savoir un serveur/monde persistant? c'est jouable dès maintenant et si oui jusque quand la bêta est ouverte?
Citation :
Publié par Epidemie
Je m'y perd entre toutes les versions, pour celle MMO c'est bien comme dans les mmorpg classique à savoir un serveur/monde persistant? c'est jouable dès maintenant et si oui jusque quand la bêta est ouverte?
oui la version Mmo est un serveur global/monde persistant et c'est pas jouable pour le moment fermer depuis le 28 décembre jusque le mois de février normalement ensuite sa ouvre jusque Mars, puis un wype serveur apres le wype la version mmo devrait ouvrir pour la wave2 qui ne devrait pas subir de wype et ensuite release du jeux sans wype concrètement le jeux commence a partir de la wave2 en gros si tout se passe comme prevu.
Okay bon ben on verra comment évolue le jeu car je viens de mater quelques vidéos et je vois pas trop ce qui me ferait switch de Gloria Victis à celui ci, merci pour les réponses.
Cela me rappelle Landmark mélangé à autre chose (je ne saurais quoi au juste) pas mon style de jeu mais pour les passionnés du style, il est joli (à première vue sur la vidéo)
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