[Vidéo] De la construction dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
OK donc il faut aussi préciser qu'un jeu coûtant plus de 60e cours a la ruine pour l'editeur.

Putain ..

Quoi d'autre encore ?
Continuez j'ai que ca a faire ce soir.
On en parle des jeux consoles?
Citation :
Publié par tetrafred
On en parle des jeux consoles?
j'ai failli éditer mon poste pour faire semblant d'etre une autre personne et dire ' et les jeux console ? ', au final j'avais annulé l'edition.

Et je me suis dit que si quelqu'un répondais ca (ca n'a pas loupé), je répondrais par un soupir accablant suivi d'un facepalm magistrale !

Sur cette belle parole, je vous laisse le dernier mot j'en ai marre =)
Un EA ne doit pas se monnayer le prix fort, après certains ont l'air de trouver ça acceptable un EA à 60€. Payer le prix fort pour un jeu absolument pas finalisé ça fait quand même doucement rire.

Ça sent l'effet Funcom à pleins nez cette histoire. On revient dans 1 mois pour faire le point ?

De toute façon je sors ma boule de cristal, il ne sera pas à plus de 30€.
Citation :
Publié par Kepps
Petite déception par contre je pensais pouvoir capturé des joueurs avec la corde mais c'est réserver au pnj il pense l'ajouter plus tard
Durant les première vidéos, je pensais la même chose que toi, ça aurait été une mécanique originale et amusante (même pour la victime) !
Citation :
Publié par Hyperion1
Durant les première vidéos, je pensais la même chose que toi, ça aurait été une mécanique originale et amusante (même pour la victime) !
Amusante jusqu'à ce qu'il y ait des abus...
Disons que si tu te retrouves au milieu de 20 gars qui s'amusent à te tirer au bout d'une corde des heures durant juste pour t'emmerder tu ne vas plus trouver ça "amusant" au bout d'un moment.
Comme d'habitude le problème avec les mécaniques originales c'est qu'il faut bien penser que la première tentation des joueurs ça va être "comment je vais pouvoir en profiter pour faire chier au maximum les autres".
Citation :
Publié par suycyco
Amusante jusqu'à ce qu'il y ait des abus...
Disons que si tu te retrouves au milieu de 20 gars qui s'amusent à te tirer au bout d'une corde des heures durant juste pour t'emmerder tu ne vas plus trouver ça "amusant" au bout d'un moment.
Comme d'habitude le problème avec les mécaniques originales c'est qu'il faut bien penser que la première tentation des joueurs ça va être "comment je vais pouvoir en profiter pour faire chier au maximum les autres".
Sur SC, quand un joueur se fera capturer, le joueur mourra et son corps deviendra un PNJ, pour que l'autre joueur l'ayant capturer s'amuse avec mais sans faire perdre du temps au joueur capturer, en gros la capture est signe de mort pour le capturer.
Vu que ce genre de jeux pullulent depuis pas mal de temps, un seul constat, il faut qu'il soit impeccable, qu'il apporte plus que ce que les autres ont déjà, que l'on y retrouve pas les mêmes soucis. Sinon je ne vois pas en quoi les joueurs quitteraient RUST, ARK et bien d'autres. Le prix ne dépassera certainement pas les 30€, je ne vois pas comment expliquer aux joueurs qui aiment ce types de jeux, qu'il faut débourser plus pour jouer à un jeu qui a peu de développement et qui sera en alpha, alors qu'ils jouent à Rust depuis bien plus longtemps pour 19.99€. Ce n'est pas comme si le genre était nouveau et que bien des désillusions soient passées par là entre temps.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Vu que ce genre de jeux pullulent depuis pas mal de temps, un seul constat, il faut qu'il soit impeccable, qu'il apporte plus que ce que les autres ont déjà, que l'on y retrouve pas les mêmes soucis. Sinon je ne vois pas en quoi les joueurs quitteraient RUST, ARK et bien d'autres. Le prix ne dépassera certainement pas les 30€, je ne vois pas comment expliquer aux joueurs qui aiment ce types de jeux, qu'il faut débourser plus pour jouer à un jeu qui a peu de développement et qui sera en alpha, alors qu'ils jouent à Rust depuis bien plus longtemps pour 19.99€. Ce n'est pas comme si le genre était nouveau et que bien des désillusions soient passées par là entre temps.
Ne sous estime pas l'attrait de la nouveauté, parce qu'il ne faut pas se leurrer il ne sera pas aussi complet, ni moins buggé qu'un jeu qui est depuis des années en early access. Il suffit de voir le "succès" des ventes de chaque jeu de survie qui sort, car justement ces personnes qui sont depuis des centaines d'heures sur les gros jeux de survie ont souvent envie d'un peu de fraîcheur, même si ils perdent du contenu et de la qualité dans l'affaire. C'est souvent compensé par quelques features originales voire une licence pour l'immersion.

Pour le prix idem, ne sous estime pas la stupidité du client qui n'a aucune mémoire et achète souvent sous le coup d'une impulsion, surtout si il a d'autres amis dans le même genre et qu'il ne veut pas se retrouver sur le carreau pendant qu'ils s'amuseront sans lui, sans parler de la campagne marketing qui mettra l'eau à la bouche et fera monter la pression, il ne manquerait plus que des bonus exclusifs de précommande pour faire saliver les collectionneurs impatients (dont j'ai fait partie à une époque).
Des gens ont bien massivement acheté No man sky à 60 euros avant de s'en mordre les doigts alors qu'il est digne d'un jeu en early access à 20 euros.
Perso je joue pas mal a Rust/Ark en fonction de période et 1 truc me fait switch sur Conan Exile le fait que y a pas d'arme a feu ca révolutionne pas le genre mais peu de jeux de survie le propose et juste pour sa du monde va switch.
Citation :
Publié par Kepps
Perso je joue pas mal a Rust/Ark en fonction de période et 1 truc me fait switch sur Conan Exile le fait que y a pas d'arme a feu ca révolutionne pas le genre mais peu de jeux de survie le propose et juste pour sa du monde va switch.
Oui je pense aussi. Le pvp va etre bien plus sympathique
Citation :
Publié par suycyco
Amusante jusqu'à ce qu'il y ait des abus...
Disons que si tu te retrouves au milieu de 20 gars qui s'amusent à te tirer au bout d'une corde des heures durant juste pour t'emmerder tu ne vas plus trouver ça "amusant" au bout d'un moment.
Comme d'habitude le problème avec les mécaniques originales c'est qu'il faut bien penser que la première tentation des joueurs ça va être "comment je vais pouvoir en profiter pour faire chier au maximum les autres".
On pouvait capturer les gens à la corde sur Reign of Kings et ça n'a jamais vraiment posé problème (il y avait plus de point positif que négatif concernant cette feature).

Il y avait deux solution pour se libérer, sois avoir un silex sur soi pour couper la corde ou se suicider quand on était dans une cage ou autre (que 90% des gens porter en général et très facile à obtenir) sois si on avait pas ce silex il y avait la commande /suicide pour mourir et éviter de perdre son temps.

Du coup je suis déçu que la capture à la corde soit seulement disponible sur les NPC.
Citation :
Publié par suycyco
Amusante jusqu'à ce qu'il y ait des abus...
Disons que si tu te retrouves au milieu de 20 gars qui s'amusent à te tirer au bout d'une corde des heures durant juste pour t'emmerder tu ne vas plus trouver ça "amusant" au bout d'un moment.
Comme d'habitude le problème avec les mécaniques originales c'est qu'il faut bien penser que la première tentation des joueurs ça va être "comment je vais pouvoir en profiter pour faire chier au maximum les autres".
C'est tellement moi ^^ SUPER CONNARD ^^
Conan Exil va bien fonctionne pour la simple raison que les hacker ne pourrons pas headshoot les players vue qu'il na pas d'arme a feu, et pour les ark l'effet de retombé va éliminer les head shoot. En plus les flèche ne voyage pas très rapidement souvent on peut mème voir la flèche arrive et avoir le temps de bouger pour éviter de la recevoir en pleine gueule.C'est claire que les mode serons autoriser don que si vous enter plus tard dans un serveur moder avec des armes a feu a vous de risquer. Mais de base les hacker serons beaucoup plus rare dans conan exile que d'autre Survival du genre.
Citation :
Publié par 69deatox69
Conan Exil va bien fonctionne pour la simple raison que les hacker ne pourrons pas headshoot les players vue qu'il na pas d'arme a feu, et pour les ark l'effet de retombé va éliminer les head shoot. En plus les flèche ne voyage pas très rapidement souvent on peut mème voir la flèche arrive et avoir le temps de bouger pour éviter de la recevoir en pleine gueule.C'est claire que les mode serons autoriser don que si vous enter plus tard dans un serveur moder avec des armes a feu a vous de risquer. Mais de base les hacker serons beaucoup plus rare dans conan exile que d'autre Survival du genre.
Reste à voir si les speed hack/god mod/no clip seront maitrisés par les dev car c'est pas que l'aimbot qui me fait peur.

Dernière modification par Banish3d ; 09/01/2017 à 01h02.
perso jouant à 1 ou 2 heures max par jour, je me demande si dans mon cas sa vaudrait le coup de le prendre car quand je lis l'article je me dit qu'il faudrait être dessus trés longtemps et souvent donc en mode no life chômeur.
Citation :
Publié par Urleur
perso jouant à 1 ou 2 heures max par jour, je me demande si dans mon cas sa vaudrait le coup de le prendre car quand je lis l'article je me dit qu'il faudrait être dessus trés longtemps et souvent donc en mode no life chômeur.
Bha c est du survival sa prend du temps c est clair mais après si tu joue en groupe et que sa les gênes pas ton petit temps de jeux pk pas
Citation :
Publié par Urleur
perso jouant à 1 ou 2 heures max par jour, je me demande si dans mon cas sa vaudrait le coup de le prendre car quand je lis l'article je me dit qu'il faudrait être dessus trés longtemps et souvent donc en mode no life chômeur.
Bas je pense que c'est mort pour toi, soit dit en passant je suis un peu dans le même cas, c'est à la fois l'avantage et le défaut de ce genre de jeu.
Citation :
Publié par Urleur
perso jouant à 1 ou 2 heures max par jour, je me demande si dans mon cas sa vaudrait le coup de le prendre car quand je lis l'article je me dit qu'il faudrait être dessus trés longtemps et souvent donc en mode no life chômeur.
Comme le dit Kepps, joue en communauté, même avec un temps de jeu comme le tien tu peux sûrement t'amuser et les aider, reste à trouver le bon groupe.
Citation :
Publié par Kikamaruu
D'ailleurs, y a t il un endroit où la communauté va se rasembler pour démarrer ensemble le jeu ?
Bha disons que tu trouve rarement une grande communauté vu que tu est limiter en nombre slot sur serveur souvent tu va sur un serveur avec des potes ou alors tu rejoint un serveur privée et leur communauté qui tourne autour du serveur en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés