[Vidéo] De la construction dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'une des composantes de taille de Conan Exiles repose sur la construction de structures (des campements qui pourront devenir des villages, voire des cités) permettant de se protéger et de protéger ses biens. Ces structures peuvent être améliorées (trois niveaux de qualité), décorées et se révéler très utiles notamment pour l'artisanat, mais doivent aussi être défendues (en les renforçant grâce à des murailles, des gardes ou encore des pièges) car elles peuvent attirer la convoitise de l'ennemi et toutes peuvent être détruites, par exemple à l'aide d'explosifs fabriqués par des artisans ou en invoquant l'avatar de sa divinité afin de la faire combattre à ses côtés. Autant d'éléments évoqués par l'équipe de développeur dans le dernier journal de développement vidéo en date de Conan Exiles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Early access le 31 janvier 2017... Ben vous voyez, un jeu, ça ne met pas 10 ans a développer , ça ne requiert pas 150 millions de dollar, et c'est faisable sans financement participatif. Star citizen en est ou déjà?

Dernière modification par Jinxsol ; 06/01/2017 à 16h58.
Citation :
Publié par Jinxsol
Ben vous voyez, ça met pas 10 ans a dèv un jeu, ça ne requiert pas 150 millions de dollar, et c'est faisable sans financement participatif. Star citizen en est ou la?
En même temps quand tu copie colle ce que fond les autres...c'est comme un bon vieux f2p coréen lambda.
Le coup des divinités est encore rempli de mystère, attendons d'en savoir plus. Pour le moment j'y crois pas trop, quand on voit l'IA générale dans les live, j'ai du mal à croire une divinité de cette taille qui sait se déplacer dans l'univers en évitant les obstacle (les canyons, notre propre base, etc) et se diriger vers la base ennemi.
Citation :
Publié par Eronir
En même temps quand tu copie colle ce que fond les autres...c'est comme un bon vieux f2p coréen lambda.

Surtout qu'il on pas du trop se casser la tête, tout est pré-mâché avec Age of Conan et encore suffit de voir l IA pour être refroidi

Le syndrome Tortage n'est pas loin
Ca m'énerve parce que je m'étais juré d'arrêter les early access mais Conan quoi.... ça me rappel tellement de souvenirs au début d'AoC, obligé de le prendre day one. (fanboyisme quand tu nous tiens)
Étant fan de housing ça m'a l'air sympa, sauf l'aspect du colosse qui rase des dizaines/centaines d'heures de jeu et de farm en quelques secondes :s

Reste à voir concrètement comment fonctionnera cette feature, tout comme si l'on bâtit au sommet d'un plateau rocheux comme dans la vidéo, comment fera le colosse pour y accéder si il n'a pas d'aptitude d'escalade

Et puis il reste l'ombre de funcom qui plane avec leurs grosses lacunes techniques, même si ce coup ci ils auront l'excuse de l'early access pour ne pas avoir à se justifier, à voir. Ce jeu pique ma curiosité mais le studio derrière me met de gros doutes après leurs déboires passés.
Citation :
Publié par Jinxsol
Early access le 31 janvier 2017... Ben vous voyez, un jeu, ça ne met pas 10 ans a développer , ça ne requiert pas 150 millions de dollar, et c'est faisable sans financement participatif. Star citizen en est ou déjà?
Hehehe, on se croirait revenu à l'époque d'AOC ou les fan boys funcom commençaient déjà à s'enflammer sur quelques pauvres vidéos ou discours marketing "awesomesques" et commençaient déjà à chier sur les autres jeux. Mais le rêve a été de courte durée pour eux quand le jeu est sorti ensuite et qu'ils l'ont eut dans les mains.

La question c'est: est ce qu'ils sauront faire mieux ce coup ci ou bien est ce que cela passera mieux aupres des joueurs vu qu'ils ont déjà l'habitude de se dilater avec les early access ? Et si le scénario se répète comme AOC, est ce que tu seras toujours là à rire ou bien disparaitra tu discrètement en glissant dans le néant comme un pet sur une plaque de verglas comme les autres l'ont fait sur AOC? Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et surtout pas quand le chasseur est funcom... Il tire plus souvent dans son pied que dans l'ours...

Mais je dois reconnaitre que même si Funcom merde à peu près à chaque fois côté réalisation, et que j'ai bien peur que ca soit encore le cas malheureusement, le concept est sympa. Mais bon, le concept d'aoc était sympa aussi. Alors non, pour l'early access de Conan Exiles et bonne chance à eux pdt la longue béta.

Edit: (Et non, parceque je sais que cela va bien venir de la part d'un fan funcom, ce n'est pas de la rancœur envers Aoc, 3 siecles apres, c'est juste que je ne peux dire que j'ai aimé le concept de tsw car j'ai trouvé ce jeu chiant comme un jour de pluie, et mal réalisé qui plus est, à contrario de Aoc dont j'appréciais le concept et l'univers malgré qu'il ait fail misérablement à cause de sa technique).

Dernière modification par Associal ; 06/01/2017 à 18h49.
Citation :
Publié par Gamix
Bah sur le site l'acces a la beta était de 60 boules ...
Hein de quoi tu parles ? où ta vu 60 euro ?, de plus conan exiles sera en alpha et pas en beta a l'accès anticipé.
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
Hein de quoi tu parles ? où ta vu 60 euro ?, de plus conan exiles sera en alpha et pas en beta a l'accès anticipé.
Bah sur le site si tu pledges, bah pour avoir acces a la beta c'etait 60e


Moi je dis attention aux serveurs sur les quels vous allez jouer. Admin gourmand ruine INC !
1483729998-sans-titre.png
Citation :
Publié par Gamix
Bah sur le site si tu pledges, bah pour avoir acces a la beta c'etait 60e
Moi je dis attention aux serveurs sur les quels vous allez jouer. Admin gourmand ruine INC !
à ce prix là j’achète pas, trop abuser
Pas mécontent que ça soit si cher, ça va me permettre d'attendre de voir ce que le jeu donne, si il y a du hack, bots, si on s'emmerde vite.
Sur un MMOPRG, ça vaut le coup d'arriver les premiers pour exploit et prendre de l'avance, mais sur ce genre de jeu où les nouveaux serveurs vont poper régulièrement, wait and see.
Citation :
Publié par brute
Pas mécontent que ça soit si cher, ça va me permettre d'attendre de voir ce que le jeu donne, si il y a du hack, bots, si on s'emmerde vite.
Sur un MMOPRG, ça vaut le coup d'arriver les premiers pour exploit et prendre de l'avance, mais sur ce genre de jeu où les nouveaux serveurs vont poper régulièrement, wait and see.
Qui va payer 60 boules pour une copie de Ark?,et remplis de bugs avec une
IA désastreuse !
Citation :
Publié par Khatou
tes sur qu'on parle du même jeu?
Oui mais c'etait le prix avant l'early access, rien ne dit qu'ils vont pas baisser le prix maintenant qu'il est officiellement sortie en quelque sortent, car 60 boules c'était pour y jouer avant l'early je crois. Enfin j'imagine.

je pense pas qu'il sera a 60e le 31, j'espere pas en fait ...

je disais juste le prix qu'ils avaient afficher y'a 1 mois quand j'ai voulu voir pour pledge

Je m'attend plus a du 40 boules
Citation :
Publié par fifreluche
Ouais bon bah ils ont empilé des blocs quoi. J'ai décroché au bout de 5 min.
ils ont montrer la physique, l'importance des fondations, la résistance des 3 niveaux de murs, classique mais le systeme est plutot bon



____
Moi j'ai surtout peur du prix de location des serveurs privé
Citation :
Publié par Gamix
Oui mais c'etait le prix avant l'early access, rien ne dit qu'ils vont pas baisser le prix maintenant qu'il est officiellement sortie en quelque sortent, car 60 boules c'était pour y jouer avant l'early je crois. Enfin j'imagine.
je pense pas qu'il sera a 60e le 31, j'espere pas en fait ...

je disais juste le prix qu'ils avaient afficher y'a 1 mois quand j'ai voulu voir pour pledge

Je m'attend plus a du 40 boules
car 60 boules c'était pour y jouer avant l'early je crois.
Ah bon j'ai jamais entendu ça, je crois que tu sais pas ce que tu racontes lol. montre moi un lien du prix stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés