[Actu] Test de Dead Rising 4 sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Dunta a publié le 4 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2969/7/121577-240.jpg
Soyons honnêtes, l’histoire d’amour qui lie Capcom aux zombies ne date pas vraiment d’hier. Et ce n’est pas la sortie prochaine de Resident Evil 7 qui dit le contraire. Mais ce n’est pas de cette série culte à l’esprit horrifique dont on parlera aujourd’hui, mais de son confrère plus orienté humour noir. Je parle bien entendu de Dead Rising, qui a fêté cette année ses 10 ans d’existence par la sortie, le 6 décembre 2016 dernier sur Xbox One et PC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ce bon test, par contre j'avoue avoir halluciné sur ta dernière phrase !!

Faire payer la fin d'un jeu en contenu additionnelle est juste lamentable...

Ils ouvrent une porte qu'on aurais jamais voulu voir s'ouvrir...
J'ai profité des soldes pour le prendre en demat la semaine passée et je dois en être aux 2/3 du jeu et je partage totalement ton avis sur le jeu.

J'y retrouve tout ce que j'avais apprécié dans le 3 (peut être trop parce que les évolutions sont au final pas très nombreuses) mais outre ses lacunes évidentes ca reste un concentré de fun et un parfait défouloir entre deux jeux plus sérieux. Massacré des zombis par milliers déguisé en Leprechaun armé d'un sabre laser ca n'a pas de prix

L’extrême facilité du jeu dépasse même celle des jeux Lego c'est dire mais ca n'a pas géné mon plaisir et après plus de 30 ans de gaming je préfère ca a la frustration des deux premiers épisodes et leur timing infernal.
Mouais... C'est dommage, j'ai une tendresse particulière envers cette licence ; tellement de temps à arpenter le centre commercial du premier opus. Mais, à mes yeux, l'absence d'une histoire jouable à plusieurs est un défaut trop important pour pouvoir passer outre, surtout après un troisième opus ou cela était possible, et après de trop nombreuses heures passées sur Dying Light.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés