[Actu] Une récompense exclusive pour JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Shad' a publié le 3 janvier 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Pour bien commencer l’année nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons réussi à obtenir une récompense exclusive en jeu pour vous ! Teasé via une petite vidéo à la fin de la lettre du mois de Janvier 2017 et sur notre compte Twitter, il est désormais temps de vous révéler son identité : Il s’agit du Bouclier du Chasseur de Trooll
https://jolstatic.fr/www/captures/93/8/121568-240.png

Les plus curieux d’entre vous avaient déjà pu remarquer son apparition dans le système de recherche de l’hôtel ...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Par ailleurs, et c’est là encore à prendre avec des pincettes, nous étudierons la possibilité d’offrir ce bouclier à des joliens qui se sont particulièrement investis sur JOL-Dofus.
* à l'exception de ceux ayant milité pour le retour de la 1.29.

C'est cool de la part d'Ankama, merci !
Citation :
On pense en premier lieu à ceux qui ont rejoint notre équipe
Citation :
bref ceux qui s’investissent pleinement, à leur manière, dans l’aventure JOL-Dofus.
Les deux meilleures phrases de cet article, bien joué Jul Dofous.
Citation :
Publié par Yaki
Donc, Naio quoi.
La modération, les différents rédacteurs, les graphistes/illustrateurs, les devs (..)
C'est pas parce que certains sont absents des forums qu'il n'y a pas un (gros) travail effectué derrière.
Vu que tout le monde râle peu importe les changements sur le jeu, JOL aussi va y avoir droit.

Des boucliers, des boucliers, on en bouffe déjà avec les défis pour en débloquer et maintenant on à le droit a ça, y'a plus que le cosmétique qui compte dans ce jeu!
C'est très sympa (et étonnant ?) de la part d'Ankama.
Restent les problématiques habituelles : espérer que le bouclier soit lié, et quid du port de boucliers esthétiques empêchés par le pvp et les armes à 2 mains
Citation :
Publié par Dol'
La modération, les différents rédacteurs, les graphistes/illustrateurs, les devs (..)
C'est pas parce que certains sont absents des forums qu'il n'y a pas un (gros) travail effectué derrière.
Tu vas aussi essayer de me faire croire que ce sont deux équipes distinctes qui bossent sur JoL 1.29 et l'autre ?

Copinage et magouille, si t'es un vrai, tu refuses ce bouclier !
Eh bien finalement le voilà enfin présenté officiellement

On pensera ce qu'on veut de son skin (pour ma part je le trouve plutôt pas mal), mais c'est plutôt sympa de la part d'Ankama de récompenser les efforts fournis par jOl et sa communauté depuis des années maintenant. Une reconnaissance qui fait toujours plaisir à voir.
Citation :
Publié par Carapuce
et quid du port de boucliers esthétiques empêchés par le pvp et les armes à 2 mains
Osef au pire tu glande au zaap.

Sinon sympa comme initiative et sympa comme bouclier et titre.
Dommage que la majeure partie des armes (jouables) en jeu soient à 2 mains. La meilleure solution qui aurait été possible aurait été de faire une coiffe+cape en objet vivant. Cela dit, c'est cool.

Citation :
Publié par Yata-san
Est il envisageable de le voir attribuer à partir d'un certain rang et ancienneté ?
J'en doute fortement vu qu'il est précisé :

Citation :
Il ne sera donc pas distribué massivement, l’objectif est d’en faire une récompense rare et prestigieuse comme le fut la flûte à son époque.

Dernière modification par Kouin- ; 04/01/2017 à 18h20.
Il est stylé c'est dommage que je sache d'avance que je ne pourrai jamais l'avoir.
J'vais militer pour ma paroisse, ca fait une petite dizaine d'années que je contribue à faire vivre les différents forums JolDofus, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Est il envisageable de le voir attribuer à partir d'un certain rang et ancienneté ?
C'est bien sympa
Et ainsi tant mieux pour ceux et celles qui en bénéficieront

PS: devraient en bénéficier aussi ceux qui ont le titre de noblesse "Alpha et Oméga" sur Jol
Citation :
Publié par Pikachu'

Hâte de voir les décisions prises concernant son attribution !
Citation :
Publié par Yaki

Copinage et magouille
Si c'est comme la flûte à l'époque, tu sais ce qu'il te reste à faire, cf la rép de Yaki.
Pas mal ! Mais un truc que je trouverais encore plus intéressant, c'est une récompense moins rare pour les joliens lambda afin de se reconnaître facilement en jeu. Avec condition d'ancienneté d'un an et x messages par exemple, pour éviter la foire. J'imagine toutefois que ce serait trop compliqué à mettre en place.
Citation :
Publié par Kalistos
Pas mal ! Mais un truc que je trouverais encore plus intéressant, c'est une récompense moins rare pour les joliens lambda afin de se reconnaître facilement en jeu. Avec condition d'ancienneté d'un an et x messages par exemple, pour éviter la foire. J'imagine toutefois que ce serait trop compliqué à mettre en place.
Voilà une idée qu'elle est pas bête du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés