[Actu] Parchemin de reset de Classes et promotions pour les attributs

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 2 janvier 2017 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/5/121565-240.jpg
Demandé depuis longtemps par la communauté, il est possible depuis quelques jours de faire un reset de ses classes.
En effet dans les messages de compte se trouve un parchemin de reset, récupérable jusqu'au 17 Janvier, valable 14 jours. Les détails de son utilisation son expliqué ici. Attention il est lié au personnage !
En parallèle de çà le coût des attributs son réduits de 20% jusqu'au 24 janvier pour toutes les compétences.
Tout ceci était inclus dans la mise à jour du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a eu beaucoup de modifications de features et des réductions de tarifs, ils ont ajouté beaucoup de quêtes et le jeu est devenu beaucoup plus facile à xp. Il y a presque toutes les 3 semaines des events avec diverses récompenses en équipements ou objets d'xp.
Mais cela reste le même jeu, un genre de MMO H&S au feeling SNES qui se joue en groupe, et qui demande de se sortir les doigts du cul aussi. Mais en réalité pas beaucoup plus de grind dans ce jeu que dans la plupart des MMO Occidentaux récents qui demandent de farmer les réputations/quotidiennes/maitrises ...
Bon par contre le jeu c'est dépeuplé, quasiment déserté, mais il reste encore un peu de joueurs et globalement une bonne communauté. C'est en grande partie pour çà que j'y joue encore un peu.
Citation :
Publié par Zekkangel
Il y a eu beaucoup de modifications de features et des réductions de tarifs, ils ont ajouté beaucoup de quêtes et le jeu est devenu beaucoup plus facile à xp.
Encore plus facile qu'avant ? car putain le nombre de quête hyper chiante ou à up avec des Exp card (j'étais 175) sans vraiment avoir bash, (Peut-être que plus haut niveau cela se concentre plus sur le bash, mais, si oui, devoir attendre aussi longtemps pour bash un peu sans devoir passer par quête & co... voila quoi...)

Cela m'a fait chié, je n'avais pas trouvé cet aspect de bash de Ragnarok Online, du coup, j'ai vite abandonné.
Citation :
Publié par Cloudelka
Encore plus facile qu'avant ? car putain le nombre de quête hyper chiante ou à up avec des Exp card (j'étais 175) sans vraiment avoir bash, (Peut-être que plus haut niveau cela se concentre plus sur le bash, mais, si oui, devoir attendre aussi longtemps pour bash un peu sans devoir passer par quête & co... voila quoi...)
Cela m'a fait chié, je n'avais pas trouvé cet aspect de bash de Ragnarok Online, du coup, j'ai vite abandonné.
Tu as essayé de faire les "collections" ? Dans chaque map se trouve un coffre où tu récupère une collection à compléter avec les drops des mobs sur place et justement, il y a des objets vraiment dur à avoir que tu obtiens à partir de 1000 - 2000 mob tué minimum.
Exemple, pour compléter celui de la Mine 3F tu dois attraper plusieurs objets et surtout un cristal d'arraignée que j'ai réussi à avoir vers 2000 mobs tués.

Dernière modification par BrudeDarek ; 03/01/2017 à 10h50.
Et au niveau de l'optimisation je suppose que ça rame toujours autant en ville ? un autre problème que je me souviens et qui m'avait fort refroidi c'était les bug en party avec des autre joueurs, genre arrivé a un boss on ne pouvait plus bougé fallait deco reco. Car vraiment avec une fluidité non pas parfaite mais meilleurs et tout ces petits bug embêtant de corrigé,ce jeux serait très bon dans son genre ..... loin d'un ragnarok online au niveau de l'ambiance mais en ces temps de disette ça aurait pus le faire
Rien à changé et la population est toujours en baisse.
Le jeu est sympa avant le lvl 200. Donc pendant environ 3 semaines. Après vaut mieux désinstaller...
Il n'a jamais été question de patch le jeu en fr, ce projet amateur est mort depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés