Une animation Roleplay pour notre forum ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitez-vous une animation Roleplay dans notre forum ?
Oui, je souhaite l'animation Roleplay 8 38,10%
Non, peut etre plus tard 13 61,90%
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai préparé une animation Roleplay s'articulant autour de 2 files, à l'image d'une animation que l'on avait eu sur Ryzom entre nous et qui avait bien marché à l’époque.

Le but est de créer une animation dans le forum auquel chacun pourra participer tour à tour.

Pour ceux qui ne savent pas le Roleplay consiste à écrire des histoires qui seront en lien avec Camelot bien sur, vos personnages, vos constructions et le jeu naissant etc..

Vous pourrez donc décrire camelot comme vous l'imaginez, introduire vos personnages, mettre dans l'histoire vos
Constructions, les lieux créent par CSE

Il faudrait que l'on soit quelque un quand mème à en avoir envie

Si l'animation n'a pas lieu, ça n'a aucune importance, on pourra la reproposer éventuellement plus tard.

Dernière modification par nanoko ; 01/01/2017 à 15h45.
Je suis pas un grand fan et je suis pas bon pour écrire des histoires.

Ca m'intéresse cependant de lire les histoires que certains proposeront.
A Ryzom je crois que l'on était 5, pas plus à participer, il n'y a pas besoin d'une participation très importante, ni mème d'une participation toute les semaines, vu que le forum est en plus très calme.

La, J'ai essayé de faire un peu différemment, vu que c'est pas facile et que ça peut rebuter

Ne pas laisser la personne toute seul devant un écran vide; a devoir écrire une histoire, une rédaction scolaire quoi, surtout pas

On devra continuer une histoire, il devra donc y avoir un lien,
ça devra de préférence être un petit texte
Et enfin on devra s'inspirer et ajouter du media en rapport avec le monde de Camelot

Donc c'est tout de suite plus facile et aussi plus agréable à lire
Il y a un exercice que j'avais bcp apprécié à mes début MMOesques RP : une histoire écrite bout par bout à tour de rôle par les participants.

Genre celui qui organise commence un paragraphe, le prochain en écrit un second (ou juste 2 lignes, voir 2 mots, mais qui sous entendent bcp pour mettre dans la merde le troisième), et ainsi de suite..

Autre truc à organiser lorsque C.U.B.E sera au point (genre avec les ROUNDED SHAPES MOFOs) ce serait un thème de construction, voir l'élargire au forum off...
Une maison Viking, puis TDD, puis Arthuriens, un Chateau, une fontaine.. whatever..
Citation :
Publié par Cleanse
Il y a un exercice que j'avais bcp apprécié à mes début MMOesques RP : une histoire écrite bout par bout à tour de rôle par les participants.

Genre celui qui organise commence un paragraphe, le prochain en écrit un second (ou juste 2 lignes, voir 2 mots, mais qui sous entendent bcp pour mettre dans la merde le troisième), et ainsi de suite..

Autre truc à organiser lorsque C.U.B.E sera au point (genre avec les ROUNDED SHAPES MOFOs) ce serait un thème de construction, voir l'élargire au forum off...
Une maison Viking, puis TDD, puis Arthuriens, un Chateau, une fontaine.. whatever..
Tu vas être content car c'est pratiquement le principe, quand a cube il sera intégré grâce aux médias

On est 5 donc je vais finir et mettre en place

Les règles ne sont pas immuables et je ne suis pas un pro du genre, on aura d'ailleurs un des Files dédiés aux commentaires pour en discuter en large et en travers

Je laisse le sondage ouvert; il sera fermé lors de l'apparition des 2 files
Super je commence

Je m'appele Asturiale et chez les Valkyries ca veut dire J'aime pas mon prochain. Je me souviens encore de mes premiers pas dans le monde hostile
Quelque pâturages enneigés dans la fraicheur matinale, une course efrainée qui m'avais porté a la premiere âme en vue , et les premiers mots qui scellèrent a tout jamais mon aventure :
- Salutation jeune Dvergar, auriez vous l'amabilité de m'indiquer où me restaurer dans ce fort beau vide forestier
Le jeune dvergar a l'allure farouche deigna me regarder mais fit quand meme réponse a mon questionnement
- Bip... Bot 1450 .. Bip
ANNONCE DIVINE :
Afin de tester les nouvelles animation de la Valkyrie nous allons deconnecté le server de test dans 5, 4 , 3 , 2 , 1
/déco
Citation :
Publié par Zuleika
Par contre dans le fil (ou les fils) en question, on ne mélangera pas le roleplay et le hors-roleplay comme ça
On dit "files" non ? et il n'y a pas de maitre du jeu

Hors ropleplay dans la taverne

Ah d'apres internet on dit fils...
(Fils de discussion, threads, topics... aucun de me plait vraiment, il faut que j'invente un nouveau mot )

Ah, pas de Maitre de Jeu ? Dommage j'ai cru que tu allais nous mini-masteriser quelque chose dans la Seule Véritable Cité. J'aime quand il y a de l'action moi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés