[Actu] Une version occidentale pour Ark: Survival Evolved Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/9/121509-240.jpg
En Occident, on connait bien le jeu de survie Ark: Survival Evolved. Sa déclinaison chinoise, Ark: Survival Evolved Online prendrait la forme d'une version optimisée et plus ouverte, qui pourrait être exploité aussi en Occident à l'avenir.

Voici quelques jours, le groupe chinois Snail Games annonçait son partenariat avec le studio Wildcard autour de la licence Ark : on le notait, le jeu de survie va se décliner en réalité virtuelle avec Ark Park (invitant le joueur à explorer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
en gros la version gratuit du jeu comprend : - une amélioration de l'IA
- une amélioration graphique

on parle bien du jeu en accès anticipé (donc que l'on peux traduire par : toujours pas fini) , qui avait déjà sorti une extension au même prix que le jeu (j'avais déjà eu a l'époque une irritation du bas du dos) .

Et là pour noël , une version optimisé (IA et graphique , rien que ça) gratuite . Mon irritation viens de se transformer en une forte inflammation . Vivement que la version Direct X 12 promis depuis les débuts du early access ne soit disponible que sur la version F2P .

Je leur souhaite autant d'avenir que le fameux EVOLVE de valve .

Dernière modification par inconitos ; 30/12/2016 à 05h05.
Sur Twitter j'avais pas compris le titre, en lisant la news c'est beaucoup mieux.
Et je constate comme le voisin du dessus qu'il y'a de quoi se tirer les cheveux avec ARK. Déjà que le jeu avance finalement peu à l'exception des dinos tout les 2-3 semaines et là j'apprend que mon jeu va être optimisé graphiquement (plus de lumière pété avec du lens flare partout) et que les dinosaures seront moins con, tout ça gratuitement et pas chez nous (pour le moment) ? Je suis enculé de rire.

Et toujours pour le voisin du dessus. La màj de noël avec les lumières c'était spécifique au donjon et rien de plus.
Et Evolve c'était 2k pas valve. Mais je vois quand même comment t'en a gros en leur souhaitant ça :P
Un grand merci Auldur !!! xD
J'ai lu les commentaires avant de lire l'article, et j'ai lancé ta vidéo juste avant de le lire. Et au début rien ne me choqué dans la musique, mais au moment ou l'article parle du F2P, les chanteurs m'ont vendus du rêve et l'article a pris tout son sens x'D.
Ark 20€ depuis mon achat des dizaines de Dino des nouveaux biomes une nouvelle carte des tonnes d'ajouts divers. Une communauté hyper active.300 heures de jeu dessus.
Sinon pour vous il y a des jeux qui sont fini comme watchdog and co. EA / Ubi etc sont honnêtes eux ils vendent pas des jeux buggés, tronqués (mais vendu en dlc vous inquiétez pas) de leur contenu pour seulement 60€.
Citation :
Publié par lordnovae
Ark 20€ depuis mon achat des dizaines de Dino des nouveaux biomes une nouvelle carte des tonnes d'ajouts divers. Une communauté hyper active.300 heures de jeu dessus.
Sinon pour vous il y a des jeux qui sont fini comme watchdog and co. EA / Ubi etc sont honnêtes eux ils vendent pas des jeux buggés, tronqués (mais vendu en dlc vous inquiétez pas) de leur contenu pour seulement 60€.
C'est pas une question que les autres font les choses plus mal ou plus chères ailleurs. C'est surtout un principe, ce que j'attends d'un EA c'est pas le contenu c'est surtout son avancé sur le développement. Le problème maintenant vient surtout des tendances à sur consommer le produit et qui obligent les dév à pondre du contenu sans quoi la communauté se lasserait.
Et puis entre nous tu peux dire ce que tu veux, je préfère donner mon fric à un gros studio ou à des indés qui s'en sortent avec de la com banal et un fond déjà établi qu'a un studio qui est "susceptible" de ne pas terminer son jeu car il se repose sur son EA qui n'est pas un financement participatif.
Et puis foutre un DLC sur un jeu pas fini... C'est un peu la honte, ainsi que la misère qui leur est tombé sur le coin de la gueule avec Trendy avec les différentes affaires de propriété intellectuel.
Bref j'appelle pas ça un cheval gagnant.
Je tiens à préciser que je possède ARK, que j'y ai joué, que je l'ai aimé puis détesté. Comme une minorité d'EA qui pullule sur Steam.
Citation :
Publié par Corvanders
Qu'est ce qu'il faut pas lire....
Désolé mais c'est vrai. Je suis pas fan d'avoir du contenu sur un jeu qui tourne même pas sous Dx11 en medium avec une config décente qui fait tourner les jeux récents entre 45-60 FPS en high-ultra.
Ok il te faut le contenu de base du jeu à sa sortie mais les priorités sur certains EA sont dégueulasses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés