[Actu] Blizzard esquisse le programme de commémorations des 20 ans de la licence Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fait le fameux donjon. Pour la difficulté, je ne me prononcerai pas j'ai pris du 70 utilisable au lvl 1 donc bon... Je n'ai connu que Diablo 3 donc la sensation nostalgique n'existe pas pour mon cas. Par contre l'ambiance m'a plu (musiques, bruitages et interface rétro... et mécanismes certes simplistes mais quasi absents de D3, les donjons à l'ancienne quoi ). En outre, les zones bonus sont inutiles. Le gros point noir : trop proche visuellement de D3. Les tiles sont les mêmes, on a juste ajouté quelques placeables et un filtre assez moche pour un rendu pixelisé. Je veux bien accorder qu'ils ont aussi changé l'animation du personnage en mode bien rétro et quelques monstres (bien que j'ai grimacé en voyant les mini Zoltun... ils ne se sont pas foulés). Tout ceci m'a laissé un goût de rustine à la va-vite. J'ajoute que je trouve que les mascottes ne sont pas terribles, les portraits non plus.

Vous me direz : ils auraient pu ne rien faire. Oui mais non, pas après ce teasing. Dommage.
J'ai fait les 16 niveaux en normal avec mon croisé "à poil" (saison 9) assez facilement. En revanche, arrivé 35-40 avec de l'équipement basique et sans connaître la classe (c'est la 1è fois que je joue croisé), je me suis que j'allais refaire le donjon en expert... Je n'aurai pas du, mort 2x au niveau 1 par manque de réactivité et de solidité de mon perso. Bien plus dur que le reste de D3 quand même!
Citation :
Publié par Valaraukar
Cela a peut être été dit ou tout le monde s'en est aperçu, mais les pages de sectateurs pour peuvent se prêter ou donner pour valider le haut fait. Donc n'hésiter pas a faire des échanges ou aider les copains
On les trouve ou ces pages ? j'ai fait le donjon 2 ou 3 fois j'en ai pas vu une
Par contre j'ai chopé une gemme à mettre dans le casque ce qui débloque une transmo, mais je ne suis pas sur qu'elle soit très utile ?
Pour les pages, sur les sectateurs à l'extérieur de l'event (connais pas les lieux exacts, mais ça se retrouve sur judgehype ou ailleurs, voire dans ce fil).
La gemme est sympa de par son effet (le cercle de feu fait mal je trouve), par contre le stun pendant le déclenchement est assez voire très gênant. Mais c'est assez bien pensé "RP" parlant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés