[Actu] Le Dragon Nouver s'annonce dans la version occidentale de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 décembre 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/107474-240.jpg
Un an et demi après la version coréenne, la dragon Nouver débarque dans la version occidentale de Black Desert Online pour offrir un nouveau défi aux joueurs férus de challenge PvE en monde ouvert.

En bref. En août de l'année dernière, la version sud-coréenne de Black Desert accueillait un premier world boss dans le désert de Valencia, le dragon Nouver. Aujourd'hui, à l'occasion de la maintenance hebdomadaire du MMO d'action (qui doit durer sept heures), le boss débarque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ben, dans bdo, tu n'as rien au sol te prévenant d'une aoe, ce sont les mouvements du boss qui te dit, karanda os sur plusieurs trucs mais ça va.
Kutum est chiant je trouve
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ben, dans bdo, tu n'as rien au sol te prévenant d'une aoe, ce sont les mouvements du boss qui te dit, karanda os sur plusieurs trucs mais ça va.
Kutum est chiant je trouve
Nouver c(est le pire tu va vite le découvrir ^^
Citation :
Publié par delweyn
Sac à PV, avec sûrement des mécanismes OS, comme TOUS les autres boss.
Kutum est pas trop mal.
Karanda, elle n'a pas trop de skills, c'est vite repérable.
Ok ... maintenant je comprends pourquoi ça parlait sans arrêt de "Nouver" sur les forums, je ferais peut-être bien de suivre l'actualité coréenne. Déjà que j'ai difficilement sauvé les meubles avec la fusion des serveurs...
Je viens de le tuer en y allant les mains dans les poches (coucou les farmeurs) et à part faire courir tous es cac comme des idiots pendant que les distants tapent.. il est pas méchant.

Vous avez laaargement le temps de faire Heidel -> Nouver .. il y a un délai d'attente entre le message et le pop).

Le kill sur val6 était comique, il a tenu.. 2 minutes. (On devait être 100..150)


17a6c713507cf853c448805314495414.png

bb372f6e77f37cf6c432a763e923e7df.png

0a5d48d6e7fca76740ea03ab980f22d2.png

92f703f4adf583b1ee61beed3650b3d4.png
waaaa...ça donne envie...

"Le terrible boss dragon de BDO, le plus puissant de tous ! Il va donner du fil à retordre aux joueurs et...oh..? ah ba non..."
Citation :
Publié par Ergher
waaaa...ça donne envie...
"Le terrible boss dragon de BDO, le plus puissant de tous ! Il va donner du fil à retordre aux joueurs et...oh..? ah ba non..."
claire lol ^^ le plus drôle c'est les joueur qui sont passer en PVP pour le sport lol ^^
Citation :
Publié par Kikamaruu
Non mais faut pas chercher loin dans le pve de ce jeu hein.
C'est du Pvp l'end game.
c'est du PvP de 21H à 23H dans certain endroit voilà le Vrais MMO PVP monde ouvert xD
Je suis pas d'accord ! Le End game c'est du Lifeskill et de la gestion de worker xD. le PvP ne vien que lorsque tu est lvl 60 full boss armor full TRI.
Avant sa tu est tout simplement un freekill.
Citation :
Le kill sur val6 était comique, il a tenu.. 2 minutes. (On devait être 100..150)
Ça donne donc ça quand la totalité d'un serveur va sur le même channel ?
Citation :
Publié par Ayantir
Le kill sur val6 était comique, il a tenu.. 2 minutes. (On devait être 100..150)
6x secondes plutôt.
y'avait même l'historique sur discord, Nouver up dans le desert, même pas 60sec les mecs ont déjà déclaré qu'il était die.. y'avait trop de monde, on s'attendant tous a voir un gros dragon super balaise qui one shot tout et dur a tuer.. au final, certains n'ont même pas u le temps de le toucher une seul fois tellement c'était rapide.. ses pv chutaient de 10% par seconde stp..
Citation :
Publié par delweyn
Il faut citer le titre de l'article quand même " offrir un nouveau défi aux joueurs férus de challenge PvE". ... BOuhaaaaa Ha ha ha haaaaa !
Les férus de PvE prennent du plaisir un ou deux mois sur le contenu illusoire de BDO, après ils vont sur d'autres jeux.
BDO n'est pas et ne sera jamais un jeu convenable en PvE. Faut qu'ils continuent d'améliorer le jeu en PvP au lieu d'essayer d'en faire un hybride qui rend le tout assez mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés