[Vidéo] Aperçu du mode Elimination de For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Game play trop exigent ? Mdr le jeu à 3 boutons fait pour une manette made in Ubisoft. Y'a rien de profond c'est je tape je contre je pousse ca peut durer 20 jours... au pire meme si en face le mec est mauvais vu les barres de vie de 3km...
Faut vraiment pas avoir joué à des simu pour dire que c'est exigent..
Le game play est tellement cloisonné et rigide avec les auto-lock des ennemis.. ca m'évoque de loin Matrix online pour le système de lock ennemi en combat.

Le jeu est joli ça va, encore heureux vu la taille des environnements, c'est Hollywood de la mise en scène à la call of avec des caméras flatteuse pour le joueur qui a l'impression d'être trop badass.

Réaliste ? Oui carrément se peter la gueule à coup de 200 attaques d'espadon, c'est très réaliste... comme un nodashi qui contre une Lochaber... faut se réveiller c'est pas réaliste.

La cible c'est les ado qui aiment call of. C'est du jeu fast food clairement. Bref je suis pas la cible de ce jeu. La plupart des gens que je connaissent ne sont pas fana non plus, voir pas du tout passé les deux premières minutes de l'effet waouh je suis trop un guerrier puissant qui pete la classe .

On a pas joué au meme jeu non plus on dirait fifreluche. En tout cas ravi que ca te plaise c'est l'essentiel.

Dernière modification par Limonade ; 30/12/2016 à 05h17.
Citation :
Publié par Geglash
C'est pas le problème, pourquoi avoir besoin d'une connexion internet lorsque tu joues au mode solo d'un jeu qui ne gagne absolument rien de cette connexion?
Je comprend même pas pourquoi ils se sont emmerdé à faire un mode solo en faites^^

Citation :
Publié par Limonade
En tout cas ravi que ca te plaise c'est l'essentiel.

C'est marrant je ne te sens pas sincère dans cette phrase

Sinon la cible du jeux c'est tout le monde, en tout cas sur le papier. Je n'ai pas testé au jeux mais j'ai l'impression que l'intention de départ était de tenter de séduire autant le joueur casu que le joueur cherchant des combats assez skillé et de la compétition. Maintenant je ne sais pas à quel point ils sont éloigné de leur idée de base, mais le jeux technique c'était clairement pas leurs intentions et un jeux n'a pas besoin d'être technique pour être compétitif, maintenant faut faire attention de ne pas proposer quelque chose de no brain par contre...
Pour dire que le jeu n'est pas exigeant et tactique faut vraiment avoir essayer 10 min entre 2 pubs télé.

C'est bien beau de critiquer mais dans ce cas la dit moi ce qu'il te faut pour te satisfaire ? Donne des exemples de jeux "qui déchirent" et qui valent la peine d'être acheter.

Je parle évidemment de jeux similaires, sous forme de combat à l'arme, médiévaux etc...

Pour moi Ubisoft à sorti un jeu travaillé mais visiblement il n'est pas encore à la hauteur des attentes.

En fait quoi qu'il sorte, même si un jeu est bon il y aura toujours du monde pour critiquer sans être objectif. Tu peux ne pas aimer le style ou détester Ubisoft mais la franchement je vois mal ou le jeu pêche...

Bizarrement dès qu'il faut donner des titres de jeux (meilleurs que For Honor dans son genre) la il n'y a plus personne pour répondre...
Nan en fait t'as raison c'est un chef d'oeuvre en devenir, voir même en l’état tiens.

Sinon mount'n blade fait le job, la série des dark souls, war of roses. Y'a pas énormément de jeu d’arène en mode médiéval pvp/pve, y'a peut être une raison, y'a chivalry, of king and men, mais j'aime pas du tout... Mais de mémoire en mode PVE dark messiah reste mon préféré. Mais tu vas dire que c'est de la merde no skill aussi sûrement car rien n'est mieux que for honor hein ?

"En fait quoi qu'il sorte, même si un jeu est MAUVAIS il y aura toujours du monde pour ADULER sans être objectif". T'as vu ça marche aussi dans ce sens.
Bonjour dialogue de sourd. T'es pas obliger de nous le vendre ton jeu, plein de personne ne l'aime pas, plein d'autre l'aime, a tord ou a raison. Osef a moins que tu ai des actions chez Ubi je vois pas ce que ça va changer dans ton existence.

Bon j’arrête de remonter le topic et parlementer a propos de ce jeu, d'ici quelques mois les joueurs vont nous en remonter un pour la sortie et la shitstorm qui va en découler de toute façon.
Moi c'est un jeu que j'attends avec impatience

C'est clairement le type de jeu que j'aime, qui ne dure pas trois plombes, relativement exigeant et agréable autant à jouer qu'à regarder.

Pour avoir participer aux différentes alpha, j'ai trouvé le jeu assez exigeant. Dans le sens où un joueur qui maîtrise bien sa classe, le niveau d'énergie (staminales) plus les différents pièges/options fait vraiment la différence.

Je ne suis pas sur qu'il vise les casu "fan de call of" ... Mais bon de toute façon les goûts et les couleurs.
Bref, j'ai hâte qu'il sorte pour m'éclater en team avec mon frangin et quelques potos !
C'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité.

"Un gameplay à 3 boutons" Pourtant quand je regarde la liste de tes jeux sois disant "mortels" et que je connais bien pour certains...

"La cible c'est les ado qui aime call of" sacré étude de marché, ne change rien

"Le jeu est joli ca va." (pour reprendre tes mots). Lol, on sent clairement le mec qui ne lâchera pas un seul compliment et qui ne peut pas pifrer le jeu. C'est bien ce que je dis, quoi qu'ils fassent tu as décider de ne pas aimer ce jeu pour X raisons.

Bref, pas très crédible tes arguments. Non non aucun actions chez Ubisoft je ne fais que donner mon avis sur ce jeu. A la différence de toi, si je test tel ou tel jeu, je sais être objectif même si je ne l'ai pas aimer.

Dernière modification par fifreluche ; 01/01/2017 à 21h01.
Citation :
Bizarrement dès qu'il faut donner des titres de jeux (meilleurs que For Honor dans son genre) la il n'y a plus personne pour répondre...
M&B Warband.
War of the Roses.
Of Kings and Men.

Chivalry si tu veux taper pile poil dans le genre, qui est bien plus fun que For Honor.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/01/2017 à 23h49.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Tu peux prendre d'aussi haut que tu veux, mais Chivalry c'est le même jeu, la customisation, les kikoos-exécutions et l'aspect hack&slash en moins. Je dis pas que ça en fait un meilleur jeu, mais faut arrêter de chanter Hallelujah auprès de ce jeu. Il a franchement rien inventé et ceux qui le trouvent original devraient jouer aux excellents jeux cités par Hark² (et c'est un véritable conseil au passage).

En soit je pense qu'à part un meilleur marketing et de plus beaux graphismes (encore que pour Chivalry c'est discutable), c'est encore un jeu à la Ubisoft; sympa avec les copains, déçu dans son coin.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/01/2017 à 23h49.
De toute façon For Honor n'a aucune volonté de durer.
Ils vont en vendre pas mal au début, sans aucun doute, et vite fait plus personne n'y jouera (2 mois max), vous pouvez me quoter c'est ce qui arrivera, de toute façon c'est comme ça que l'industrie du "B" fonctionne.

Quand Bannerlord sortira (2017 on y crois ! ) ça va foutre un coup de pied dans toute cette fourmilière (vieillissante il faut le dire des jeux qui ont découlés de M&B comme WOTR/Chivalry/ le jeu des créateurs de cRPG).
Mais en attendant ces jeux restent le must du combat "médieval" en multi. Avec toutes sortes de sensibilités différentes : du bourin/jouissif à la Chivalry au plus stratégique/technique à la M&B/WOTR.
C'est dommage quand même parce que y a du potentiel, quand on voit la vidéo de présentation For Honor c'est un jeu auquel j'aurais aimé joué y a 5 ans (je parle pas de graphisme, juste du contexte vidéo-ludique).

En gros For Honor c'est quoi comme genre? un FPS/TPS/Hack&Slash on va dire (c'est un genre mixte pas encore vraiment défini à par dire teljeu-like, un peu comme les GTA-like qui sont devenus les open world), et dans cet horizon on y voit les gros FPS du moment (R6, Overwatch, CS...), les Hack&Slash du moment (D3, Grim Dawn, PoE...). Certes ça ressemble pas autant à For Honor que Chivalry mais ça y ressemble suffisamment dans les mécaniques.

Alors à moins que je me trompe et que le jeu cache un gameplay beaucoup plus complexe et intéressant, mais si c'est "juste" (c'est pas une critique négative, Mario c'est "juste" sauter et avancer) ça, je le vois pas durer très longtemps.
Citation :
Publié par Hark²
De toute façon For Honor n'a aucune volonté de durer.
Ils vont en vendre pas mal au début, sans aucun doute, et vite fait plus personne n'y jouera (2 mois max), vous pouvez me quoter c'est ce qui arrivera, de toute façon c'est comme ça que l'industrie du "B" fonctionne.
Pourquoi jouer les éternels blasés ? C'est le destin de 90% des jeux multi de ne plus être jouer 2 mois après par une majorité de joueurs, mais les ambitions d'ubisoft envers ce jeux ne sont pas clair. Ubi aime tenter toujours de nouvelles choses, comme un certain blizzard ils n'inventent plus rien depuis longtemps mais sont excellent dans le recyclage. L'avenir de for honor aucune idée, peut être qu'il y aura encore suffisamment de joueurs dans 3 ans ou peut être pas.

Toujours est t'il que cela fait plaisir de voir ubisoft tenter de proposer certes du recyclage, mais pas dans la mode actuelle. Chivalry ce n'est pas non plus récent je rappel, les jeux de ce type sont assez rare. J'aime bien ubisosft personnellement, malheureusement ils ne se donnent jamais les moyens d'aller au bout de leurs idées mais ils sont toujours là à proposer des "produits" qui se démarquent de la concurrence; The division par exemple avait la volonté de proposer quelque chose de différent que tous les autres jeux du genre.

Je pense personnellement que for honor va sans doute se trouver un petit public, de quoi satisfaire les fans du genre. Maintenant il est peu probable que le jeu fasse parler de lui bien longtemps après sa sortie.

Sinon pour mount and blade si on le voit arriver en 2018 ce sera déjà bien je pense...


Citation :
Publié par Nauth
En gros For Honor c'est quoi comme genre? un FPS/TPS/Hack&Slash on va dire
Un tps action en arène avec un esprit duel. Donc rien de similaire sur le marché, ce qui s'en rapproche le plus est chivalry mais ils s'en sont bien démarqué que ce soit niveau gameplay ou la vue tps qui est bien moins populaire aujourd'hui. Je ne sais pas on le met en concurrence avec un chivalry ou des moba comme smite/paragon ? Je dirai que c'est un mixte^^
J'ai pas encore pu tester le bouzin mais je suis assez hypé. Ca fait bien longtemps que ça n'a pas été le cas pour un jeu Ubi. J'espère choper une clé Béta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés