[Actu] Pixelmage Games ferme ses portes et abandonne le développement de Hero's Song

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2736/9/119129-240.jpg
En début d'année, John Smedley fondait le studio Pixelmage pour développer Hero's Song, son RPG online hardcore. Le CEO annonce aujourd'hui la fermeture du studio et l'abandon du développement de son jeu.

Voici quelques jours (on l'évoquait), le CEO John Smedley laissait entendre sur les réseaux sociaux que son nouveau studio, Pixelmage Games, connaissait quelques difficultés financières. Manifestement, l'annonce visait à préparer les joueurs à l'abandon du développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par egos
quel gâchis ... alors que l'idée était bonne
Je confirmes, l'idée était vraiment intéressante dans ce jeu... Mais bon, on fais avec. ^^"
Citation :
Publié par Artaen
Je confirmes, l'idée était vraiment intéressante dans ce jeu... Mais bon, on fais avec. ^^"
Rassurez-vous, c'est toujours le cas avec J.S : il as de très bonne idée, mais fait que des conneries dans la réalisation. Ce n'est pas plus mal que le projet n'est pas vu le jour (j'ai de plus encore en travers son abandon de Vanguard... il a tellement gacher ce superbe mmo)
sabordage de swg
sabordage de VG (bien aidé par mcquaid)
abandon EQ next
landmark abandon de fait
H1Z1 transformé en battle...

au prochain: je propose lord british qui depuis les ultima n'a strictement rien foutu sauf donner dans la mégalomania

il y a quelques années de cela à peine, le catalogue sony online était le plus remarquable qui soit: swg vg eq1 eq2 ps... quel massacre des jeux riches beaux, passionnants, pour adultes... mais non...
Citation :
Je lui frotterais bien le cul avec des orties à celui la !!

Dernière modification par Compte #554042 ; 27/12/2016 à 19h41.
Message supprimé par son auteur.
se débrouiller pour devenir l'un des mecs les plus détestes du monde des jeux online et apres, demander une obole à la meme communauté, faut vraiment etre gonflé. Je suis déja surpris qu'il ait trouvé 8000 personnes pour le soutenir.

regarde SMED regarde bien mon avatar, tu le vois ? bientôt je mettrai celui de SWG, la commu a rendu la monnaie de la pièce sans oublier H1Z1 que tu nous as vendus comme successeur de SWG, transformé en FPS zombifié low cost, hein et sa carte US gigantesque de 16 kms2 '(sic... voila un jour ca se paye. compte tenu de la commu a laquelle ces jeux s'adressent mieux vaut faire gaffe:

cette commu qui se souvient de tout, qui a joué sur SWG est composée de gens de 40 balais en moyenne, l'age où on se laisse plus impressionner par qui/quoi que ce soit. pas le genre de commu de gamins de 12 ans, qui oublient vite... erreur tactique majeure mister smed.

pas de SWG pas de VG pas de ronds pour ce truc
pas de bras pas de chocolat toto
Il y a 3 types qui me font fuir désormais: smed, "lord british" et le créateur de wing commander. Quand je vois le projet de l'un des 3 je mets ma CB au plus profond de mon larfeuille.

ah oui et un dernier mot: de la part de mon nécromant de Vanguard: il me charge de te dire que comme tu l'as mis à la retraite d’office, il bougera pas le moindre nonos pour te filer un coup de main. Mon BH SWG espère quant à lui que la prime empochée a été bonne.

Dernière modification par Compte #554042 ; 27/12/2016 à 21h40.
"On sera maintenant curieux de découvrir les prochains projets de John Smedley"

Sérieusement non, et je dirais même qu'il faut arrêter de parler de ce guignol, cela lui donne une importance qu'il n'a pas.
D'habitude, je suis assez généreux pour ce genre de projet (du moins, je prends souvent le tier le plus bas offrant le jeu), surtout quand sur le papier c'est franchement pas mal (comme ici).

Mais là, c'était Smedley. I still remember SWG. #neverforget #neverforgive
Citation :
Publié par Pik
"On sera maintenant curieux de découvrir les prochains projets de John Smedley"
Sérieusement non, et je dirais même qu'il faut arrêter de parler de ce guignol, cela lui donne une importance qu'il n'a pas.
Un peu comme certaines star de la télé-réalité, dont je tairais les noms...
Hamlathi me parles pas de Vanguard jvais encore chialer ...quel gachis...

Pour moi il etait un très bon concurrent de wow, mais si seulement il avait été davantage optimisé ... les chargements qd tu changeais de zones c'etait un peu un calvaire.

Je pourrais plus jouer mon psionicist j'ai pas eu le temps de jouer mage de sang
Mon barde speedy gonzalez qui faisait du tambour

Pour revenir au sujet JE NE VEUX PLUS VOIR CE MEC il fait échecs sur échecs il serait temps de se remettre en question et quitter le monde du jeu video... -_-"
Je vais être plus tolérant que vous. On voit bien dans le regard de ce monsieur toute la souffrance d'une surcharge pondérale couplée à une chimiothérapie difficile à supporter quand on voit son état capillaire.

Laissez le se remettre de ses émotions et souhaitons lui une bonne année 2017
Citation :
Publié par Getsu
Hamlathi me parles pas de Vanguard jvais encore chialer ...quel gachis...



Pour revenir au sujet JE NE VEUX PLUS VOIR CE MEC il fait échecs sur échecs il serait temps de se remettre en question et quitter le monde du jeu video... -_-"
un jeu prodigieux
tu me remets VG et pour le pvp war, je bouge plus pendant 10 ans et pour le rp SWG mais bon voila quoi, le dieu dollar a tout massacré, les fonds d'investissement les reventes de cies entières... smedley ça doit bien faire 12 ans que tout le monde veut qu'il se barre du monde du jeu... il a massacré des catalogues entiers et voila qu'il massacre même son propre jeu avant sa sortie, smedley plus fort que smedley
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés