[Vidéo] Extrait de la bande sonore de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La musique de Conan Exiles est composée par Knut Avenstroup (qui signait déjà celle du MMORPG Age of Conan et dont on retrouve des extraits dans Conan Exiles). En guise d'illustration, Funcom dévoile un extrait de la bande sonore de Conan Exiles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
trop de violons...et pas assez de cuivres. Personnellement j'aurais préféré voir Patrick Sébastien nous chanter " et on fait tourner les serviettes en Ré mineur.

Pour redevenir sérieux, ce pti gars a du talent, c'est une belle musique qui me rappelle Scharzeneger en train de chevaucher la sorcière thaï qui lui griffe le dos..... mais ce pti gars n'arrive pas à la cheville de Pedro Camacho..



Dernière modification par Goldencrown ; 22/12/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par Associal
Au moins la musique de ce tortage ci ne sera pas mal.... Le tout est de savoir si après quelques heures de jeu il y aura encore de la musique ou si elle sera en midi
Le son sera en mono au bout de 5 minutes

Comme tu pourras continuer à ruminer
Citation :
Publié par Bobologie
Le son sera en mono au bout de 5 minutes
Comme tu pourras continuer à ruminer
Lol, t'enerves pas Souchon, respire, pas la peine de rentrer en mode fan boy agressif, je plaisantais juste sur le fait qu'avec Funcom tout était possible, même le pire. Le passé nous l'a montré.

Ps: oui je sais qu'AOC avait de très belles musiques, et c'était surement le point sur lequel il était inattaquable. C'est justement ce qui aurait dû vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que je plaisantais. A propos des musiques bien sûr. Le reste... Bref, le buzz c'est mignon, mais on verra ce que donne celui là quand il sera sorti.
Faire mieux qu'aoc en terme de bande son ça va être très dur. Il faut dire que c'est un sacré client en terme de musique. Ce thème est sympa bien que je le trouve un peu court.
Citation :
Publié par Goldencrown
mais ce pti gars n'arrive pas à la cheville de Pedro Camacho..
LOL le fanboy SC arrive ici et compare l’incomparable tiens mec ouvre les oreilles et monte le son


C'est un extrait de bande son, mais ce n'est pas le thème principal non? On dirait plutôt une musique d'ambiance quand on joue?

Je vais être un peu critique si c'est la bande principale : je trouve que ça manque un peu d"ame" même si on reconnait bien le style Conan dans le thème.
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par Goldencrown
trop de violons...et pas assez de cuivres. Personnellement j'aurais préféré voir Patrick Sébastien nous chanter " et on fait tourner les serviettes en Ré mineur.

Pour redevenir sérieux, ce pti gars a du talent, c'est une belle musique qui me rappelle Scharzeneger en train de chevaucher la sorcière thaï qui lui griffe le dos..... mais ce pti gars n'arrive pas à la cheville de Pedro Camacho..
Mouais bof, perso je trouve cela quelconque, sans véritable intérêt., je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel chez ce Pedro Camacho avec les extraits que tu as mis en lien.
Par contre, le compositeur Knut Avenstroup, je le connais et ce n'est pas l'extrait filé par Funcom qui rend hommage à son talent.
Ce Camacho a le talent de faire des musiques de film de qualité exceptionnelle... Hollywood se l'arrache et Chris Roberts ( qui est passé par Hollywood, cf Lords of War) l'a embauché en connaissance de cause.
Question de goût et de couleurs....

ps :je ne suis pas un "fan boy" de SC comme un certain ici bas qui affirme des énormités. J'ai fait un parallèle entre Pedro Camacho et un autre auteur , tous 2 dans la création musicale vidéoludique. La Musique de Pedro me fait rêver et m'emporte très haut à chaque fois que je l'écoute. Et comme disait Niesche , plus nous nous élevons , plus les gens nous semblent petits..
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais bof, perso je trouve cela quelconque, sans véritable intérêt., je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel chez ce Pedro Camacho avec les extraits que tu as mis en lien.
Par contre, le compositeur Knut Avenstroup, je le connais et ce n'est pas l'extrait filé par Funcom qui rend hommage à son talent.
Fait une recherche sur toute ses créations...moi perso, je ne juge pas un album musical avec 2 titres...
Citation :
Publié par Goldencrown
Fait une recherche sur toute ses créations...moi perso, je ne juge pas un album musical avec 2 titres...
je l'ai fait et j'ai rien trouvé d'exceptionnel, que du quelconque.
Citation :
Publié par Erindhill
je l'ai fait et j'ai rien trouvé d'exceptionnel, que du quelconque.
J'aime beaucoup ce genre de jugement. et j'aimerai beaucoup que tu nous partage un morceau exceptionnel selon tes critères.

ps: j'ai pas écouté les extraits critiqués.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai quand même le droit d'avoir ma propre opinion non ?
Oui, et j'aimerai connaître tes goûts, pour voir ce qui peut être exceptionnel, j'ai le droit de demander ?
Citation :
Publié par Erindhill
Ill y en beaucoup, cela va de l'air de la reine de la nuit à child in time en passant par les 7 mercenaires (1960).
Comme quoi.. je trouve ça inaudible.
Merci pour le partage j'apprécie tous les extraits que vous avez mis et en particulier Lord of Fallen posté par touthamone, qui me fait penser à celles d'Avatar composées par James Horner.

Egalement celles de Knut Avenstroup en samples sur son site.

Je trouve par contre que l'extrait envoyé par Funcom ne lui rend clairement pas hommage.

Ensuite à propos de Pedro Camacho, je trouve que les extraits sont bons mais ça manque de quelque chose, peut-être pas assez entrainant.

Sinon voici un exemple de musique que je trouve exceptionnel, histoire de comparer:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés