[Actu] Jeff Kaplan esquisse l'avenir d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/0/121310-240.jpg
Overwatch a été l'un des gros succès commerciaux de Blizzard en 2016 et pour le pérenniser, le développeur a manifestement de nombreux projets pour son shooter. Jeff Kaplan esquisse l'avenir proche d'Overwatch.

En mai dernier, Blizzard lançait officiellement Overwatch avec le succès commercial qu'on connait (plus de 20 millions de joueurs se sont essayés au shooter de Blizzard) et en cette période de fin d'année, Jeff Kaplan dresse un bref bilan de ces premiers mois d'exploitation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah voir se qu'ils comptent faire, quelques modification sur le contenu de base serait bienvenu également.
Un nouveau perso c'est bien, mais pendant qu'ils en sortent 1 ils devraient commencer par bloquer son pick en ranked, je vois pas l'intérêt que les gens ont de rage lock un perso qu'ils n'ont jamais jouer.

En gros se qu'il faut retenir c'est que le jeu a bien fonctionné cette année et qu'ils veulent continuer dans la même dynamique en 2017, ils sont bien partit pour sauf si un autre jeu de grande envergure sort (mais je vois pas quoi)

#betternerfmei
Message supprimé par son auteur.
La communication de smite est pas mal, meme si il faut tryhard pour tout connaitre.

Le probleme des persos, c'est qu'on peut pas farm nos coffres du coup les gens vont pas en faire. Ca c'est pas top top
Il faudrait rajouter des coffres genre 3 par semaine si ont participe a des personnalisés équilibré et faire la game complete un truc comme ca.
Citation :
Publié par Ancalimon
Tout ça étant gratuit une fois le jeu acheté, ça me va nickel !
On va dire que je m'acharne sur Blizzard car ca va faire 2 news que je vais contre eux. Mais je ne trouve pas que c'est si gratuit. Overwatch était une coquille vide a sa sortie, vendu au prix d'un titre AAA. Aujourd'hui il s'étoffe en bien, on va peut être dépassé les 10G avant la fin de 2017. Je trouve normal que ces Maj sont gratuites, d'ailleurs ROS sur D3 auraient du être gratuit vu la pauvreté du titre a sa sortie.
Citation :
Publié par Crocop777
Le jeu restera inachevé tant qu'il n'y aura pas un mode Campagne / Histoire
Comme quoi, les goûts et les couleurs. Moi je considère un jeu inachevé lorsqu'il n'a pas de multi :]
Citation :
Publié par Crocop777
Le jeu restera inachevé tant qu'il n'y aura pas un mode Campagne / Histoire
N'importe quoi ... tf2 et Counter Strike n'ont jamais eu de mode histoire.
Battlefield en a ajouté récemment mais personne n'y joue pour ca.

Les modes histoire ou solo c'est bon pour les fait cry et compagnie pas pour des shooters multi Online ! Ca a toujours été comme ça alors que ca le reste plutôt que de faire un truc pourri ou plan plan comme les BD overwatch
A partir du moment où y'a un background derrière chaque personnage , ainsi que des interactions. Y'a clairement moyen de faire un mode campagne.
Et c'est pas une question du budget , Blizzard en a largement les moyens.

Même sur WOW , depuis WOD , la scénarisation à fais un bond en avant.

C'est pas comme dans Counter-Strike ou t'a que des persos générique , tout le monde a accès aux même armes et équipements.
Osef d'un mode solo ya d'autres jeux pour ça, ce qui m'inquiète surtout c'est à quel point blizzard semble ne pas maîtriser la meta de son jeu.

La meta tank actuelle est chiante comme la pluie, probablement la pire meta depuis la bêta et pour l'instant rien dans les déclarations de blizzard n'annonce qu'ils ont vraiment l'intention d'y changer quelque chose.
Pire si certaines meta (comme la meta beyblade) permettait tout de même de jouer d'autres choses sur certaines maps ou en fonction du mode de jeu, cette meta tank elle fonctionne partout, tout le temps, et ne peut être véritablement contrée qu'en jouant la même chose (à un tank près).

Bref j'en ai marre de me bouffer du triple voir quadruple tank à toute mes games en ranked, blizzard aura beau nous promettre un suivi exemplaire de leur jeu pour les mois à venir, si la meta reste ce qu'elle est, le jeu va rapidement se casser gueule car un jeu compétitif mal équilibré = un jeu compétitif foireux.
Non elle est contrable assez facilement en fait, on voit les joueur pro le faire avec du triple dps + zen. Le sustain des tank avec ana est LE problème.
Citation :
Publié par Draker
Non elle est contrable assez facilement en fait, on voit les joueur pro le faire avec du triple dps + zen. Le sustain des tank avec ana est LE problème.
Oui, enfin ce qui est réalisable chez les joueurs professionnels ne l'est pas forcément pour la très grande majorité des joueurs. J'avoue que voir au moins trois tanks dans presque chaque match est devenu vraiment chiant.
Citation :
Publié par Crocop777
Le jeu restera inachevé tant qu'il n'y aura pas un mode Campagne / Histoire
Voila quelques choses de bien inutile pour moi dans Overwatch. Quand on voit que le jeu dispose de court métrage d'animation, de BD etc...Un mode histoire me parait pas du tout adapté au jeu.
Citation :
Publié par Draker
Non elle est contrable assez facilement en fait, on voit les joueur pro le faire avec du triple dps + zen. Le sustain des tank avec ana est LE problème.
Les dernières cup j'ai vu toutes les équipes pro en mode 3 tank soldier, seul Mistfit avaient sortie autre choses.
Si tu parle de la Dreamhack, y a complexity aussi.
Mais je parlais du débrief de Knoxx, qui lui a surtout du voir de l'équipe coréenne.
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, enfin ce qui est réalisable chez les joueurs professionnels ne l'est pas forcément pour la très grande majorité des joueurs. J'avoue que voir au moins trois tanks dans presque chaque match est devenu vraiment chiant.
Vu que la meta est beaucoup moins signifiante en dessous de master, c'est moins grave aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés