[Actu] Vers une refonte graphique des personnages de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yirgash
Je suis d'accord, wow c'est dégeulasse.

Lotro en ultra moi j'aime encore perso

Lotro en ultra ouais.
Lotro en ultra à 60fps, j'ai pas 3 000 boules à mettre dans une carte graphique. Qu'ils apprennent à optimiser leurs graphismes quitte à aller faire des bisous à des Japonais qui connaissent leur boulot.

C'est ça en fait ! Faut que Lotro se fasse racheter par SE !

Pour ce qui est du CDG, mon bon, j'ai peur que s'ils rajoutent des compétences, elles soient buggées, comme à la bonne époque !
si le jeu doit fermer fin 2017 c'est un peu trop tard.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Lotro en ultra ouais.
Lotro en ultra à 60fps, j'ai pas 3 000 boules à mettre dans une carte graphique. Qu'ils apprennent à optimiser leurs graphismes quitte à aller faire des bisous à des Japonais qui connaissent leur boulot.

C'est ça en fait ! Faut que Lotro se fasse racheter par SE !

Pour ce qui est du CDG, mon bon, j'ai peur que s'ils rajoutent des compétences, elles soient buggées, comme à la bonne époque !
Gné? SE? Les mecs qui ont besoin de 80gigas pour un portage console d'un jeu qui a 4-5 ans?
FF14 est pas exactement une référence...
Citation :
Publié par Kaels
La licence a été renouvelée jusqu'en 2020.
c'est certain ? on en est surs ?
Citation :
Publié par Mavelic
[...] Peut-être que mieux gérer le multicore de nos cpu aurait été une meilleure idée ? [...]
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Lotro en ultra ouais.
Lotro en ultra à 60fps, j'ai pas 3 000 boules à mettre dans une carte graphique. Qu'ils apprennent à optimiser leurs graphismes quitte à aller faire des bisous à des Japonais qui connaissent leur boulot.
Je dois dire qu'avec la perspective d'un renouvellement du jeu pour au moins trois ans désormais (et celle de potentiels ajouts graphiques, en plus des avatars dont il est question, qui sait), ce serait quand même assez impératif, et ceux qui ne disposent comme moi que d'une configuration (très) modeste doivent me comprendre.

J'ai longtemps joué sous xp avec un pentium 4, ce qui n'était quasiment plus possible à partir du Rohan à cause des plantages récurrents. Bon, là, je ne dis pas, le système était vraiment ancien. Par contre, sur mon ordi portable A6-5200, un petit quadcore 2 ghz avec 8 go de ram, même si c'est faible aussi, je m'attendais à mieux, mais comme le jeu ne gère qu'un seul cœur sur quatre, eh bien voilà. Je joue en très élevé quand même mais ça accroche régulièrement. Je n'ai pas testé beaucoup de MMO mais en comparaison, Neverwinter en ultra, sur la même petite machine, a un taux d'affichage bas aussi, mais ça n'accroche pas et c'est beaucoup plus fluide. C'est tout ce que j'aimerais : pas 60 fps sur une machine qui ne peut objectivement pas les fournir, mais une expérience stable, et la prise en compte du multi-coeur le permettrait pour beaucoup de joueurs même peu fortunés.

Bref, j'espère qu'un jour les développeurs comprendront que tout le monde n'a pas envie ou ne peut pas avoir un processeur multi-coeur à 3 ou 4 ghz de fréquence, surtout que nous sommes loin d'avoir l'équivalent de Witcher 3 à l'écran, malgré tout le charme que je peux trouver au jeu !


Tout cela étant dit - et pardon si cette opinion était un peu hors-sujet - je suis naturellement pour une mise à jour des avatars du jeu, d'autant que je ne pense pas que ça devrait avoir un gros impact sur les performances. Comme cela a été relevé justement, les pnjs ont souvent droit à des visages bien plus détaillés depuis un bon moment désormais, alors pourquoi pas nos personnages ? Effectivement, le jeu fait bien son âge à ce niveau-là, et on se souviendra sans doute de jeux assez hasardeux à ce niveau en 2006, juste avant la sortie. Les trognes en plastique d'Oblivion et de Neverwinter Nights 2, ainsi que les tignasses souvent assez atroces de ce dernier... Il y a moyen d'améliorer les choses c'est sûr, et puis si le choix est laissé aux nostalgiques de conserver le style ancien, c'est sans doute aussi bien au cas où.
Citation :
Publié par Djinnius
Gné? SE? Les mecs qui ont besoin de 80gigas pour un portage console d'un jeu qui a 4-5 ans?
FF14 est pas exactement une référence...
Bah côté graphisme, FF est quand même bien moins gourmand que Lotro pour une meilleure qualité. J'ai pu l'apprécier avec mon vieux pc. Si SE ne sait pas optimiser ses jeux, j'aimerais savoir à quel niveau est Turbine...

Et puis la gueule des persos est bien plus jolie que Lotro. Je voulais aussi en venir là.


Ils ont donné des dates sinon ?
Tient c'est justement la chose qui a fait que je me suis pas mis à Lotro à l'époque, les personnages étaient vraiment ratés... Et les armures aussi, avec des couleurs flashy. Dommage car l'univers, l'ambiance étaient magiques. Si on avait eu des personnages comme ceux de l'image, j'y serais clairement rester.
Citation :
Publié par Kaels
Oui ! Source
merci Première bonne nouvelle depuis des années
Perso je pense qu'avoir un personnage qui ne ressemble pas à celui du voisin pourrait être un véritable plus... S'il s'agit seulement d'affiner les textures, c'est toujours ça de pris, mais ça n'enrichit pas vraiment le jeu. Alors j'espère sincèrement un éditeur un peu plus pointu avec de nouvelles options. ça peut aussi donner envie de se relancer sur un reroll!
Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut, ok c'est une bonne nouvelle Lotro en a besoin mais franchement entre avoir des serveurs correct et un beau visage mon choix est vite fait.

Les serveurs et l'optimisation c'est le plus important dans un jeu.
Je pense qu'ils devraient revoir leur priorité.
Citation :
Publié par Yirgash

Les serveurs et l'optimisation c'est le plus important dans un jeu.
Je pense qu'ils devraient revoir leur priorité.
Oui les gens sont préoccupés par le style architectural du nouveau bâtiment de Bree.

Apparement ils y a eu de vives discussions avec Cordovan pour qu'il s'explique sur le forum officiel pour ce choix de style arnorien et non bréen!

Incroyable!.

Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Andycle
Oui les gens sont préoccupés par le style architectural du nouveau bâtiment de Bree.

Apparement ils y a eu de vives discussions avec Cordovan pour qu'il s'explique sur le forum officiel pour ce choix de style arnorien et non bréen!

Incroyable!.

Affaire à suivre.
Et tout à fait ! (pour la discussion sur le nouveau Hall des Érudits de Bree)

Ce qui confirme que nous sommes face à une Communauté multiple, et on peut dire que la nouvelle équipe s'en est déjà rendue compte, avec par exemple le retour des raids (que l'ancienne rappelez-vous avait annoncé comme résolus), cela va être je pense l'exercice une petit peu compliqué des mois à venir arriver justement à satisfaire une petit peu tout le monde, car l'on sait (et c'est valable pour tout MMO) que rien ne peut être parfait
Citation :
Publié par Andycle
Oui les gens sont préoccupés par le style architectural du nouveau bâtiment de Bree.

Apparement ils y a eu de vives discussions avec Cordovan pour qu'il s'explique sur le forum officiel pour ce choix de style arnorien et non bréen!

Incroyable!.

Affaire à suivre.
Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau bâtiment.. passionnant ce sujet, j'irais voir.
Citation :
Publié par Yirgash
Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau bâtiment.. passionnant ce sujet, j'irais voir.
Pareil, et pourtant, je suis à Bree très souvent en ce moment ^^ il va falloir que j'aille y faire un tour, il est où exactement ce nouveau bâtiment ?
Citation :
Publié par Vingilotie
Pareil, et pourtant, je suis à Bree très souvent en ce moment ^^ il va falloir que j'aille y faire un tour, il est où exactement ce nouveau bâtiment ?
On y accède par l'escalier des Erudits de Bree
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00002.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 154,0 Ko
ID : 278301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00004.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 219,8 Ko
ID : 278302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00005.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 236,1 Ko
ID : 278303   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00006.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 206,4 Ko
ID : 278304  
Citation :
Publié par Dhalaran
Jsuis allé voir, c'est pas mal dans le sens hommage/clind'oeil a professeur tolkien, je comprend pas trop la levée de bouclier de tout ces joueurs sur les fofo ....
En résumant, cela porte essentiellement sur une question de Lore et de la présence d'un bâtiment très marqué "Gondor" en plein cœur de Bree. En gros bonne réalisation mais placée au mauvais endroit (ou en tout vas mal implémentée dans le sens où un hall des Erudits dans le style de Bree aurait eu sa place)
En même temps ça se conçoit, vu le nombre de restes d'architecture du royaume d'Arnor dans le pays de Bree (au point qu'il y a une prouesse à ce sujet), un bâtiment de ce style (même si un tantinet trop gondorien et pas assez arnorien à mon goût) n'est pas impensable.
En revanche dommage qu'il ait très peu d'interactivité.
Citation :
Publié par Grimlir
En revanche dommage qu'il ait très peu d'interactivité.
Non ! Le professeur Tolkien aka Corey Olsen est un gars qui donne des conférence et parfois via stream sur Landroval, il faisait des ca a l'auberge du nourrisson et ça regroupais pas mal de joueurs .
C'est un clin d’œil sympa des développeurs car maintenant il a sa salle de cour perso ingame

http://mythgard.org/activities/mythgard-on-lotro/
Citation :
Publié par Kaels
On y accède par l'escalier des Erudits de Bree
En effet, l'aspect extérieur a pas mal changé (je n'avais pas fait attention ou alors c'est très récent et je n'y suis pas repassée depuis un moment) il va falloir que j'aille voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés