[Actu] Grim Dawn : La Chute de Port Valbury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
J'ai essayé de m'y remettre suite à la maj mais ça m'a pas tenu en haleine. J'ai déjà bien retourné le jeu et c'est pas évident de s'y remettre quand ça fait un bail que t'as pas joué. Ce qui me ferait reprendre sérieusement c'est l'ajout de la nouvelle classe.
As tu regardé du côté des mods pour relancer l'intérêt, tu peux en trouver qui modifient certains paramètres du jeu (et je ne parle pas de faciliter mais d'enrichir l'expérience avec l'ajout de créatures, boss, zones, mécaniques) ou d'autres qui ajoutent des classes et certaines sont vraiment originales.
Citation :
Publié par Kleytios
As tu regardé du côté des mods pour relancer l'intérêt, tu peux en trouver qui modifient certains paramètres du jeu (et je ne parle pas de faciliter mais d'enrichir l'expérience avec l'ajout de créatures, boss, zones, mécaniques) ou d'autres qui ajoutent des classes et certaines sont vraiment originales.
Ce sont plutôt les nouvelles classes qui m'intéressent. Je suis tombé sur ça par exemple et ça a l'air vraiment pas mal. Je te remercie, je ne me doutais pas du tout que ça existait.

Si tu as des conseils, des références ou mieux à proposer je suis preneur.

Dernière modification par Compte #238807 ; 30/12/2016 à 20h58.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Perso en ce moment j'utilise le Mod DAIL et Grim Legion, et vous ?
Wow !! Le mod DAIL à l'air assez ouf...

Huhu ....

Edit : Je viens de capter que c'est mod par mod.

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/12/2016 à 11h21.
Citation :
Publié par .Sash
Ce sont plutôt les nouvelles classes qui m'intéressent. Je suis tombé sur ça par exemple et ça a l'air vraiment pas mal. Je te remercie, je ne me doutais pas du tout que ça existait.

Si tu as des conseils, des références ou mieux à proposer je suis preneur.
J'ai installé DAIL tout comme Tetsuryu et ça ajoute déjà énormément de choses à faire
Citation :
Publié par Kleytios
J'ai installé DAIL tout comme Tetsuryu et ça ajoute déjà énormément de choses à faire
Faut s’inscrire sur un site non pour le DL ?
Pour les mods, faut les lancer solo offline ou via steam sa passe qd même ?
Citation :
Publié par Perforine
Faut s’inscrire sur un site non pour le DL ?
Pour les mods, faut les lancer solo offline ou via steam sa passe qd même ?
Pour la première question : certains sont accessibles via nexusmod donc oui faut s'inscrire, d'autres sont en accès libres par les auteurs des mods.
Quant à la deuxième question : tu peux toujours passer par Steam sans aucun problème.

Je mets en lien (c'est dans la langue de Shakespeare) le sujet qui regroupe la plupart des mods sortis ainsi que le tutoriel concernant leur installation si ça peut aider les gens : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=37792

Bon réveillon à tous au passage!
Citation :
Publié par Kleytios
J'ai installé DAIL tout comme Tetsuryu et ça ajoute déjà énormément de choses à faire
C'est clair... ^^
Merci encore pour l'info.
Content que cela vous plaise, j'ai par exemple monté un necromancer et un voidcaller je roule sur tout ou presque, les seuls qui me posent problème ce sont les boss qui mettent chère à mes pets, un peu comme dans Titan quest.
Bon, j'ai profité des soldes pour le prendre suite à vos retours. Je n'ai pour l'instant joué que 2h, mais il est effectivement très intéressant cet H'n'S. L'ambiance est vraiment super sympa, et la présence des armes à feu me plait beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés