[Actu] Test de Cities Skylines : Natural Disasters

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Thana Khan a publié le 20 décembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3201/3/121253-240.jpg
CitiesSkylines, jeu de simulation sur PC, vous invite à créer la ville de vos rêves. Vous pourrez ériger des structures plus extraordinaires les unes que les autres afin de dominer le paysage, tout en découvrant de nombreux moyens pour étendre votre création. Après "AfterDark" qui vous propose de découvrir la vie nocturne et "Snowfall" qui vous fera aimer les soirées au coin du feu, Paradox Interactive étoffe son jeu d'une troisième extension : "Natural Disaster", déjà disponible !

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Meilleur City Builder depuis SimCity 4.
Malheureusement les DLCs sont vraiment pauvres pour le prix.
Et celui-ci est bien cher pour ce que c'est.

On attend toujours un DLC ou une mise à jour gratuite sur une gestion du traffic plus poussée encore, et surtout, surtout, une IA améliorée.
Citation :
Publié par Cleanse
Meilleur City Builder depuis SimCity 4.
Malheureusement les DLCs sont vraiment pauvres pour le prix.
Et celui-ci est bien cher pour ce que c'est.

On attend toujours un DLC ou une mise à jour gratuite sur une gestion du traffic plus poussée encore, et surtout, surtout, une IA améliorée.
C'est vrai que construire une 4 voies pour voir que seulement deux sont utilisées et encore..
Merci pour le test.
Si on prend l'expansion et qu'ensuite les désastres nous ennuient, on peut les désactiver ?


Citation :
Publié par Cleanse
On attend toujours un DLC ou une mise à jour gratuite sur une gestion du traffic plus poussée encore, et surtout, surtout, une IA améliorée.
J'ai aussi constaté ça, mais il semble d'après pas mal de retours que c'est un comportement normal et prévu des automobilistes. S'ils sortent à la prochaine sortie (ou bientôt), ils se mettent à droite. Et s'il y a une file, peu importe qu'il y ait 3 voies vides sur le coté, ils se mettent en bout de file.

D'une certaine façon, ça montre une erreur de conception de la ville: par exemple une grosse sortie avec peu d'espace de stockage et des carrefours trop compliqués qui créent des bouchons. C'est vrai que c'est différent de ce que font les gens dans la vie, que ce soient les sims ou les bâtisseurs de routes, mais je crois que ce sont les règles du jeu. En les acceptant j'ai généralement réussi à faire sauter ces bouchons infinis avec trois voies vides sur le coté.
(et en y réfléchissant, entasser les voitures dans des bouchons sur plusieurs voies aurait fait plus joli, mais n'aurait pas résolu le problème pour autant).
Citation :
Publié par Oulanbator
Merci pour le test.
Si on prend l'expansion et qu'ensuite les désastres nous ennuient, on peut les désactiver ?
Avec plaisir.
Oui, c'est désactivable.
Si seulement ce n'était que les voies inexploitées, qui peut avoir sa logique effectivement.
Mais on peut aussi parler des services d'urgences, des spawn de ramassage des ordures, des trajets maisons<-> boulots illogiques, des trajets non optimisés selon le traffic, etc...
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