[Vidéo] Premier aperçu in-game de Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Finalement attendu en version jouable en 2017, Dark and Light se dévoile dans une première (courte) bande-annonce de gameplay illustrant à la fois l'univers de jeu et quelques-unes de ses mécaniques ludiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est très court, mais le teaser est diablement efficace ! C'est une com' qui fait plaisir, dans le sens où ils ont été plutôt avare ces derniers mois.

Vous savez s'il va y avoir des healers dans ce jeu ? J'ai juste lu qu'il y aurait des tonnes de sorts, mais rien de plus à ce sujet.
Ouf ils ont virer la vue fps (joie ^^).
Franchement même si la page Steam reste du blabla et la vidéo un simple teaser, ça donne quand même sacrément envie !
Selon leurs dires, leur jeu serait plutôt bien avancée permettant de montrer une early acces "potable" pour un jeu fini prévu vers fin 2017.
A voir, le seul problème étant le côté mmo mis de côté dans les descriptions. Un simple tag ne me convainc pas m'voyez ^^
Message supprimé par son auteur.
Bon je me passe en boucle la vidéo et je vois des choses positives.

Déjà un gameplay réellement FPS, que ce soit sur les mouvements la visée ou les positions.
Un point majeur, pas de Clipping ! On voit une sorte de félin a 09:00 quand le personnage rampe qui est plutôt éloigné.

Reste donc le nombre de joueurs/ serveurs pour les points "critiques" pour êtres plus confiant sur le projet de ce jeu.
Citation :
Publié par Zaebos
Déjà un gameplay réellement FPS, que ce soit sur les mouvements la visée ou les positions.
TPS plutôt non ?

Perso je préfère aussi, sur TESO la vue FPS était sympa pour l'immersion & co (par exemple pour screener) mais pour jouer et avoir un FOV décent, la vue TPS est clairement privilégiée. Du coup content de voir qu'ils s'orientent vers celle-ci.
J'aurai préféré quelques combats avec moins de coupures pour voir vraiment la qualité du gameplay mais c'est déjà mieux que rien! On peut déjà espérer avoir un meilleur gameplay que Gloria Victis lol
Graphiquement faut admettre que ça envoie, reste à voir la DA, la cohérence, les animations et ... Tout le reste en fait.
Mais ça donne envie d'en voir plus, c'est déjà ça !
Perso j'attendrais des séquences de gameplay bien plus longues pour me faire une idée. Là on dirait un trailer de film américain où les mecs savent que ce qu'ils font est tellement nul qu'ils n'osent pas en passer plus d'une demi-seconde d'affilée, et s'en remettent à une série frénétique de scènes hyper courtes propre à provoquer des crises d'épilepsie chez le spectateur avec un combo musique épique qui comme disait le jdg rend n'importe quoi trop bien, pour provoquer la hype chez les joueurs.

Hype qui j'espère ne va pas retomber comme un soufflé une fois le jeu sorti comme tant d'autres titres, vendre du rêve c'est bien mais faire des bons jeux ce serait mieux, surtout dans le cas içi du désastre du jeu original, ce serait bien de ne pas reprendre les joueurs pour des abrutis.
Citation :
Publié par Gamix
Pourquoi y'a Geralt de Riv a la fin ?
Ahaha je me disais la même chose, en tout cas ça m'a l'air pas mal, pendant les combats ça me faisait justement penser à The Witcher ou Dragon's Dogma Dark Arisen. (2 jeux que j'adore au passage)
Faut pas analyser ou chercher à analyser le gameplay complexe d'un MMO sur un teaser.

Teaser, ça veut dire "Taquin"
Et j'trouve qu'elle est taquine cette vid'
Bon maintenant : à pwal !!
Citation :
Publié par brute
Monture volante, je passe.
En même temps la map devrais faire 44000 km² croit moi bien tu as envie d'avoir une monture volante et portail pour tp^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés