le loot aleatoire est partout !
C'est l'inverse, Swtor etait le seul a ne pas proposer de loot aléatoire, mais du loot fixe (1 token par boss a chaque boss, échangeable contre 1 pièce de stuff, valable pour chaque classe/spé) On allait en raid, y'avais 5 loots pour 8 joueurs, au moins 5 repartais avec 1 pièce, il fallait 14 pièces pour faire un full stuff. C’était quand même rapide de se stuff, il faut reconnaître. Mais on avait plusieurs spé, plusieurs perso a stuff.
Le new système, est un loot aléatoire, qui tue le rerool au passage. Car c'est long de up 1 perso déjà. Et le loot aléatoire est débile, plus personne dans un roster ne peu avoir un stuff équivalent. Certain sont full ou quasi full stuff après 50 levels .. d'autre on 2 pièces :s
Perso, level 100 sur mon main, j'ai pas mon full stuff (soit mes 14 pieces de ma spé principal :s) Ma 2eme spé est full craft. Et heureusement que le craft compense. (Cela a redonner un grand intérêt au craft ce systeme, c'est le seul point positif je trouve)
Mais Soucis Majeur ! le craft ne donne pas le bonus de set ! il faut donc garder une partie de son vieux stuff pour avoir le bonus qui est obligatoire une fois passé les raids en normal.
Apres, je suis deg du pvp comme vous :s C'est débiles, taper taper taper pour tuer personne, le moindre heal remet full vie. Et quand on est en arene, c'est débile encore plus..... 3 dps sur un heal, le mec ne meurt pas :s Les arène étant aléatoire, ca donne des compos débile, comme 4 dps contre 3 dps 1 heal ... l’équipe sans heal a automatiquement perdu. Ou pire, une équipe a 2 heals.
Bien souvent le tout ce fini sans que personne n'y passe et il faut attendre la mort automatique des persos quand le timer est écouler en espérant qu'un des joueurs de notre équipe tombe en dernier ...... quel funnnnnnnnnnn
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