[Actu] Le raid du Palais Sacrenuit de WOW Legion sera déployé le 17 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/4/121154-240.jpg
Toujours dans l'optique d'alimenter régulièrement l'extension Legion en contenu inédit, Blizzard prévoit de déployer le raid du Palais Sacrenuit le 17 janvier, après avoir « ajusté » celui du Jugement des Valeureux pour aider tous les joueurs de s'équiper.

Avec l'extension Legion et pour contribuer à fidéliser les joueurs, on sait que Blizzard promet des mises à jour de contenu régulières, alternant les ajouts d'envergure et d'autres plus modestes. Sur les forums officiels...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A part From Scratch qui boude le dernier boss en mythic du Jugement des Valeureux et qui ont sans doute largement les moyens de le retomber de manière légale cette fois, verra-t-on une autre guilde FR finir ce raid d'ici le nerf ?
Quel suspense...
Message supprimé par son auteur.
étant ilvl 875 (pret pour le prochain raid) et ne voulant pas m'investir dans le MM, c'est le moment de faire une pause raid pour moi et de passer du temps sur des choses annexe comme la chasse au mascotte ou de monter un autre perso
J’espère que le HM du palais sera à l'image de celui de ToV parce que bon pour les grosses guildes ils ont pas dû voir une grosse différence mais pour des raids un peu plus casu comme le miens bha ce fut plaisant(avant les nerfs récents comme d'Odyn ou les adds d'Helya) d'avoir enfin de la difficulté hors palier mythique!

Edit: Par contre les nerfs à venir vont probablement rendre le raid trivial à mon avis (comme d'hab) mais je pense que ça va surtout viser Helya parce que Odyn depuis le dernier patch il fait déjà plus grand chose.

Dernière modification par Epidemie ; 17/12/2016 à 11h58.
En lisant l'actu, je comprend que le patch 7.1.5 ne seras déployer qu'après le 18 Janvier ? il m semblais que ca serait bien avant, ca devient horrible d'attendre l'artifact power pour les rerolls...

Quand tu gagne 60.000 sur ton main mais tu sait pas trop pourquoi faire et que tu gagne 40 sur ton reroll pour faire des levels à 6.000 ca n'à aucun sens à partir du moment ou tu sait que le prochain patch vas résoudre cette problématique.
Déjà Sacrenuit? Sacrebleu!!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par LinT
En lisant l'actu, je comprend que le patch 7.1.5 ne seras déployer qu'après le 18 Janvier ? il m semblais que ca serait bien avant, ca devient horrible d'attendre l'artifact power pour les rerolls...

Quand tu gagne 60.000 sur ton main mais tu sait pas trop pourquoi faire et que tu gagne 40 sur ton reroll pour faire des levels à 6.000 ca n'à aucun sens à partir du moment ou tu sait que le prochain patch vas résoudre cette problématique.
C'est l'inverse normalement, le patch est prévu pour la première quinzaine de janvier
Message supprimé par son auteur.
Pourtant cela colle avec ceci :

Citation :
The next Q&A will be shortly after the holidays, probably in the first few weeks of January, around the release of Patch 7.1.5.
Le prochain Q&R sortira début janvier, aux environs de la release du patch 7.1.5.

Du coup ils se contredisent légèrement

Source : http://www.mmo-champion.com/content/...on-Hazzikostas
J'attends avec une énorme impatience l'ouverture de ce raid mais pour le lore. En tant que DK frost, je n'ai jamais vu un raid aussi dégueulasse niveau loot.
Strictement rien est intéressant sauf 3 items max qui se loot sur les deux premiers boss. Du coup je vais continuer de me buter au MM+.

Pour Jugement, arrivé 881ilvl je ne l'ai toujours pas passé. Ma guilde reste stuck sur du Cauchemar HM et Jugement NM pour stuff les retardataires et quand je m'y risque en PU ça fail sale et ça disband le plus souvent après le pétage de plombs du raid lead du coup depuis je préfère retourner à mes MM+.

Pour les posts au dessus :

Odyn franchement je vois pas ce qui est compliqué dessus. Faut juste bouger et utiliser de temps en temps un cd défensif pour soulager les heals, Guarm c'est lolilol et Helya la réussite est entre les mains des healers.

Ce qui fait que beaucoup de raids semi-casuals et casuals tout court fail sur ce raid c'est le sérieux. Si il n'y a pas un minimum de rigueur ça passe pas et dieu sait combien il existe de heal "casu" qui ne dispell pas ou mal (trop tôt, trop tard, plusieurs fois sur la même cible, etc.) de tanks qui "perdent" l'aggro où savent pas gérer des stacks, ou de DPS qui slack ou qui ne connaissent pas leur classe et pour qui un 300K dps c'est le bout du monde.

Je ne parlerais même pas de ces joueurs qui ne regardent pas autour d'eux pour éviter les boules d'énergies d'Odyn, ceux qui restent sur le chemin de Guarm pendant qu'il fait son tour de piste et ceux qui traversent tout le raid avec l'AOE violette au cul à Helya.
Citation :
Helya la réussite est entre les mains des healers.
Helya HM( et surement en MM aussi en plus du gros dps à fournir) c'est surtout un combat de placements peu importe ton rôle notamment pour la P3, elle enchaîne très vite ses techniques et faut pas paniquer notamment lors du combo orbe puis immédiatement derrière le souffle à soak, même les tanks ont du taff sur elle.

Le heal(et dispell) à fournir est conséquent mais pour moi la clé du boss c'est surtout le dps, si ton raid est bon il va gratter un souffle en p1 et il va vite depop les globules, il va depop rapidement les adds/crasseigneur/marin afin de faire plus vite les tentacules ou de les down en même temps afin d'éviter un last pop d'add fin p2. En P3 ils doivent gérer le dps du marin ainsi qu'helya tout en kittant les orbes de corrupt le tout en devant soak les voids pour ceux dont c'est le job.

En plus en heal (en HM du moins) on fait quasiment rien en p2 c'est une pause pour regen et cette pause n'existe pas pour les dps qui eux doivent être au taquet de la p1 jusqu'à la mort du boss. M'enfin peu importe le rôle comme j'ai dis plus haut c'est surtout savoir bouger .

Dernière modification par Epidemie ; 19/12/2016 à 12h16.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour Jugement, arrivé 881ilvl je ne l'ai toujours pas passé. Ma guilde reste stuck sur du Cauchemar HM et Jugement NM pour stuff les retardataires et quand je m'y risque en PU ça fail sale et ça disband le plus souvent après le pétage de plombs du raid lead du coup depuis je préfère retourner à mes MM+.
C'est un peu le problème de tout le monde. Je suis 886/888 selon le stuff et on vient à peine d'arriver à cénarius mm. On a fait le 3/3 hm parce que régulièrement on est pas 20 pour avancer sur le raid, et si on l'est certains s'en battent totalement les couilles et vont puer toute la soirée
Si on avance, c'est juste parce qu'on est sur-stuff.
Citation :
Publié par Epidemie
...
En effet un gros boulot est à fournir de la part de toutes les parties. Quand je parlais des healer je désignai le fait que tu auras beau te placer comme un dieu, si tu te fais pas dispell bah tu clamses. Hier j'avais des tank qui beuglaient pour se faire dispell.

Guarm c'est pas exemple typiquement un fight entre les mains des dps.

Odyn c'est Tank/dps.


Enfin je sais pas si je suis clair

Citation :
Publié par Kiix
C'est un peu le problème de tout le monde. Je suis 886/888 selon le stuff et on vient à peine d'arriver à cénarius mm. On a fait le 3/3 hm parce que régulièrement on est pas 20 pour avancer sur le raid, et si on l'est certains s'en battent totalement les couilles et vont puer toute la soirée
Si on avance, c'est juste parce qu'on est sur-stuff.
This. C'est ce genre de mec qui ruinent l'avancée. Suivre un marqueur c'est pas compliqué, suivre un guide pour savoir comment dps, heal c'est pas dur, se renseigner sur la strat d'un boss pour mieux l'appréhender c'est pas long et permet de poser des questions intelligente au raid lead lors du brief.

Du coup ces mecs vont se faire porter par les 5-6 mecs les plus stuff de la guilde jusqu'à saturation. A cause de ça le MM du cauchemar m'est pas accordé car en l'état je sais parfaitement qu'on ne passera jamais Nythendra. Les mecs seront aux fraises pour la gestion des stacks et des placements. On arrive à mourir sur Xavius HM plusieurs fois d'affilée car les mecs vont pas sur les marqueurs quand ils sont visés par les lames de cauchemar ou laissent les adds arriver à Xavius où ne restent pas dans les flaques de corruptions. Xavius quoi.

Je te trouve pas mal avec ton 5/7 MM du coup.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est des gars dans vos guildes qui slack comme ça ou des random pinpins?
Des gars dans la guilde. Il y en aura toujours qui slack. Je vais prendre pour exemple il'gynoth mm qui demande de respecter la strat un minimum et de se bouger le cul. On a passé une semaine à wipe, on a pu mettre des personnes de côté mercredi, on l'a one-shot.
Citation :
Publié par Kiix
Des gars dans la guilde. Il y en aura toujours qui slack. Je vais prendre pour exemple il'gynoth mm qui demande de respecter la strat un minimum et de se bouger le cul. On a passé une semaine à wipe, on a pu mettre des personnes de côté mercredi, on l'a one-shot.
Chaud de rester dans une guilde où tu considères certains de tes membres comme des quiches quand même. :x
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Chaud de rester dans une guilde où tu considères certains de tes membres comme des quiches quand même. :x
Il n'y a pas que le gameplay qui compte dans une guilde, tu peux être dans une guilde où certains sont mauvais mais qui sur le plan relationnel sont au top,une guilde c'est pas juste un tas de mercenaires voulant down un boss.
Citation :
Publié par Epidemie
Comme prévu Helya se fait nerf à la tronçonneuse.
C'est un des gros reproches que je continue de faire à WoW depuis le patch 3.0 qui a massacré le contenu de raid BC : toujours cette manie de systématiquement nerfer les raids au fil du temps pour réduire leur durée de vie à un simple patch et non toute une extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés