[Actu] Le système de « Thralls » de Conan Exiles détaillé en livestream ce vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/5/120435-240.jpg
Entre autres originalités, Conan Exiles intègre un système de Thralls permettant de capturer des PNJs pour les faire travailler dans son campement et profiter de leurs compétences spéciales. Funcom en détaillera le fonctionnement dans le prochain livestream du jeu de survie.

En attendant le lancement de Conan Exiles en accès anticipé janvier prochain, le studio Funcom promet de dévoiler progressivement son jeu de survie dans le cadre de livestreams réguliers sur la chaîne Twitch de Funcom.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment hâte de voir ça. En espérant que ce sera un retour triomphant pour eux, ils ont tous les atouts pour le faire :-) Sinon je passe à autre chose comme beaucoup
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
J'ai rien contre un peu d'innovation dans le genre, on se fait vite chier dans un survival sec et ça tourne vite au grind.
Là on dirait qu'ils ont senti la mode et se sont inspiré des MOBAs :
- des "avatars" ou "héro"
- des meutes de PNJ péons

A vu de nez on dirait un mix Goldorak et Pokemon, avec un fond de gestion capitaliste : tu captures tes employés, tu les formes et les exploites pour qu'ils gardent la boutique quand tu es deco.
Why not, l'audace est la bienvenu.
A mon avis les peons ça sera comme les dinos de ark, un mod def/standby/attack pour defendre/attaques les bases/villages, et un coté utilitaire comme ce qu'on a avec certains dinos spé pierre/bois etc... perso je vois pas où est le pb avec ce concept.
Leur système de thralls sort tout droit de chez Crowfall. Ils ont copié / collé le concept à 100%.
Donc ça fait un ajout en jeu, c'est bien.
Mais de là à dire qu'il s'agit d'originalités, c'est de la mythomanie, ils auraient pu avoir la descence de faire un coup de pub pour Crowfall.
J'ai regardé un peu sans rien capté à tout ce qu'ils disaient mais pour le moment de ce que j'ai vu ils ont intérêt à bosser dur pour fin janvier car c'est bourré de bugs et les combats sont pas ouf...

Apparemment ils tournaient à 60fps avec une titan mais ils savaient pas laquelle lol...
Alors oui c'était une titan, c'est le reste de la config qu'ils ne connaissaient pas. Après le jeu peinait à atteindre les 50/60fps, malgré les objets qui pop à une dizaine de mètre. L'IA est dans les choux, et la faunes est clairement placé aléatoirement, ce qui donne rien de bien crédible (a premiere vu aussi, pas de système de prédateur/proie pour la faune).
J'avais l'intention de le prendre au début de son EA mais je sens que si je fais ça, je vais me dégoutter du jeu avant qu'il ne soit potable, si il le devient un jour.
Citation :
Publié par Roader
J'ai regardé un peu sans rien capté à tout ce qu'ils disaient mais pour le moment de ce que j'ai vu ils ont intérêt à bosser dur pour fin janvier car c'est bourré de bugs et les combats sont pas ouf...
Apparemment ils tournaient à 60fps avec une titan mais ils savaient pas laquelle lol...
euh non...il sort en accès anticipé ce qui veut dire une sorte d'alpha...donc le jeu sera bugé durant des mois et des mois et s'améliora petit à petit, comme le fut Rust, sauf que rust est sorti bien trop ttot mais il en est ou il en est aujourd'hui grâce à sa sortie tôt. donc un rust like de plus c'est sympa, mais sans arme à feu c'est encore mieux y'en a marre de ces copé collé comme ark, rust et compagnie, je m'éclatais bien plus sur life is feudal perso même si le jeu est naze en fait (rires)
Il n'y a que 11 mois de développement actuellement et franchement leur travail est stylé pour 11 mois.
Mais oui j'ai peur aussi de plusieurs trucs vu sur le stream d'hier: framerate ricrac sur un très gros PC, l'IA dégueulasse à souhait, les mobs qui se TP et j'ai pas fait gaffe si les bases sont destructibles quand offline.
Dans le prochain live ça sera, pourquoi les palmiers dansent-ils la java ?
Citation :
Publié par Groutchov
Dans le prochain live ça sera, pourquoi les palmiers dansent-ils la java ?
Non ca sera pourquoi Groutchov fait des taunt a la con sur JOL
Citation :
Publié par Borgrulf
Au moins y'a la musique d'AoC, je dois reconnaître que le soundtrack d'AoC ou TSW est très réussi.
En effet l'ambiance musicale d'AoC est sublime! L'ambiance tout court, d'ailleurs.
L'ambiance de leurs jeux sont wow *.*
J'aime beaucoup leurs gameplays aussi
Les graphismes sont très correct à mes yeux
La faune et la flore sont vraiment réussis
J'attends de voir tout ça, mais day one il sera mien, pour deux raisons, leurs jeux m"ont toujours plu, et aussi pour les soutenir, je ne veux pas voir un si bon studio sombrer.
Citation :
Publié par Mx34
Au vu du premier livestream, l'IA a quand même l'air au fraise, pour le moment c'est le truc qui me fait vraiment peur.

Lol tu a trouver toute seul que Conan étais pas encore terminer et que l'ia étais pas au point , c'est claire qu'un jeux qui sort en EA devrais tous avoir une IA sans défaut et aucun bug pour les Kevin de ce monde.

Il est encore malheureusement trop difficile de faire comprendre au monde que une EA c'est un jeux en DÉVELOPPEMENT distribuer pour être TESTER et AMÉLIORER avec le temps.

C,est claire que si il prenne 6 mois a nous donné une IA qui tien la route , la on pourras dire que le jeux n'avance pas et que c'est de la merde. Il on dit que la EA allais duré approximativement 1 ans.

Et pour les lunatique de ce monde qui atente la version Xbox one , oublier le projet elle sortiras quand la scorpio seras dispo parce que Unreal 4 sur la xbox One actuelle c'est 0 , pour avoir une exemple tester ARK sur xbox one vous allez comprendre le coté impossible ou plutôt tellement dégueulasse qu'il est injouable.
Citation :
Publié par Drunge
Il n'y a que 11 mois de développement actuellement et franchement leur travail est stylé pour 11 mois.
Mais oui j'ai peur aussi de plusieurs trucs vu sur le stream d'hier: framerate ricrac sur un très gros PC, l'IA dégueulasse à souhait, les mobs qui se TP et j'ai pas fait gaffe si les bases sont destructibles quand offline.
Ca depend ils sont combien ? parce que pour moi 11 mois c'est beaucoup.

Citation :
Publié par 69deatox69
Lol tu a trouver toute seul que Conan étais pas encore terminer et que l'ia étais pas au point , c'est claire qu'un jeux qui sort en EA devrais tous avoir une IA sans défaut et aucun bug pour les Kevin de ce monde.

Il est encore malheureusement trop difficile de faire comprendre au monde que une EA c'est un jeux en DÉVELOPPEMENT distribuer pour être TESTER et AMÉLIORER avec le temps.

C,est claire que si il prenne 6 mois a nous donné une IA qui tien la route , la on pourras dire que le jeux n'avance pas et que c'est de la merde. Il on dit que la EA allais duré approximativement 1 ans.

Et pour les lunatique de ce monde qui atente la version Xbox one , oublier le projet elle sortiras quand la scorpio seras dispo parce que Unreal 4 sur la xbox One actuelle c'est 0 , pour avoir une exemple tester ARK sur xbox one vous allez comprendre le coté impossible ou plutôt tellement dégueulasse qu'il est injouable.
T’excite pas champion, c'est juste une constatation.
Et arrête avec le mot Kevin, tes juste ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés