[Actu] For Honor précise son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2558/1/106451-240.jpg
Afin de ne pas diviser la communauté, la plupart des mises à jour de contenu de For Honor seront déployée gratuitement. Certains contenus nécessiteront néanmoins des Steels, la monnaie à gagner dans le jeu ou à acheter dans la boutique.

Si For Honor intègre une campagne narrative et des modes solos (qui nécessiteront néanmoins de toujours jouer en étant connecté pour que l'ensemble de la progression du joueur soit enregistrée), Ubisoft entend exploiter son jeu de combat dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est comme rainbow six ce qui est excellent même si il faudra beaucoup jouer pour avoir tout le contenu, mais c'est toujours mieux que des dlc payant ! on apprécie l'évolution.
Le jeu est clairement de qualité pour l'avoir essayer et pour l'essayer encore durant cette semaine. Très prometteur, il mérite de se développer en E-Sport et pourtant je suis devenu exigeant niveau jeu depuis quelques années.
Une petite question pour ceux qui y ont joué siouplait : Est-ce que, comme un Chivalry, les mouvements de camera influent énormément sur la portée/rapidité/efficacité des coups de mêlée ?

C'est quelque chose que j'avais trouvé beaucoup trop clivant, entre ceux qui maitrisent ce système et les autres
La caméra ne pose aucun problème dans ce jeu, elle se cale toujours la ou il faut, zoom ou recule suivant la situation.
Tu vois toujours ton perso en entier, tu n'es pas comme chivalry avec une vue à la 1ere personne.

je ne sais pas si cette réponse te convient mais je n'ai jamais eu de problème avec la caméra dans for honor tu peux être rassuré.
Citation :
Publié par Vastenov
Une petite question pour ceux qui y ont joué siouplait : Est-ce que, comme un Chivalry, les mouvements de camera influent énormément sur la portée/rapidité/efficacité des coups de mêlée ?
C'est quelque chose que j'avais trouvé beaucoup trop clivant, entre ceux qui maitrisent ce système et les autres
non pas du tout, et la direction du coup est definis a l avance par ta posture qui se selectionne parmis 4 postures au max, mais pluto 3 pour la plupart des classes, on change de posture a l aide de touche ou de la croix sur un pad.
par contre il y a des coup speciaux qui se realise par rapport a des postures, des mouvement ou combo.
@fifreluche & allensan : Merci pour vos réponses et ces précisions sur le gameplay Et vi, j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un jeu à la troisième personne, mais ça me semblait pas impossible (bien qu'un peu improbable) qu'un mouvement de caméra spécifique puisse ralentir/accélérer le temps avant impact d'un coup, par exemple, comme sur Chivalry.

Étant en grosse disette de MMO/Jeux multi, j'vais donc l'ajouter à ma (longue) liste de titres prometteurs à venir.

Dernière modification par Vastenov ; 16/12/2016 à 00h23.
connexion obligatoire même en solo.... rien que çà je ne l'acheterais pas. Ubi nous prends vraiment pour des pigeons ils peuvent se faire manger par Vinci.
Citation :
Publié par Vastenov
@fifreluche & allensan : Merci pour vos réponses et ces précisions sur le gameplay Et vi, j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un jeu à la troisième personne, mais ça me semblait pas impossible (bien qu'un peu improbable) qu'un mouvement de caméra spécifique puisse ralentir/accélérer le temps avant impact d'un coup, par exemple, comme sur Chivalry.

Étant en grosse disette de MMO/Jeux multi, j'vais donc l'ajouter à ma (longue) liste de titres prometteurs à venir.
Oui, Chivalry c'est devenu un peu n'imp avec le drag, les overhead à l'emporte pièce, rainbow sa mère et tout ça. Ça finit plus par ressembler à des combat de derviches tourneurs infirmes qu'autre chose. J'ai jamais compris pourquoi ils n'y ont pas inclus les traceurs de son petit frère Deadliest Warrior (qui est d'ailleurs thématiquement plus proche de For Honor vu les classes).

J'avoue que celui-ci me fait de l'oeil. Bon c'est Ubi donc je crains un peu en ce qui concerne le le suivi mais ça a l'air cool. A noter que l'équipe semble composée à 90% de purs frenchies. J'avais regardé leurs streams, c'était assez marrant de les voir tous parler en Anglais avec un accent massacrant.

Je suis aussi un peu Mordhau à côté, un projet beaucoup plus petit, qui lui ressemblera beaucoup plus à un Chivalry, mais avec un gameplay que les devs veulent beaucoup plus propre, pour éviter les dérives de Chiv.
Citation :
Publié par Urleur
connexion obligatoire même en solo.... rien que çà je ne l'acheterais pas. Ubi nous prends vraiment pour des pigeons ils peuvent se faire manger par Vinci.
Tu as raison reste avec ton ibm486 et tes disquettes 5'1/4

On est au 21eme siecle à l heure de l adsl et même de la fibre optique alors si tu refuses de jouer aux jeux 100% connectes tu peux arrêter les jeux vidéos tout de suite.
Citation :
Publié par Urleur
connexion obligatoire même en solo.... rien que çà je ne l'acheterais pas. Ubi nous prends vraiment pour des pigeons ils peuvent se faire manger par Vinci.
M'enfin....
Que viens tu faire sur des sites de "jeux en ligne" si tu n'as pas de connexion à disposition...
C'est vrai que pour le pur solo ils pourraient proposer un mode offline.

Mais j'imagine que c'est peut être parce qu'il y a des ponts entrer le PvE et le PvP, et qu'ils veulent pas que ce soit géré côté client mais serveur pour éviter la corruption de sauvegarde, d'où la nécessité de la connexion, afin de ne pas réitérer les erreurs du lancement de The Division.
Citation :
Publié par ShinjiFR
c'est comme rainbow six ce qui est excellent même si il faudra beaucoup jouer pour avoir tout le contenu, mais c'est toujours mieux que des dlc payant ! on apprécie l'évolution.
Sauf que R6S est un bon jeu ...
Le modèle éco avancé a l'air tout bon, mais sachant qu'il y a déjà un Season Pass, tout ne sera pas "gratuit" non plus, ils prévoient bien du contenu additionnel payant pour la suite. Reste à savoir ce que sera ce contenu, et s'il justifie son prix.
Mais il y a de grandes chances que je le prenne celui-ci, le gameplay me plait bien, et c'est vraiment sympa d'y jouer avec des potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés