[Vidéo] Premier teaser de DOFUS Pets, le nouveau free-to-play mobile d'Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 14 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
DOFUS Pets est le nouveau free-to-play mobile développé par Ankama dont la sortie est prévue courant 2017.
Basé sur l'univers du Krosmoz, DOFUS Pets vous propose de gérer des familiers.
À la différence de DOFUS Pocket, qui proposait de gérer ses familiers du MMO DOFUS, ici ce sont des familiers exclusifs dont vous devrez prendre soin. Surprise, certains familiers et montiliers pourront également être débloqués dans votre MMO préféré (DOFUS, Wakfu ou Dofus Touch). Les premières versions tests devront voir le jour dans le courant du premier semestre 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Ankama s'éparpille dans beaucoup de projets différents. On voit bien que Dofus 2 est clairement délaissé.
On as eu une annonce sur Dofus 2 , 6-7 images sur Dofus 2. Presque aucune information mise à part ça. Mais t'as déjà conclu que Dofus 2 est " clairement " délaissé par ce qu'Ankama ont aussi d'autres projets?
C'est pas nouveau et ça a toujours été comme ça même avec Dofus "1", je parle de Dofus Arena / Wakfu / Mangas / Dessin animé / éditeur de BD etc... beaucoup de chose mais est ce que cela fonctionne vraiment ? A voir, mais effectivement je pense qu'ils auraient mieux à faire sur Dofus "2" que de s'éparpiller comme ça. C'est mon avis à moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés