[Actu] Chutes de neige sur The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 décembre 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/1/121081-240.jpg
Les événements saisonniers viennent perturber le quotidien des joueurs de MMORPG. The Secret World ne déroge pas à la règle, avec cette année des batailles de boules de neige dans l'Agartha.

Signe qui ne trompe pas, les joueurs de The Secret World se rapprochent pour partager le contenu de leurs sacs dans l'Agartha. D'autres vont courir dans tous les sens en se lançant des boules de neige, juste assez pour débloquer un des nouveaux succès des vacances de Noël. En parallèle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les batailles de boules de neige sont très amusantes, et en plus on peut en faire dans n'importe quel endroit ! exceptés donjons et raids).

Pour ceux qui n'auraient pas vu, ils peuvent acheter les sacs d'événement en pax ou en lingots chez les vendeurs de Noel (un dans chaque ville de faction), ainsi que les sacs des autres années. Deux sacs par jour et par joueur.
Je profite de la news
Ce jeu m'a toujours intéressé de par son ambiance mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer.

Ca vaut le coup de tenter aujourd'hui d'y jouer ou le jeu et les joueurs sont trop avancés pour commencer ??
Oui pour moi sa vaut toujours le coup d'essayer un jeu au quel ont a des chances de passer du bon temps sa serait même bête de se priver , sinon dans le jeu tu trouveras toujours des joueurs francophone prêt à t'aider et disponible
Au pire avant de l'acheter tu as la version d'essai comme ça tu économisera quelques € si le jeu ne te plaît pas
[Actu] Chutes de neige sur The Secret World
Oui clairement ca vaut le coup.
Le retard sur les anciens se rattrape, le jeu reste complexe (quetes, choix de build etc) mais pas difficile en leveling (il n'y a pas de level donc...).
La communaute est la pour aider si besoin.
Petit retour sur ma question

j'ai suivi vos conseils et je l'ai acheté. On est 2 à débuter dessus pour voir tout ça.

Merci pour vos retours en tout cas
Bienvenue à vous deux
un petit conseil dans la fenêtre de tchat du jeu tapez cette commande /discussion rejoindre Francais sa vous permettra d'ajouter les canaux français, la vous pourrez pausé vos questions et dialogué avec les autres joueurs

tout est expliquer dans le poste si dessous pour que se soit permanent
Canaux-Francophones en jeu instructions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés