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Didji a publié le 13 décembre 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :
Citation :
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13/12/2016, 21h18 |
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[Actu] Patch note : Hivernel et ligue JcJ sur Guild Wars 2
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Petite question sans rapport : la prochaine extension, c'est pour quand ?
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13/12/2016, 22h06 |
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Y'a des rumeurs qui courent sur fin 2017, mais rien d'officiel pour le moment.
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
13/12/2016, 22h50 |
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Bon les appariements JCJ c'est la mort, jviens de faire un 3-7 je finis en bronze niveau 1, après on peut farmer les looses pour avoir les tickets de ligue et finir le dos
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14/12/2016, 00h38 |
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14/12/2016, 01h05 |
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14/12/2016, 08h57 |
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14/12/2016, 11h56 |
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Beornidas Lludh |
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Bah clairement, moi j'ai eu une victoire mais j'ai perdu des points
Sérieux je vais jamais pouvoir sortir de la zone bronze Par contre, y'a moyen d'être au coffre byzance tout en étant bronze? Dernière modification par Melodida ; 14/12/2016 à 12h29. |
14/12/2016, 12h15 |
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Beornidas Lludh |
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A ce que j'en ai compris, ton rating évolue en fonction de tes résultats (les top stats sont pas prises en compte dans le rating), mais aussi en fonction de qui tu affrontes. Le système calcule tes chances de victoires avant le match et détermine l'ajustement de ton rating à la fin du match en fonction de l'écart entre sa simulation et le score réel. C'est pas à jour, mais t'as les principes de base >>ici<<.
Les saisons précédentes, ça se traduisait par un tableau comme celui-là (en colonne, le pourcentage de victoire estimé ; en ligne, le score de ton équipe à la fin du match ; dans chaque cellule, le nombre de points gagnés/perdus à la fin du match) : Ici, le principe doit être le même : si t'as de très fortes chances de gagner, mais que tu gagnes de peu, tu gagnes peu de rating, voire t'en perds, parce que le système s'attendait à une victoire plus large, donc tu dois pas être aussi bon que le système l'estimait. Dans les saisons précédentes, si t'avais très peu de chances de gagner, tu pouvais gagner des points si tu perdais de peu, mais c'est plus le cas maintenant, une défaite fait forcément perdre des points. Pour le stack des classes, ANet avait proposé il y a quelques temps d'inclure les classes dans le matchmaking pour le limiter, mais ça aurait eu deux impacts : - files plus longues - impossibilité de changer de classe avant le début du match Et visiblement, la communauté a pas voulu de ça.
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
14/12/2016, 15h09 |
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Bon d'après les spoils, la carotte disparait après le dernier coffre (éclat + tickets + lama), donc une baisse de fréquentation à prévoir en milieu de saison
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15/12/2016, 09h18 |
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Je viens de finir mes matches de placement, 7-3, j'atterris début Platine.
On va voir comment ça va évoluer |
15/12/2016, 22h10 |
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Merci pour les infos de rating, je comprends un peu mieux. Moi je suis dans le ventre mou du Bronze, je n'ai pas eu beaucoup de chance dans mes 10 premieres match..
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16/12/2016, 09h33 |
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Beornidas Lludh |
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Je suis à 5 victoire sur 6... j'ai peur de continuer !
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17/12/2016, 01h21 |
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Bref, cette saison c'est un peu comme :
ça m'énerve, quoi ! |
19/12/2016, 01h35 |
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Beornidas Lludh |
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