[Actu] 300 invitations à la bêta #2 occidentale de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (y)
boaf c'est même pas drôle, aucun fanboy ne répond aux haters.
T'imagine un gas qui se pointe et qui dis "REVELATION, c'est la révélation de l'année!!!!!!!!!!!"

Moi non.

Tout au plus t'auras un gas qui va se pointer qui te dira en attendant faute de mieux, je m'amuse donc venais pas polluer mon post en disant que c'est de la merde.

Mais c'est vrai que ca pourrait être fun!!
Perso je vais tester, me faire mon opinion, j'ai adoré AION, TERA, FFXIV etc...
Pour ma culture perso un MMO chinois j'ai hâte de voir ce que ca donne comme jeu.

Et puis vu ce qu'on a actuellement, autant regarder ce que ca donne, même si je doute que ca me tiendra longtemps (surtout si c'est dans la trempe de blade and soul)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Perso je vais tester, me faire mon opinion, j'ai adoré AION, TERA, FFXIV etc...
Pour ma culture perso un MMO chinois j'ai hâte de voir ce que ca donne comme jeu.

Et puis vu ce qu'on a actuellement, autant regarder ce que ca donne, même si je doute que ca me tiendra longtemps (surtout si c'est dans la trempe de blade and soul)
Euh blade and soul, c'est un triple A coréens.
On est libre d'adhérer ou pas, moi j'aime pas.
AIS un peut de respect pour le mmo coréen!!!

On ne compare pas Blade and soul avec révélation ONline (faut bien préciser ONLINE, ca fait vachement plus vendeur..)
Bonjour, j'ai participé au concours mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer ma clé après ma participation.

Lorsque je clique sur "clé perdue ou non reçue" j'ai un msg d'erreur qui s'affiche, comment puis-je la récupérer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par MaddaFakka
Bonjour, j'ai participé au concours mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer ma clé après ma participation.

Lorsque je clique sur "clé perdue ou non reçue" j'ai un msg d'erreur qui s'affiche, comment puis-je la récupérer ?

Merci d'avance
Il y avait effectivement un petit souci avec l'outil de récupération de clefs, mais a priori, maintenant, il devrait être corrigé. Tu devrais donc pouvoir l'utiliser pour recevoir de nouveau ta clef par mail.
[Actu] 300 invitations à la bêta #2 occidentale de Revelation Online
J'ai ma clef mais finalement je ne testerai pas, je n'ai pas le temps pour ca.
Clef recu mais non utilisee, si quelqu'un en a besoin...
Ato ?

[EDIT]: clef envoyée!
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 20/12/2016 à 11h31.
Citation :
Publié par oredayo
J'ai ma clef mais finalement je ne testerai pas, je n'ai pas le temps pour ca.
Clef recu mais non utilisee, si quelqu'un en a besoin...
Ato ?
Je veux bien

Edit: Merci

Dernière modification par aTo ; 20/12/2016 à 11h35.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ca sens le sapin as plein nez après leurs CBT 1 complètement pourrie ,m'enfin....
GL pour les futurs F-clicker gamer de RO

et GL pour la suite tout court d'ailleurs ,ayant fait mon pti bout de chemin sur RO chinnese patché eu ,rien ne m'intéresse ,bon as part les proportions sublimes des Boobs des femmes dans RO aucun intéret xD

car oui un jeu asiat sans moteur graphique pour les boobs + taille de bonnet XXL
ce n'est pas un jeu asiat ,évidemment ! ah et j'oubliais les petites filles pour satisfaire une clientèle.....bizarre xD
J'avoue... C'est rare mais j'ai quasi du mettre les boobs a la taille minimum

Enfin... Pour le moment, RO, c'est 5 crashes en moins de 30 minutes de jeu...
Et pour le reste... j'adhère pas pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés