[Actu] 300 invitations à la bêta #2 occidentale de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/3/119223-240.jpg
La seconde phase de bêta-test occidental de Revelation Online se tiendra du 20 décembre au 3 janvier prochains. Nous distribuons 300 invitations à rejoindre les tests.

On l'évoquait récemment, la version occidentale de Revelation Online fera l'objet d'une seconde phase de test du 20 décembre au 3 janvier prochains - permettant de progresser jusqu'au niveau 49 et tester les différentes composantes du MMO, intégralement traduit en anglais.
Et pour les curieux souhaitant tester...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas trop pourquoi je peux pas y acceder pour l'instant mais j'attends mon tours en espérant qu'il en reste car j'ai cru comprendre que le jeu etait assez populaire

edit: ah ben j'ai rien dis j'ai pu avoir ma clé finalement, merci jol!
Bonjour et merci bien pour se concours je vais pouvoir faire la CBT 2 et donc voir leur avancer.
Oh apparemment si on a déjà utilisé une clé pour la CBT 1 la clé ici ne peut pas être validé :/

Dernière modification par fab0112 ; 13/12/2016 à 17h37.
ca sens le sapin as plein nez après leurs CBT 1 complètement pourrie ,m'enfin....

GL pour les futurs F-clicker gamer de RO

et GL pour la suite tout court d'ailleurs ,ayant fait mon pti bout de chemin sur RO chinnese patché eu ,rien ne m'intéresse ,bon as part les proportions sublimes des Boobs des femmes dans RO aucun intéret xD

car oui un jeu asiat sans moteur graphique pour les boobs + taille de bonnet XXL
ce n'est pas un jeu asiat ,évidemment ! ah et j'oubliais les petites filles pour satisfaire une clientèle.....bizarre xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés