[Actu] My.com reprend Armored Warfare, Obsidian Entertainment licencie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2297/4/108844-240.jpg
Le groupe russe My.com, qui édite Armored Warfare, reprend le développement du jeu d'affrontements de tanks. En conséquence, le développeur historique du jeu, Obsidian, procède à une vague de licenciements.

En bref. Avec manifestement l'ambition de concurrencer les ténors du secteur (World of Tanks et War Thunder), on se souvient que le studio russe My.com s'associait à l'Américain Obsidian Entertainment pour développer Armored Warfare, le jeu d'affrontements de tanks. Et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Armored Warfare était un très bon jeu à son lancement, j'ai passé pas mal d'heures dessus malheureusement ils ont très vite casualisé le jeu en essayant de concurrencer WoT (rapidité d'obtention des chars, gameplay simplifié au maximum) le tout avec de gros soucis d'équilibrage notamment au niveau des heavy.

La partie PvE a trop d'impact aussi, tu peux farm les bots et être bien plus rentable niveau exp/argent que contre des joueurs du coup le niveau des parties PvP est assez dégueulasse, tu vois souvent pop des joueurs avec des chars qu'ils ont farm pratiquement entièrement contre des bots.

Dernière modification par Epidemie ; 12/12/2016 à 10h43.
Citation :
Publié par Epidemie
Armored Warfare était un très bon jeu à son lancement, j'ai passé pas mal d'heures dessus malheureusement ils ont très vite casualisé le jeu en essayant de concurrencer WoT (rapidité d'obtention des chars, gameplay simplifié au maximum) le tout avec de gros soucis d'équilibrage notamment au niveau des heavy.
La partie PvE a trop d'impact aussi, tu peux farm les bots et être bien plus rentable niveau exp/argent que contre des joueurs du coup le niveau des parties PvP est assez dégueulasse, tu vois souvent pop des joueurs avec des chars qu'ils ont farm pratiquement entièrement contre des bots.
C'est toujours un tres bon jeu meme pour moi le meilleur jeu de tank actuel.

Maintenant il a des défauts c est vrai comme une gros probleme d equilibrage mais à cote de ca d enormes qualite comme la possibilite de jouer ses T10 sans perdre des milliers de crédits à chaque fois et meme au contraire en en gagnant pleins et rien que ca...

Et en plus les chars modernes plus rapides plus dynamiques, les missiles, la fumée, le nouveau mode pvpve sur une énorme map...

Si vous connaissez pas essayez le et accrochez vous un peu les 1er chars de depart ne sont pas tres amusant mais des le T4 T5 ca change completement.
Citation :
Publié par Zenboy
Certaines boites devraient se cantonner à faire bien ce qu'elles savent faire, et ici en l'ocurrence pour Obsidian, les rpg.
C'est mechant et totalement gratuit car tu n as visiblement aucun argument.

Franchement ce jeu n a rien à envier à WoT considéré comme le leader et ce serait meme le contraire !
Bah oui il est tellement bien qu'il part en vrille et il sera certainement fermé dans quelques mois. Ca fait un moment qu'il tourne en rond et qu'il est tout sauf excitant...les victoires ou défaites par 15-0 ça aide pas à créer des parties endiabliées.
J'ai longtemps joué à ce jeu, j'ai acheté des packs et tout le reste mais je me suis ennuyé plus rapidement que les concurrents. Les parties sont fades et surtout il ne reste plus grand monde. On retrouve régulièrement les mêmes personnes dans les différentes parties après une attente longue mais longue...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bah oui il est tellement bien qu'il part en vrille et il sera certainement fermé dans quelques mois. Ca fait un moment qu'il tourne en rond et qu'il est tout sauf excitant...les victoires ou défaites par 15-0 ça aide pas à créer des parties endiabliées.
J'ai longtemps joué à ce jeu, j'ai acheté des packs et tout le reste mais je me suis ennuyé plus rapidement que les concurrents. Les parties sont fades et surtout il ne reste plus grand monde. On retrouve régulièrement les mêmes personnes dans les différentes parties après une attente longue mais longue...
N importe quoi, ca se voit que tu joues plus depuis longtemps... les 15 vs 0 c est tres rare now et les parties se lancent tres vite du moins en soiree, et si le jeu a un peu de mal c est pas parcequ il est mauvais mais surtout parcequ il est arrive derrière WoT et on sait tres bien qu il est tres difficile de faire bouger les joueurs qui ont deja beaucoup investi en temps et en argent dans un concurrent arrivé avant (tous les concurrents de Wow l ont appris à leur depend).

Bref au lieu d'ecouter ceux qui propagent des rumeurs totalement fausses allez tester par vous meme vu que c est gratuit et essayez surtout le nouveau mode Opération Globale.

Dernière modification par MasT3R ; 13/12/2016 à 14h33.
Attendons la "rebalance" 2.0 aussi, elle a l'air bien chargée
Néanmois, ce jeu peut faire bien, mais c'est dur de contrer un mastodonte comme WoT qui est déjà en place.
Mais rien que le fait qu'on puisse jouer n'importe quel char sans avoir une hémorragie de crédit digne d'un crash boursier devrait lui valoir mieux.
bof Ground Forces dans Warthunder propose mieux
j'attendais beaucoup d'Armored warfare au début puis j'ai déchanté sur quasi tous les aspects du jeu, y compris la laideur exceptionelle des maps
et je pense ne pas etre le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés