[Vidéo] Bande annonce d'Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
On dirait une bande annonce sur EVE...ils ont pas honte quand même..

Le jeux n'a rien de massif, et ce jeux est en option multijoueur, il n'est surement pas un mmo.
Ca c'est dit même si j'aime ce jeux.

En qualité de pirate,
IL y a des objectif communautaire ou on peut "encore" trouver des joueurs (en mode multi).
Concrètement les transporteurs livre leur cargaison en essayant de pas croiser un pirate (comme moi).
Ils n'ont d'ailleurs aucune chance de survie, 90% d'entre eux cherche à fuir mal grès les menaces même si ils ont 99% de chance d'y rester (bref c'est pas rentable en gros..)
Et les pirates, essaye de pas se faire choper par les pk, et ils ont d'ailleurs une meilleure possibilité de fuite, mais aucune chance de survie en confrontation directe.
En gros PK (pvpeur >pirate>commercant).

Donc en gros quand tu es commerçant, tu croise des pirates qui te taxe ta cargaison (il te laisse en vie si ils sont pas cons) des tireurs fou qui eux t'explose toi, ta cargaison, te découpe et vont te fixer sur leur proue.
A partir de la, vu qu'il y a un mode "non multijoueur"...


TOUT les vaisseaux présent sur la vidéo sont présent dans le jeux.
Les gros c'est des capital ship, que tu peux voir sur les zones de conflits qui n'est actuellement pas pilotable.

Pour la vr ps4, va voir sur le fofo offi, mais ca me choquerais pas qu'elle soit présente.

0.9S a gauche c'est un type 9 à droite un adder : cargo
0.15 s : eagle combat ship
0.26 le gros un anaconda : multirole
0.31 un federal dropship?assault?
0.46 c'est un transport ship beluga je pense.
0.58 class faragut et majestic (non pilotable) capital ship
1.19 chasseur embarqué
1.40 le fameux cobra multirole

Dernière modification par derioss ; 09/12/2016 à 22h56.
quand je jouais a ce jeu ya un truc pour echaper au pk ou pirate c'est de retour Windows et fermer fenêtre tu te reco ya plus personne et tu échappe de payer un autre vaisseau et cargaison je sais c'est mal lol
moi le système de mission a eu raison de ce jeu je voulais le plus gros vaisseau mais le système de reput ma saouler

surtout quand tu as le reput pour monter un rang et que tu trouve pas le quête pour
la dernière fois que je suis co j'ai bien du faire une dizaine de station et puis rien même en deco reco ect en plus il faut le refaire plusieurs fois sa va c'est bon
Citation :
On dirait une bande annonce sur EVE...ils ont pas honte quand même..
Non ils n'ont pas honte vu tout ce qu'EvE a pompé sur les premiers Elite...
Citation :
Publié par Yopuka
Non ils n'ont pas honte vu tout ce qu'EvE a pompé sur les premiers Elite...
Eve est un mmo massif ce n'est pas le cas de ce jeux.

Rien de plus rien de moins.
la grande force de ce jeu c'est qu'une fois acheté le jeu reste dans votre bibliothèque et vous pouvez y retourner quand vous le souhaitez .
perso j'ai beaucoup beaucoup joué et chaque fois qui j'y retourne je prend mon pieds de plus tout cela pour moins de 40€ et rien d'autre .
Citation :
Publié par Misterr Hyde
sauf que là cette BA n'as rien à voir avec EvE online ,mais plutôt Eve valkyrie ,qui n'est en aucun cas un jeu massif xD
Bon.

Quand tu vois ce trailer, ca laisse largement a pensé que c'est un jeux massif.

Je tenais juste à préciser que ce n'est pas le cas, surement pas de critiquer le jeux en lui même mais plutôt ce trailer.
Bon, je viens de visionner la chose et moi je ne vois rien de massif là-dedans!?

On voit plusieurs vaisseaux ensemble certes mais rien qui ne soit impossible in game comme de nombreuses vidéos Youtube peuvent aisément le prouver! et on est très loin des bande-annonce de EVE...


Par contre, le truc qui est trompeur, c'est la représentation de l'avatar! Ca n'existe pas encore en jeu! C'est prévu pour une prochaine MAJ majeure (début 2017?) mais ce n'est pas déjà le cas.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon, je viens de visionner la chose et moi je ne vois rien de massif là-dedans!?
On voit plusieurs vaisseaux ensemble certes mais rien qui ne soit impossible in game comme de nombreuses vidéos Youtube peuvent aisément le prouver! et on est très loin des bande-annonce de EVE...


Par contre, le truc qui est trompeur, c'est la représentation de l'avatar! Ca n'existe pas encore en jeu! C'est prévu pour une prochaine MAJ majeure (début 2017?) mais ce n'est pas déjà le cas.
Exacte, ça c'est vraiment du mensonge pur et dur mais, c'est prévu et je sais pas exactement quand... j'aime bien le jeu mais je préfère SC.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Exacte, ça c'est vraiment du mensonge pur et dur mais, c'est prévu et je sais pas exactement quand... j'aime bien le jeu mais je préfère SC.
C'est un trailer je vois pas en quoi le fait de montrer le pilote dans une scène vaut dire qu'il y a la personnalisation de l'avatar en jeu...Tu préfères SC mais à ce jour tous les trailers de SC montrent des choses qui ne sont pas dans le jeu...mensonge ?
Même si je l'attends avec impatience, je dirais plutôt que les trailers de Star Citizen montre un jeu alors que pour l'instant, il n'y en a pas.

Citation :
Publié par Marius Volkius
Exacte, ça c'est vraiment du mensonge pur et dur mais, c'est prévu et je sais pas exactement quand... j'aime bien le jeu mais je préfère SC.
Niveau "c'est prévu et je sais pas exactement quand...." Je pense que Star Citizen doit dépasser tout ce qu'il s'est fait dans l'histoire du jeu vidéo. ^-^
Cool que les joueurs PS4 puissent se lancer dans l'aventure pour soutenir le projet de Frontier ! Le jeu vaut clairement le coup si vous etes un amoureux de l'espace
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Même si je l'attends avec impatience, je dirais plutôt que les trailers de Star Citizen montre un jeu alors que pour l'instant, il n'y en a pas.



Niveau "c'est prévu et je sais pas exactement quand...." Je pense que Star Citizen doit dépasser tout ce qu'il s'est fait dans l'histoire du jeu vidéo. ^-^
T'es sur de ton ineptie ? Regarde bien sur toute l'histoire du jeu vidéo y a bien eu pire que le venin que tu crache.
Citation :
Publié par Marius Volkius
T'es sur de ton ineptie ? Regarde bien sur toute l'histoire du jeu vidéo y a bien eu pire que le venin que tu crache.
last guardian!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés