[Vidéo] Teaser : premier aperçu de la prochaine classe jouable de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version sud-coréenne de Tera esquisse sa prochaine classe de personnage jouable : si elle n'a pas encore de nom officiel en Occident (littéralement, son nom coréen semble désigner une "guerrière de la lune"), cette classe manie manifestement une glaive d'arme. Elle serait par ailleurs réservée aux castanics et manifestement de nouveau exclusif au personnage féminin.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
enfaite il faut attendre le 13 pour avoir des infos detailler sur cette classe peut etre que elle seras que castanic mais peut etre qu'elle seras aussi pour femme et homme ça on en sais rien encore avant de juger il faut attendre c'est pas sur quelque seconde qu'on seras quoi que ce soit
Citation :
Publié par yslak
enfaite il faut attendre le 13 pour avoir des infos detailler sur cette classe peut etre que elle seras que castanic mais peut etre qu'elle seras aussi pour femme et homme ça on en sais rien encore avant de juger il faut attendre c'est pas sur quelque seconde qu'on seras quoi que ce soit
Merci enfin quelqu'un de raisonnable et puis bon même si cette classe est unisex mais le gameplay intéressant je vois pas pourquoi s'en priver !
Débile.

5 ème classe femelle genderlock d'affilé, 5ème classe DPS d'affilé. J'ai pas touché au jeu depuis 2 ans car je n'ai pas le droit de jouer les classes les plus puissantes du jeu en temps que mec qui essaye de jouer des mecs qui lui ressemble un minimum. D'ailleurs, même si une classe male sortait demain, c'est trop tard : qui à envie de se retrouver en jeu au milieu de 90% de personnages du même sexe ? Et même s'il sortait une version masculine pour chaque classe disponible en jeu, çà serait une nouvelle fois trop tard : la communauté restante aime et réclame ce genre de persos exclusivement féminin.

Sinon, bien sûr que si on a les informations :
Name: TBD Starting level: 1 Starting...Melee attacker

Citation :
Name: TBD
Starting level: 1
Starting area: Stepstone Isle
Race/Gender: Castanic female
Weapon: Glaive
Armor: Leather
Class: Melee attacker

Dernière modification par Ashurah XIII ; 09/12/2016 à 21h55.
tu parle d'un teasing autant rien faire

de plus, je n'est jamais vu autant de perso sur un seul jeux que sur terra
des qu'il y a une annonce pour ce jeux , c'est pour une news classe
ahahahah chaque new class de ce jeu est gender lock feminin les gens le savent mais viennent quand même chialé ici . a un moment donné faudrait que ces gens se parlent a eux même , ouais tu sais se disent un truc du genre : "ok c'est gender lock mais aucune surprise venant de ce jeu , ça ne me plait pas mais bon sur chaque news du jeu ça vient pleurniché et franchement a force les pleurnichards du gender lock passe vraiment pour les pire couillons du monde donc sachant cela peux être il serait judicieux pour moi même et aussi pour les autres utilisateurs du site de ne pas répéter les même erreurs " .
ça devient limite du harcèlement , oui je me sens harcelé par tout les tocards qui laissent ce genre de commentaire .. harceler par vos démonstration de stupidité sans fin ....ça vous frustre on l'a pigé moi ça frustre encore plus de voir a quelle point vous êtes immatures et pouvez pas enduré une petite contrariété ... j'ai rien dis pendant plusieurs année pensant que les gens se montreraient intelligent et que ce genre de commentaires qui n'apporte rien cessent ...... a quel point je me sens stupide et naïf d'y avoir cru ....
On est sur un forum et chacun est libre d'exprimer son avis et sa frustration aussi "petite" soit-elle j'ai envie de dire.

Et je suis d’accord avec eux, un jeux qui plaisait à un bon nombre à l'epoque et qui continue de s'enfoncer a grand pas de mon propre avis.
Citation :
Publié par ehmanis
ahahahah chaque new class de ce jeu est gender lock feminin les gens le savent mais viennent quand même chialé ici . a un moment donné faudrait que ces gens se parlent a eux même , ouais tu sais se disent un truc du genre : "ok c'est gender lock mais aucune surprise venant de ce jeu , ça ne me plait pas mais bon sur chaque news du jeu ça vient pleurniché et franchement a force les pleurnichards du gender lock passe vraiment pour les pire couillons du monde donc sachant cela peux être il serait judicieux pour moi même et aussi pour les autres utilisateurs du site de ne pas répéter les même erreurs " .
ça devient limite du harcèlement , oui je me sens harcelé par tout les tocards qui laissent ce genre de commentaire .. harceler par vos démonstration de stupidité sans fin ....ça vous frustre on l'a pigé moi ça frustre encore plus de voir a quelle point vous êtes immatures et pouvez pas enduré une petite contrariété ... j'ai rien dis pendant plusieurs année pensant que les gens se montreraient intelligent et que ce genre de commentaires qui n'apporte rien cessent ...... a quel point je me sens stupide et naïf d'y avoir cru ....
Ton message m'a fait trop rire, au moins t'assume d'être frustré pas comme certain(e)s
Aaaaaah le gender lock...
Perso, si le lore le justifie, je vois pas le soucis (les Valkyries de BDO, par ex).
Si c'est juste par fainéantise, en mode "ouais mais bon, 75% de nos clients vont faire des nanas, pas envie de me fatiguer à faire le design du mec", c'est un peu nul ^^

Mais bon, se priver d'une classe fun juste parce qu'elle gender lock, c'est un peu bizarre...
Quoique...
J'ai déja refusé de jouer des classes parce qu'exclusive à une race dont le design me rebutait... (pas envie d'etre obligé de jouer une gamine de 6 ans ou une espèce de raton laveur... )
Ils l'ont déjà dit.. que si ils faisaient que des animations et classe que pour femmes c'est parce que en Corée les persos femmes sont plus joués que les hommes blablabla.... les animations.. blablabla.

Pendant ce temps le jeu s’enterre tout seul avec des mises à jours de plus en plus espacées et dénuée de sens.
Franchement Tera ça commence à devenir comme Koh-Lanta. On connait déjà ce que c'est, mais ça commence à sentir le pourri m'voyez.
Comment ça? Ils oseraient concentrer leurs moyens sur ce qui rapporte des sousous dans Tera? Mon dieu !

Je ne vois pas ce qui vous choque, le monde est comme ça, on réduit les coûts au maximum et on produit selon la demande. Tera la demande c'est des fifilles en string, alors on produit de la fifille en string, point.

De toute façon, même ici parmi les joueurs de Tera la plupart, selon moi et du peu que j'ai vus, jouaient déjà fifille ou Elin.
En même temps lorsqu'ils font des personnages masculins tu as l'impression de joue une tata . . . le char design peut ne pas plaire à tout le monde mais le gameplay reste correct comparé à d'autres jeux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés