Dates/Infos CBT2 de RO

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Pour info, la CBT2 de RO aura lieu du 20 Décembre 2016 au 03 Janvier 2017 à midi, heure française.
Au menu de cette CBT2, Level cap à 49, jeu full traduit en Anglais et activités non liées au niveau, comme l'artisanat, les donjons, le PvP et le mentorat.
Corrections de bugs majeurs comme : les fuites de mémoire et les objets manquants de la fenêtre d'échange.
Pas de wipe des persos de la CBT1.
Un nouveau patch de jeu sera à télécharger via le launcher de RO une fois la CBT2 sortie.
Accès à la bêta fermée 2 donné à tous les joueurs ayant eu accès à la bêta fermée 1 via des concours ou des newsletters.
Pour finir, une nouvelle vidéo sur l'invocateur est disponible sur le site officiel du jeu ainsi que toutes ces infos détaillées.
Source My.com.

Dernière modification par Luoman50 ; 09/12/2016 à 00h37.
Bein oui pourquoi pas ? (ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire) Même si personnellement je préférerais démarrer sur l'open beta.

Dernière modification par Irfwyn ; 09/12/2016 à 13h02.
Citation :
Publié par Kraspy
Faut déjà avoir une clé
Comme la première phase faudra payer ou avoir de chance, vu que la distribution est juste pathétique en nombre de clés.
Message supprimé par son auteur.
Heu... de mémoire tout mes comptes ont eu leur clé chacun (oui je fais partit de ces pelures accro au multi-compte ^^).
Après, j'imagine qu'ils en distribueront davantage pour cette phase (au moins pour prouver le travail effectué ne serait ce que sur la trad').

Perso, j'attend la dernière phase de béta fermée voir l'OBT, se serait bien de ne pas se lasser avant même la sortie officielle...
J'y retourne!
C'est kitsch au possible...ça me rappelle des bouses de Perfect World du type Jade Dynasty.
Ca va être P2W à n'en pas douter,va y'avoir du drama pire que sur Age of Wushu/Wulin,c'est trop bon!

Oui,je suis sadique à mes heures et aime voir souffrir les joueurs
J'attends le premier item fumé P2W au CS et les larmes des trahi(e)s qui y croyait pourtant...
*rire de tarée*
Revez pas au niveau des trads, ils se focusent sur le craft la et aux dernieres nouvelles c'est tres loin d'etre full EN comme annoncé dans le premier message.
au vu des com et des personnes qui pense que cela va être un jeux pw2 et des video de la beta que j'ai pu voir (que je trouve vraiment pas beau en passant), je pense que je vais me poser sur archeage 3.0 et attendre bless sans trop y croire non plus ^^
Citation :
Publié par Kraspy
Faut déjà avoir une clé
Ca serait pas mal effectivement J'espère que cette fois je pourrai en avoir une histoire de voir au moins de quoi il en retourne, même si je tiens qu'une heure max.
Citation :
Publié par alois3
au vu des com et des personnes qui pense que cela va être un jeux pw2 et des video de la beta que j'ai pu voir (que je trouve vraiment pas beau en passant), je pense que je vais me poser sur archeage 3.0 et attendre bless sans trop y croire non plus ^^
Bless depuis l'annonce de Ariagames j'ai plus aucun espoir pour ce jeu...
Citation :
Publié par AjPunk
Certains vont vraiment retourner sur le jeu ?
Oui juste pour voir si ya eut réellement du taff entre la CBT1 et CBT2 (CBT1 qui pour ma part était catastrophique).

Citation :
Publié par Jhii
Revez pas au niveau des trads, ils se focusent sur le craft la et aux dernieres nouvelles c'est tres loin d'etre full EN comme annoncé dans le premier message.
Cette info viens de My.com sur le site officiel du jeu : chapitre : Traduction et améliorations du client :
En ce qui concerne la traduction, vous pouvez vous attendre à trouver une localisation complète (disponible en anglais uniquement)

Après si c'est des mythos ça c'est un autre problème et leur crédibilité et professionnalisme sera de l'ordre du néant

Citation :
Publié par alois3
au vu des com et des personnes qui pense que cela va être un jeux pw2 et des video de la beta que j'ai pu voir (que je trouve vraiment pas beau en passant), je pense que je vais me poser sur archeage 3.0 et attendre bless sans trop y croire non plus ^^
Citation :
Publié par AjPunk
Bless depuis l'annonce de Ariagames j'ai plus aucun espoir pour ce jeu...
Si vous le souhaitez, vous pouvez dés à présent vous faire une idée de Bless Online sur l'OBT Russe : Ping plus que correcte comparé aux serveurs KR. Faut juste créer un compte gratuitement et utiliser un VPN uniquement au lancement du jeu à désactiver une fois le gameguard lancé.
Un tuto complet est dispo sur JoL dans la section Bless.
Citation :
Publié par Lilimoon
J'y retourne!
C'est kitsch au possible...ça me rappelle des bouses de Perfect World du type Jade Dynasty.
Ca va être P2W à n'en pas douter,va y'avoir du drama pire que sur Age of Wushu/Wulin,c'est trop bon!

Oui,je suis sadique à mes heures et aime voir souffrir les joueurs
J'attends le premier item fumé P2W au CS et les larmes des trahi(e)s qui y croyait pourtant...
*rire de tarée*
Perfect Wolrd
Citation :
Publié par Lilimoon
J'y retourne!
C'est kitsch au possible...ça me rappelle des bouses de Perfect World du type Jade Dynasty.
Ca va être P2W à n'en pas douter,va y'avoir du drama pire que sur Age of Wushu/Wulin,c'est trop bon!

Oui,je suis sadique à mes heures et aime voir souffrir les joueurs
J'attends le premier item fumé P2W au CS et les larmes des trahi(e)s qui y croyait pourtant...
*rire de tarée*
Perfect World a côté c'est du génie. Le PvP était 1000x plus intéressant.
@Neauthy and @Drunge Oui,y'avait du PVP sur Jade Dynasty...
Mais la puissance du P2W et le chara design qui brille moche,c'était le mieux ^^
Et niveau P2W chez Perfect World,je crois qu'ils sont pas loin de My.com et leur Allods.
Enfin le pire P2W chez eux,me semble que c'est Swordsman...au bout de deux mois,il restait que les guildes "avec baleines".
Et pour le design,j'ai rarement vu plus gerbant que Forsaken World...depuis que j'y ai joué,je trouve toutes les conneries douteuses de Corée vachement bien!

C'est moi ou le MMO chinois est encore plus axé CS que le MMO coréen?

Car MMO chinois + My.com = CS qui abuse à tous les coups!
Bon,y'aura p'tet un miracle,c'est Noel,toussa...

Pour le graphisme de 2008 de Revelation par contre,à moins de refaire le jeu,pas de miracle à attendre.
Ca fait vieillot et faudra faire avec.

PS:Je trouve ça jolie quand même ^^
Et j'aimerai vraiment voir un MMO chinois pas P2W chez nous car l'univers des jeux chinois est sympa.
Seulement,j'y crois plus trop...

Dernière modification par Lilimoon ; 10/12/2016 à 12h41.
Citation :
Revelation lance un nouveau système dans le monde du mmo,le "f-space clicker".
Vous serez des f-space clickers.
c'est tellement ça xDD ce jeu est à chié mais comme pas permis....développé pour des chinois avec un encéphalogramme proche du néant....
la phase de leveling est trop chiante etc etc ^^

après avoir regardé des vidéos de pvp massifs sur RO ça donne pas du tout envie c'est plat de chez plat lol
Citation :
Publié par Luoman50
Cette info viens de My.com sur le site officiel du jeu : chapitre : Traduction et améliorations du client :
En ce qui concerne la traduction, vous pouvez vous attendre à trouver une localisation complète (disponible en anglais uniquement)

Après si c'est des mythos ça c'est un autre problème et leur crédibilité et professionnalisme sera de l'ordre du néant
"For the localization, you can expect the full English translation of the storyline up to level 49"
Le reste j'ai des doutes, lundi ils étaient encore sur la partie craft ( et c'était pas spécialement avancé ) donc vu leur vitesse de traduction tu peux etre sur que ca ne sera pas full EN ( meme si la maniere dont ils tournent leurs phrases peut laisser penser le contraire, c'était beaucoup plus clair en vocal. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés