[Actu] La Dark Knight de Black Desert se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/120964-240.jpg
En attendant un déploiement le 15 décembre prochain en Corée, la Dark Knight intègre l'outil de création de personnages de Black Desert, dévoilant ainsi son histoire et quelques-unes de ses animations de combat.

On l'a noté, la version coréenne de Black Desert Online accueillera une nouvelle classe jouable, la Dark Knight, à partir du 15 décembre prochain et d'ici là, le studio Pearl Abyss en dévoile notamment l'histoire (traduite en anglais par WWG), pour à la fois pour contribuer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Falkynn
Où est-ce précisé, dans les textes links, qu'il soit EN ou KR, que Ganelle est une fille et Vedir un garçon?
Ca fait parti de la trame globale de l'univers de BDO. C'est notamment précisé dans le lore des rôdeuses, par exemple (affiliées à Ganelle, "la fille à la chevelure d'or", qui leur prodigue leur arme éveillée).
C'est dommage que sa tenue cash shop (celle du trailer) n'ait pas le même objectif que les armures vanilla, elle aurait été magnifique en full armure.
Hâte quand même d'en savoir plus sur son arme (exclusive ou pas ?) et son arme éveil (si il y en a une !). Puis comment la stuff pour l'avenir, bref ça a l'air d'une classe violente. Chose marrante, c'est qu'elle a le même effet que la Plum sauf que ce n'est pas un rose, mais un noir niveau pétale.
Citation :
Publié par Beji
C'est dommage que sa tenue cash shop (celle du trailer) n'ait pas le même objectif que les armures vanilla, elle aurait été magnifique en full armure.
t’inquiète y'aura surement des set d'armure complet un jour voir rapidement en fonction des demande ^^
Je pense pas qu'on aura trop de décalage pour cette classe vu qu'ils speed a fond sur les maj pour rattraper la kr et ça peut se comprendre vu qu'ils divisent le taf en deux en sortant la même maj pour les deux continents plutôt que de faire des adaptations a chaque patch.
merci la modération ^^
Citation :
Publié par Requiew
J'ai envie de pencher pour une sortie vers janvier / février vu la vitesse du truc.
oula tu vises tôt, on a même pas encore tout les awakening, nha j'pense qu'on va attendre un moment.
Citation :
Publié par Epidemie
oula tu vises tôt, on a même pas encore tout les awakening, nha j'pense qu'on va attendre un moment.
Bah le prochain awak c'est le dernier.
Citation :
Publié par Epidemie
oula tu vises tôt, on a même pas encore tout les awakening, nha j'pense qu'on va attendre un moment.
Justement, bientôt on a l'awak magicien / magicienne. Après ça vise le reste des mises à jours, comme ils vont très vite dans ce contenu. On aura sans doute la dark elf entre janvier / mars (autant prendre un mois de plus pour être large.). Ils veulent qu'on soit à un pied d'égalité avec la version Coréenne du coup ils vont pas faire durer cette classe, qui est devenu attendue pour certain.
Citation :
Publié par Epidemie
Pas de date pour l'europe j'imagine? A mon avis on va attendre longtemps.
février, mars ^^ on a 3 a 4 mois de retard actuellement sur la korean
En espérant que la version masculine ne mette pas 1 an à se pointer ...
Déjà que y a toujours pas de "Sorcier" annoncé et que ça fait royalement suer :'(

(oui j'aime pas forcément jouer un personnage féminin, j'assume)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés