[Vidéo] Découverte de The Elder Scrolls Online: Homestead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
... au grès des balades tu pouvais visiter des maisons et des jardins....
...
Avec en plus le nom sur la sonnette ,pour faire caguer ton Guar sur la pelouse ..pis pouvoir foutre le feu aux rideaux et aux napperons pour te venger des rouges..
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Kroduk,ce serait bien d'arrêter ton délire sur les "RNG box";il n'y a rien qui le confirme ou même le suggère de quelque manière que ce soit.

Oui,il y aura quelques maisons CS(on le sait depuis un bon moment,via le datamining),mais c'est une minorité.Si tu as déjà lu mes interventions,tu sais que je suis prompt à m'énerver contre le CS,quand il y a lieu.

Alors,à moins que tu aies une source officielle à citer,merci d'arrêter là tes élucubrations.
La datamining a pu vous dire que certaine maison seront cash shop exclusif???
Anyway, Ralen avait pas l'air au fait que l'annonce officiel aie été faite.

Q: qu'est-ce qui te fait réellement croire qu'il y aura pas l'élément "housing" au rng.. Tout laisse croire le contraire de vieille annonce a temps limité son revenue rng boxes en plus d'avoir des monture exclusive (les montures est l'élément central du CS en se moment) Il aurait pu commencer doucement avec un familier ou un déguisement mais ils ont fait fort avec la monture ,en plusieurs version..

Toi tu me parle de délire et d'élucubration lorsque je dis qu'il y aura l'élément "housing" rajouté a celui-ci..

A t'écouter parler j'suis porter a croire que le RNG boxes va disparaitre...


Citation :
Publié par Kh0ll
Pas mieux
Sur Ultima Online le seul housing open world j'ai connue, quand y'avait un mec qui se baladait a l'extérieur de ma maison j'allais m'assurer qui vienne pas pisser dans mes plates bande.
Avec un système de duel en open world et le système de guilde marchande le coté instancié du housing cause pas de probleme, au mieux vous pouvez esperer avoir droit de duel dans vos maison sans tout casser ou peut-être même d'y organiser une enchère et pourquoi pas un mariage.. faut juste attendre le feu verre du département marketing après les étude de marché (quoique des template d'église y'ont deja une base sur laquelle travailler)

Dernière modification par Compte #551096 ; 08/12/2016 à 11h23.
Citation :
Publié par KroDuK
...
Mais en fait rassures moi tu ne joues plus à TESO ?
Non parce que chacun de tes post sont la pour cracher sur le jeu. Les critiques, quand elles sont constructives, c'est bien, mais à ce point la tu ne dois vraiment pas aimer le jeu !

Sinon, c'est un très bon ajout pour le côté RP et ceux qui apprécient le housing.
Comme dans tout les MMO, je penses que je vais y passer quelques heures et puis c'est basta, ça n'a jamais réellement été mon truc.
Mais bon, je ne suis pas encore lvl50 et je n'ai fait aucun DLC, donc j'ai le temps de voir venir la prochaine update.

Tiens question :

Ils parlent de housing instancié, mais à quel niveau ? Ce sont des instances de "quartiers" ou d'une zone regroupant un certain nombre de maison (genre DAoC ou FFXIV) ou chaque maison est instancié et on ne voit que sa propre maison ?
Je dois avouer que je serais un peu déçu que ce soit le second, étant donné le côté RP et "réaliste" de TESO (guilde marchande, univers très ouvert...)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Kroduk,ce serait bien d'arrêter ton délire sur les "RNG box";il n'y a rien qui le confirme ou même le suggère de quelque manière que ce soit.

Oui,il y aura quelques maisons CS(on le sait depuis un bon moment,via le datamining),mais c'est une minorité.Si tu as déjà lu mes interventions,tu sais que je suis prompt à m'énerver contre le CS,quand il y a lieu.

Alors,à moins que tu aies une source officielle à citer,merci d'arrêter là tes élucubrations.
On n'a pas encore de certitudes sur la question mais si on examine l’évolution de la politique commerciale de l'item shop le mot élucubration est mal choisi car il y a de très fortes probabilités que Kroduk soit dans le vrai en ce qui concerne les "RNG Box". Je suis personnellement convaincu que la boutique fera une large place au housing (maisons + accessoires). Ce serait d'ailleurs une erreur de Zenimax de ne pas développer une grosse offre commerciale incluant les "RNG Box" autour du housing, ce dernier étant une feature purement cosmétique (à la différence des leçons d’équitation par exemple qui elles ont un impact dans le jeu).

Ce qui me gène le plus c'est la présence d'un système type loterie dans la boutique mais c'est un autre débat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est une bonne nouvelle, j'attendais cette fonctionnalité, mais j'espère que ce ne sera pas la seule nouveauté de février, on est un peu en manque de nouveaux contenus jouables
Citation :
Publié par Italic
C'est une bonne nouvelle, j'attendais cette fonctionnalité, mais j'espère que ce ne sera pas la seule nouveauté de février, on est un peu en manque de nouveaux contenus jouables

Le dernier ajout de contenu date du mois d'aout et on pouvait pas dire que c'était une énorme contenu...

De toute depuis Orsinium se touchent bien niveau contenu ajouté avec de la profondeur...
Citation :
Publié par Rollan
Au final ça isole encore plus les joueurs.
Je vais ouvrir un lupanar, ça devrais rapprocher les joueurs, je commence le recrutement .
Citation :
Publié par HisoKefka

Ils parlent de housing instancié, mais à quel niveau ? Ce sont des instances de "quartiers" ou d'une zone regroupant un certain nombre de maison (genre DAoC ou FFXIV) ou chaque maison est instancié et on ne voit que sa propre maison ?
Je dois avouer que je serais un peu déçu que ce soit le second, étant donné le côté RP et "réaliste" de TESO (guilde marchande, univers très ouvert...)
Tout le monde voit la même maison ceux qui l'ont acheté peuvent entrer dans leur propre instance.


Citation :
Publié par Svidrir
Je vais ouvrir un lupanar, ça devrais rapprocher les joueurs, je commence le recrutement .
lol,
y'aura de la donselle orc et argonienne, et les impériaux auront un tarif réduit?

Reste plus qu'a attendre le déguisement proxenete.


Citation :
Publié par karismo
ce dernier étant une feature purement cosmétique (à la différence des leçons d’équitation par exemple qui elles ont un impact dans le jeu)
On s'entend qu'ils ont augmenter le cap de 50 a 60 (grace a mon report de bug et non la gourmandise, après un patch j'avais des chevaux impériales boosté qu dela du possible ) BTW plusieurs joueurs IG avait pas aimé je report se bug au lieu de leur en faire part. Et au vue de la gestion de zos c'est se que j'ai commencer a faire.
on parle de 2 mois avant d'avoir une stats niveaux max, c'est pas si pire que ca surtout quand on parle d'optimisation ou de luxe(l'emplacement).

Je pense toujours aux booster XP qui ont été live pendant 4 mois en même temps que le champion système SANS CAP sur les CP.. On a pas été nombreux a se plaindre de cet aspect P2W (j'ai encore un screen shot sur ma critique d'un ami Ig sur le live qui avait 650+ CP seulement 8 semaines apres leur lancement. Perso apres 12 jours j'avais deja 123 CP nul besoin de cp booster, en plus d'avoir eu le bug fantome d'illumination.
Avec les XP booster du cash shop il avait atteind les 1500+ CP avec une guilde qui la jouait small scale ils avait une 12 aine de membre avec plus de 1000CP chacun ils DÉFONCEAIENT en cyrodiil et la le monde se sont réveiller et ZOS ont finalement mis un cap pour arrêter le P2W)
Aura pris 7 mois de "reflexion" a ZOS pour établir le CP cap a 451.


Tout ca pour dire que les lecons d'équitation vue le prix et l'utilité J'peux pas appeler ca du P2W mais plaindre le mec qui sentent le besoin de se payer se luxe (perso j'le vois comme les RNG boxes la boite qui exploite les faiblesses d'un consommateur sans être P2W)
Fuir le combat plus rapidement c'est pas payer pour gagner et chasser un mec plus rapidement que, de toute facon, tu va démolir c'est pas du P2W c'est un confort/luxe

Si tu parle d'impact en jeux tu dois mettre les DLC et le housing CS exclusif dans le même sac que les lecon d'équitation parce que tu pourra pas intéragir avec certain batiement ou d'autre le pourront (si on parle d'impact IG)

Dernière modification par Compte #551096 ; 10/12/2016 à 05h46.
Mauvaise fusion de topics

Dernière modification par Compte #551096 ; 10/12/2016 à 05h47.
Mauvaise manip de fusion, a delete

Dernière modification par Compte #551096 ; 10/12/2016 à 05h48.
En bref: pas d’annonces officielle de maisons dans les boîtes à couronnes.Ni d'indice allant dans ce sens.Ni d'infos issues de datamining sur ce sujet.Aucun ajout de système dans les boîtes à couronnes actuellement.

Personne ne m'ayant apporté la preuve qu'un de ces points est faux,je trouve,au contraire,le mot "élucubrations" très bien choisi.Crier au housing exclusif aux boites à couronnes n'est que des affabulations,absolument rien n'étayant cette supposition,tant parmi les infos officielles qu'officieuses.

Ca a autant de poids que si j'annonçais que dans la prochaine mise à jour,on pourra jouer un daedra(de n'importe quelle race);et que ce sera exclusif aux acheteurs d'un futur pack daedrique,achetable uniquement dans le CS,bien entendu.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En bref: pas d’annonces officielle de maisons dans les boîtes à couronnes.Ni d'indice allant dans ce sens.Ni d'infos issues de datamining sur ce sujet.Aucun ajout de système dans les boîtes à couronnes actuellement.

Personne ne m'ayant apporté la preuve qu'un de ces points est faux,je trouve,au contraire,le mot "élucubrations" très bien choisi.Crier au housing exclusif aux boites à couronnes n'est que des affabulations,absolument rien n'étayant cette supposition,tant parmi les infos officielles qu'officieuses.

Ca a autant de poids que si j'annonçais que dans la prochaine mise à jour,on pourra jouer un daedra(de n'importe quelle race);et que ce sera exclusif aux acheteurs d'un futur pack daedrique,achetable uniquement dans le CS,bien entendu.
Objection votre honneur! réfutation sans fondement ou preuve quelconque #gratuit! N'allant pas dans le même sens que l'évolution logique du CS!

Sinon pour le datamining comment as-tu fais pour data miner la vente de maison sur le Cash Shop?
Avez-vous réussis a trouver leur prix aussi? Serait sympa de le partager.
Perso j'ai conscience que le devellopement du housing aura été dataminer mais l'exclusivité de certaine sur le cash shop? nope..

Le datamining a t-il également été concluant pour la venue des RNG boxes?
Les infos officiel pour le rng boxes se sont fait quoi 2 semaines avant d'être implanté (le truc était deja dev lors de l'annonce pret a être implanté sur le PTS)

Je vois vraiment pas pourquoi y'aurait pas une perle relié au housing a trouver dans les RNG boxes.. Se serait tout a fait cohérent avec l'évolution récente du cash shop..

Q:les joueurs abonné auront-il droit a une des maison toute meublé?

Dernière modification par Compte #551096 ; 09/12/2016 à 06h36.
Bonne lecture.

Au passage,c'est toi qui affirme l'ajout de quelque chose(maisons)dans les boîtes à couronnes,sans aucune source,c'est donc à toi de "prouver" que ce sera le cas.

Après,des meubles exclusifs,ça me semble possible;mais ce n'était pas le sujet.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Juste pour préciser, ça fait un bail que j'ai pas mis à jour ce post. J'ai pas spécialement surveillé les data mining ces derniers temps.

Also, parler de P2W dans un fil parlant du housing, c'est carrément hors sujet
[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 09/12/2016 à 15h40.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #551096 ; 09/12/2016 à 15h39.
Bon le dlc est gratuit et les meubles craftables une fois , après avoir accomplit des quêtes auprès du voisinage pour la première maison...
Pour le reste en marché de couronnes il s'agira de packs de maisons déjà meublés etc entre autres spécificités. Si une monture peut coûter jusqu'à 4000 couronnes... 1 bien meublé couterait beaucoup plus cher...
Citation :
Publié par KroDuK

Je pense toujours aux booster XP qui ont été live pendant 4 mois en même temps que le champion système SANS CAP sur les CP.. On a pas été nombreux a se plaindre de cet aspect P2W (j'ai encore un screen shot sur ma critique d'un ami Ig sur le live qui avait 650+ CP seulement 8 semaines apres leur lancement. Perso apres 12 jours j'avais deja 123 CP nul besoin de cp booster, en plus d'avoir eu le bug fantome d'illumination.
Avec les XP booster du cash shop il avait atteind les 1500+ CP avec une guilde qui la jouait small scale ils avait une 12 aine de membre avec plus de 1000CP chacun ils DÉFONCEAIENT en cyrodiil et la le monde se sont réveiller et ZOS ont finalement mis un cap pour arrêter le P2W)
Aura pris 7 mois de "reflexion" a ZOS pour établir le CP cap a 451.
C'est marrant, mais j'ai jamais l'impression de jouer au même jeu que toi... si tu y joues vraiment...
Le bonus d'xp de l'abonnement (P2W) est de 10 %, les potions d'xp s'achètent en gold dans le jeu ou tu les crafts toi-mêmes en faisant un peu de pêche.
Bref, si je reprends ton exemple entre un mec qui la joue selon tes dire en P2W et arrive à 1500 CP, s'il n'avais pas le bonus 10 % de l'abonnement, allez vu que c'est exponentielle en partie, il serait à 1100-1300 CP
Que Zenimax ait fait des erreurs avec les points champions au début, oui, mais, l'erreur était pour ceux qui avaient l'abonnement et pour les autres sans abonnement, aucune différence...
Bref, l'histoire a parfois des versions différentes, surtout quand elle n'a pas été vécue mais racontée.
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Si une monture peut coûter jusqu'à 4000 couronnes... 1 bien meublé couterait beaucoup plus cher...
Pas forcément!
C'est plus difficile de frimer avec une maison perdue au fin fond d'un marais, qu'en étant AFK sur un chameau électrique dans une capitale.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Personne ne m'ayant apporté la preuve qu'un de ces points est faux,je trouve,au contraire,le mot "élucubrations" très bien choisi.Crier au housing exclusif aux boites à couronnes n'est que des affabulations,absolument rien n'étayant cette supposition,tant parmi les infos officielles qu'officieuses.
Le mot élucubration est mal choisi car il y a un précédent. Quand on voit la politique commerciale concernant les montures (montures de base achetables avec des gold bien tristounettes à coté des montures exotiques achetables exclusivement avec des couronnes) ce n'est pas extravagant ni déraisonnable d'envisager la possibilité que la boutique fera la part belle au housing.

Rendez-vous en 2017, on verra qui a raison ou tort ...
Citation :
Publié par karismo
Le mot élucubration est mal choisi car il y a un précédent. Quand on voit la politique commerciale concernant les montures (montures de base achetables avec des gold bien tristounettes à coté des montures exotiques achetables exclusivement avec des couronnes) ce n'est pas extravagant ni déraisonnable d'envisager la possibilité que la boutique fera la part belle au housing.

Rendez-vous en 2017, on verra qui a raison ou tort ...
il serait intéressant de savoir qui paie les salaires des employés...

Tu as le choix, un jeu P2W ou un jeu avec deux trois trucs cosmétiques et jolis, mais payant ou un jeu complètement payant avec abonnement.

Zenimax n'est pas une association caritative... il faut peut-être que l'école française renforce un peu ses cours d'économie au lycée (enfin c'est un autre débat).
Citation :
Publié par Smajestic
il serait intéressant de savoir qui paie les salaires des employés...

Tu as le choix, un jeu P2W ou un jeu avec deux trois trucs cosmétiques et jolis, mais payant ou un jeu complètement payant avec abonnement.

Zenimax n'est pas une association caritative... il faut peut-être que l'école française renforce un peu ses cours d'économie au lycée (enfin c'est un autre débat).
Il est ou le rapport avec ce que j'ai dis ? Tu as lu ce que j'ai posté depuis le début sur le sujet ?

Citation :
Envoyé par Karismo
Ce serait d'ailleurs une erreur de Zenimax de ne pas développer une grosse offre commerciale incluant les "RNG Box" autour du housing, ce dernier étant une feature purement cosmétique
Quand tu lis ça tu comprends que je me plains que Zenimax puisse vendre du housing dans sa boutique ? c'est ça ?

La seule chose que je dis c'est qu'il est possible d’envisager que la boutique fasse la part belle au housing, rien de plus ...

Il faudrait peut être que l'école renforce un peu ses cours de lecture aussi non ?

Dernière modification par karismo ; 09/12/2016 à 22h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés