[Vidéo] EVE Valkyrie se met à jour

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 7 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La sortie sur PlayStation VR en octobre ne signifie pas la fin du développement d'EVE Valkyrie. Tout au contraire : le titre accueille aujourd'hui une mise à jour gratuite sur toutes ses plateformes. Baptisée "Gatecrash", celle-ci ajoute une nouvelle carte pour le mode multijoueur ainsi que de nouvelles options de personnalisation pour les pilotes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est aussi répétitif qu'un moba ou qu'un shooter style Counter. C'est vraiment le jeu en groupe et l'aspect stratégique pvp qui est motivant, le contenu en lui même est assez limité comme tous les jeux du genre.
Il y as de l’es port la dessus ? Une vidéo avec des pros serait la bienvenue, et qu'elle genre de contenus parle tu, il y as des classes des items que l'on peut acheter ? Des vaisseaux avec des style spécifique, comme dans fractured space http://store.steampowered.com/app/310380/ ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 07/12/2016 à 20h48.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Quelqu'un as tester le jeux, ce n'est pas trop répétitif a la fin ?
Oui, je l'avais testé : https://jv.jeuxonline.info/actualite...illeur-pire-vr. En un mot, je trouve le jeu très riche dans sa partie multijoueur, mais comme tout jeu de ce type, l'intérêt est surtout d'y jouer avec des amis.
Citation :
Publié par Kypper
Les amis-du-net (déjà équipés) ou les amis-IRL ? C'est un peu chaud de convaincre ses potes de claquer 3k bouboules pour un jeu comme ça.
Oui c'est le gros problème du jeu à mon sens. Il devient vraiment cool en équipe, mais ce n'est pas facile à trouver...
Puis vu la place du bouzin (25m² pour un Vive !), c'est un peu chaud pour la convivialité au max et les LAN-party dans le garage.

(ou il faut un garage de taille qatari)
2x3m c'est trop petit pour certains jeux.
Valkyrie s'en fout (on est dans l'canapé baby), mais les jeux où il faut vraiment bouger, il faut de la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés