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[Actu] Ashes of Creation, ou renouer avec la dimension « massive et communautaire » du MMO
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Ca se saurait, si L2 et B&S pouvaient supporter du "massivement multijoueur".
En réalité, quel MMO aujourd'hui le peut réellement ? Très peu. |
12/12/2016, 07h43 |
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Je viens de voir la première FAQ :
http://www.ashesofcreation.com/forum...s-of-creation/ Rien d'extraordinaire mais malgré la taille de l'équipe, ce qui est présenté ne parait pas si mal (en prenant en compte qu'ils n'ont pas encore lancé de campagne de financement). Ils donneront plus tard des infos sur leur équipe, j'ai l'impression qu'ils sont conscient que le nom d'EQN fait grincer des dents ^^ |
12/12/2016, 10h42 |
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Citation :
Ceci dit, il ne faut pas se voiler la face : c'est beau sur le papier, mais comme la très grande majorité des projets de MMO présentés ces dernières années. Il faudra au moins attendre de voir l'avancée au moment du lancement de la campagne pour commencer à se dire s'ils tentent de nous la faire à l'envers ou si on peut le ranger dans la case "projet qui mérite de s'y intéresser". Là, ils ont juste le mérite d'avoir bidouillé une petite démo technique pour ne pas juste proposer une feuille de route bateau (comme dit Gamix : wahou, le coup de renouer avec le social, on nous l'avait jamais fait ). |
12/12/2016, 18h23 |
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Merci Ori Sacabaf pour les explications détaillées.
Je pensais que j'allais me faire insulter quand j'ai vu que tu m'avais cité dans l'icône de notifications mais me voilà rassuré |
12/12/2016, 18h23 |
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12/12/2016, 18h32 |
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Rien qu'en un an il s'en sera passer des choses ^^
Déjà faudra voir si ils arrivent a séduire suffisamment de joueurs pour se financer |
12/12/2016, 19h18 |
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Alpha & Oméga
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Quand Aion est passé en 64 bits, avec une machine 64 bit et du hardware correct, ça plantait pas.
Après c' est sur le portable avec 500meg de RAM en 32 bit, la..... |
12/12/2016, 19h38 |
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Enfin Aion sa tenait a peut prêt mais je ne suis pas certain que les joueurs d'aujourd'hui acceptent les contraintes graphiques et les ralentissements qui permettaient des fights a plus de 500 joueurs.
Si cela n'a pas été communiqué ici, DeathsProxy a monté un discord pour suivre le jeu, si vous ne le connaissez pas c'est l'ancien GM Tortuga sur AA qui a participé a la guilde Grind sur BDO et est aussi un Youtubeur investi. https://discord.gg/5EceSC9 Un staff d'Intrepid Studios est dessus, je ne connais pas son rôle mais chose plutôt drôle il joue a ArcheAge actuellement |
13/12/2016, 10h27 |
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Dauphin / Dauphine
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21/10/2017, 07h13 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/10/2017, 12h01 |
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#538203 |
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