[Actu] Ashes of Creation, ou renouer avec la dimension « massive et communautaire » du MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une première version jouable est attendue « au mieux d'ici douze mois » et Ashes of Creation devrait adopter un modèle payant à base d'abonnement mensuel.
Bon courage, la qualité va devoir suivre.
Early access ou quand tu nous promet des choses qui ne verront jamais le jour.

Du rêve sur le papier qui se transforme en poussière et en bug ...

Stop les promesses on veut du concret sur un Jeu fini et abouti !! Et encore que meme sur des jeux finis on nous arnaque (no man's sky)
C'est une pub pour l'enreal ungine non ?

En tout cas, comme ça a été dit, encore une blague en early access qui va demander aux joueurs de l'argent pour les décevoir ensuite. Dommage.
Je comprends pas le syndrome de la Tourette ambiant.

"Des anciens de Daybreak Game", il est où le problème ?
Anciens, ça veut dire qu'ils y sont plus, hein.
Soit ils ont été virés les 1ers jours du rachat, soit ils ont quitté l'épave en voyant le naufrage arriver.
Je doute qu'ils aient organisé l'enculerie de H1Z1 ou de EQNext.
Je vois pas trop pourquoi vous leur leur jetez des pierres.

Enfin, si, je vois très bien, mais je peux pas le dire ici : les illuminati et les modos veillent.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je comprends pas le syndrome de la Tourette ambiant.
"Des anciens de Daybreak Game", il est où le problème ?
Anciens, ça veut dire qu'ils y sont plus, hein.
Soit ils ont été virés les 1ers jours du rachat, soit ils ont quitté l'épave en voyant le naufrage arriver.
Je doute qu'ils aient organisé l'enculerie de H1Z1 ou de EQNext.
Je vois pas trop pourquoi vous leur leur jetez des pierres.

Enfin, si, je vois très bien, mais je peux pas le dire ici : les illuminati et les modos veillent.
EQNext, c'était SOE l'instigateur et Daybreak à juste récupéré le bébé mort né. Soit précis à défaut de sentir le fist arriver.
Citation :
Publié par Beldaras
EQNext, c'était SOE l'instigateur et Daybreak à juste récupéré le bébé mort né. Soit précis à défaut de sentir le fist arriver.
En même temps s'ils étaient chez DBG, ils devaient être chez SOE, vu que DBG a plus dégraissé qu'embauché.
Maintenant il suffit de concevoir des jolis environnements sous UE4, prendre un OST médio/fantastique sur Soundcloud, puis écrire quelques lignes rabattant le fait que c'est les joueurs qui décident bla bla bla, sans oublier de passer par KickStarter car nous voulons un développement 100% bla bla bla .
putain , foutez leur la paix et laissez les taffer bordel!! toujours là à se plaindre ! vous foutez rein ni que dalle pour aller au turbin , mais vous etes les premiers à critiquer!! apprenez à faire un jeux video et regardez le temps que ça prend !! tous les memes ici . vous avez pas encore commencé à payer quoi que ce soit mais vous descendez déjà le jeux !!!

minables !!!
Citation :
Publié par boy97300
putain , foutez leur la paix et laissez les taffer bordel!! toujours là à se plaindre ! vous foutez rein ni que dalle pour aller au turbin , mais vous etes les premiers à critiquer!! apprenez à faire un jeux video et regardez le temps que ça prend !! tous les memes ici . vous avez pas encore commencé à payer quoi que ce soit mais vous descendez déjà le jeux !!!

minables !!!
N' hésites donc pas à les soutenir en achetant un pack. D'ailleurs, y'a une dizaine de MMO en développement depuis des années à coup de kick starter qui ne sont jamais sorti, fonce !
Citation :
Publié par Aliwan
N' hésites donc pas à les soutenir en achetant un pack. D'ailleurs, y'a une dizaine de MMO en développement depuis des années à coup de kick starter qui ne sont jamais sorti, fonce !
Je conseille le pack à 10.000 dollars ou tu peux diner avec les devs du jeu .
On dit notre avis boy97300 ca te pose un problème? Ne t'inquiète pas les mecs qui vivent au États-unis ne lisent pas JOL et en on rien à foutre du forum de nos critiques, ça ne va pas les empêcher de bosser sur leur jeu plein de promesses.
Je suis fier de vous il y a encore 1 an ou 2 tout le monde aurais dit woah il a l'air super bien ce jeu je suis impatient de joué vite ou ce trouve le site officiel que je soutienne ce projet magnifique .
Merci merci la communauté évolue lentement mais surement et dans dix ans peu être ont parlera plus des crowdfunding mais va savoir ce que les brave développeur vont nous inventé d'ici la .
Citation :
Publié par VirgileFr
Je suis fier de vous il y a encore 1 an ou 2 tout le monde aurais dit woah il a l'air super bien ce jeu je suis impatient de joué vite ou ce trouve le site officiel que je soutienne ce projet magnifique .
Merci merci la communauté évolue lentement mais surement et dans dix ans peu être ont parlera plus des crowdfunding mais va savoir ce que les brave développeur vont nous inventé d'ici la .
T'es sur que c'est la communauté qui change ?
Perso j'ai trop souvent dis: "woah il a l'air super bien ce jeu je suis impatient de joué vite ou ce trouve le site officiel que je soutienne ce projet magnifique" pour me retrouver avec une sombre bouse qui n'a pas rempli le tiers des promesses faites.
Maintenant je juge sur pièce et comme beaucoup d'autres me méfie des discours qu'on à trop souvent entendus.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Une fois de plus, on a un truc dans un univers médiéval-fantastique... C'est usant, c'est vu, vu et revu et personnellement ça me donne pas envie de m'y intéresser plus parce que je sais déjà à quoi m'attendre.
Pas mieux... et puis le "ambitieux" dans la news, c'est presque un pléonasme quand on parle de mmo
Bref, on en reparle dans 15 ou 16 mois hein...
La communauté ne change pas ou peu.
Les quatre clampins (dont moi je l'assume) qui vont apporter un avis timoré voir négatif pour certains ne constituent en rien la majorité des joueurs.
Quant on voit le succès des packs fondateurs quel que soit le jeu, ça ferai limite peur. Surtout lorsque les CM pondent des posts hors forum offi du genre "ne vous inquiétez pas les packs se sont bien vendus"

Entre les jeux kickstarters mettant volontairement un palier minimum bas, les jeux que l'on attend toujours et les jeux se permettant l'offre de packs et même maintenant d'objet cash shop alors que le jeu n'est pas disponible,... on peut dire que l'on a tout vu.
Vous leur aviez acheter EQ next financé grace à EQ landmark.

Maintenant ils ont changé de nom et ils vous vendent Ashes of Creation !!! Le problème c' est qu' ils ont aucune licence au catalogue, donc faire un bénef supplémentaire en vendant les licences à un investisseur chinois après le naufrage c'est mort !

LEs MMO ambitieux sont impossibles sans un financement lourd et important. Leur projet est déjà condamné par les nécessité budgétaire impossible à atteindre via Kickstarter.

En plus c 'est les escrocs de SOE qui ont vecu sur le succès de EQ et Planetside sans rien faire depuis qui sont aux manettes....

Si vous voulez acheter du rêve vous êtes à la bonne adresse, si vous voulez un jeu, passer votre chemin.

Dernière modification par Electre ; 08/12/2016 à 21h39.
T'es pas fatigué de raconter de la merde partout ? Les mecs n'ont rien vendu du tout : ce sont tous - ou presque - des développeurs et des game designers qui ont bossé sur EQ, EQ2 et PS et qui se sont fait dégager au moment de la purge de lancement de DBG. C'est si chaud que ça de passer 2mn à faire des recherches avant de cracher n'importe quoi ?

Sinon, wé, sur le papier ça a l'air bien. RDV dans 12 mois pour se faire une idée d'à quel point c'est réaliste.
Citation :
Publié par AwakenHD
Maintenant il suffit de concevoir des jolis environnements sous UE4, prendre un OST médio/fantastique sur Soundcloud, puis écrire quelques lignes rabattant le fait que c'est les joueurs qui décident bla bla bla, sans oublier de passer par KickStarter car nous voulons un développement 100% bla bla bla .
d'accord
Sauf pour le crowdfunding qui a permis a quelque perle de voire le jour

Je suis néanmoins optimiste les joueurs savent maintenant reconnaitre des trailer tape a l'oeil pleine de promesse irréalisable (no man sky est un contre exemple)
Citation :
Publié par boy97300
putain , foutez leur la paix et laissez les taffer bordel!! toujours là à se plaindre ! vous foutez rein ni que dalle pour aller au turbin , mais vous etes les premiers à critiquer!! apprenez à faire un jeux video et regardez le temps que ça prend !! tous les memes ici . vous avez pas encore commencé à payer quoi que ce soit mais vous descendez déjà le jeux !!!

minables !!!
T'es marrant toi... Chacun son métier, je suis joueur, pas développeur, ce qui n'empêche pas d'être critique. Tu crois que tous les gens qui donnent un avis sur le ciné sont réal ? Par contre si je faisais mon travail comme tous ces gens qui lancent des projets sans jamais les finir, il y aurait des morts.
et pourquoi se sont ils fait degager ? Et pourquoi ont ils vendu le studio SOE à des chinois ?

Car depuis PS1 ils ont fait que de la merde.

Avoir des idées c 'est bien , les réaliser c 'est mieux !!!

Ils ont vendu et été racheter car ils étaient en faillite, l' investisseur est venu il a vue l' état des lieu et a annuler tous les projets en cours... Pourquoi ? Car il a estimé que c'était null, et qu' il ne pourrait pas faire un centime avec!

D' ailleurs ils ont été vendu pour le prix des locaux et des licences, et absolument pas en fonction des projets en développement....

Il y a un moment que la plupart des gens habitué des MMO ont appris à reconnaitre les arnaques. On peut toujours se tromper. Mais dans le cas présent je donne un 95% de chance que ce soit une grosse arnaque, genre EQ next.

Donc on a des gens qui ont eu aucun problème de budget, qui ont été incapable de sortir un jeu correct en 10 ans et qui maintenant nous promettent le meilleurs MMO jamais fait, donc l' un des jeux les plus ambitieux et complexe imaginable à réaliser, avec un budget hyper limité, et une deadline de 2 ou 3 ans ?

Et il y a des gens pour y croire ? Et surtout dire que tous leur malheur, c ' est la faute de Daybreak game qui les a viré...

Ce sont des gens qui promettent du rêve, monte une boite grâce a des investisseur qui veulent "acheter" ce rêve, grâce à ça ils se versent un salaire, puis quand l' illusion n' est plus tenable,, ils vendent la boite ou se déclarent en faillite, accusent les vilains investisseurs de priver les joueurs du jeu de leur rêve, et recommencent le même schémas ailleurs.

Ils ont épuisé leur capital confiance auprès des banques depuis un moment, maintenant le pigeon ils le trouvent sur KICKSTARTER !

Dernière modification par Electre ; 08/12/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les mecs n'ont rien vendu du tout : ce sont tous - ou presque - des développeurs et des game designers qui ont bossé sur EQ, EQ2 et PS et qui se sont fait dégager au moment de la purge de lancement de DBG. C'est si chaud que ça de passer 2mn à faire des recherches avant de cracher n'importe quoi ?
Bah... exactement. On ne sait presque rien d'Intrepid Studios (les développeurs du jeu je le précise). Par la même occasion, on sait encore moins le rôle de l'équipe lorsqu'ils étaient chez DBG voir SOE. Parce qu'effectivement la première vague licenciement à eu lieu lors du passage SOE => DBG (logique).

Pour les curieux, il y avait eu une discussion ici même:
https://www.jeuxonline.info/actualit...es-historiques

Je dis pas ça pour les défendre mais rendez vous bien compte que l'argument DBG = Intrepid Studios ne tient pas debout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés