[Vidéo] Destiny, Trailer "L'Avènement"

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 5 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Playstation Experience fut l'occasion pour Bungie de nous dévoiler "L'Avènement", le nouveau contenu événementiel qui sera déployé du 13 Décembre au 3 Janvier. Au programme, retour de la SRL, du Brise-Glace et bien plus encore !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est dommage que les courses ne soient pas quelque-chose durable et définitif, du temps où je jouais à Destiny, ça m'avait paru mal exploité ce système de Sparrow dans le sens où l'utilité restait très limitée. Après vous me direz que je me trompe de jeu et que ce n'est pas Wipe Out ;-)
Je cite next-stage:

"Les Passe-partout ont été modifiés :
Les chances d’obtenir des Passe-partout dans les programme d’Assauts contre l’ARIA, d’Assauts « Épiques » contre l’ARIA et d’Assaut « Nuit noire » de la semaine ont légèrement augmenté
Les joueurs recevront désormais un Passe-partout en terminant leur premier Assaut « Nuit noire » chaque semaine pour un compte donné
Tout le monde était à la recherche de ces Passe-partout pour obtenir les équipements uniques propres aux Assauts. Nous augmentons les chances de les obtenir et garantissons 1 Passe-partout par compte pour le premier Assaut « Nuit noire » que vous aurez complété chaque semaine."

Il était temps !
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je cite next-stage:

"Les Passe-partout ont été modifiés :
Les chances d’obtenir des Passe-partout dans les programme d’Assauts contre l’ARIA, d’Assauts « Épiques » contre l’ARIA et d’Assaut « Nuit noire » de la semaine ont légèrement augmenté
Les joueurs recevront désormais un Passe-partout en terminant leur premier Assaut « Nuit noire » chaque semaine pour un compte donné
Tout le monde était à la recherche de ces Passe-partout pour obtenir les équipements uniques propres aux Assauts. Nous augmentons les chances de les obtenir et garantissons 1 Passe-partout par compte pour le premier Assaut « Nuit noire » que vous aurez complété chaque semaine."

Il était temps !
Oui c'est cool ça, 1 par semaine de sûr, et hausse de l’intérêt des assauts épiques si plus de chance d'en obtenir par rapport au mode 320.
https://www.bungie.net/en/Forums/Pos...?sort=0&page=0

"Yes, Ice Breaker will remain obtainable after the The Dawning Event. You will be able to acquire it randomly through the Weekly Nightfall Bounty that Commander Zavala provides every week once The Dawning is released. These bounties also stay after the Event."

Moi qui ai pas le temps de jouer en ce moment, me voilà rassuré

Dernière modification par Saravox ; 26/12/2016 à 12h03. Motif: Je vois pas de quoi tu parles :D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés