[Actu] La Dark Knight s'annonce dans Black Desert

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est drôle de lire les commentaires, en gros ce teaser est un mélange de fan service que seul la Corée. Problème, c'est que je vois pas du tout ce genre de chose dans cette courte vidéo. Pour moi, le fan service est un cliché, des sous-entendu, parfois des gros plans sur les fesses, les poitrines avec des bruits assez ...parlant;

Ici, on voit un plan mystérieux, sombre, qui montre une femme en chasse pour faire comprendre que le dark knight. Le plan sur les jambes voulait montrer sa vitesse, qu'elle est dans son élément. Le plan en FPS est la pour montré qu'elle est rapide, et attaque. Puis le plan de dos, où montre son dos avec quelques pixels de fessier c'est juste pour la classe du genre à dire : Voilà, j'ai fini de nettoyer ma forêt.

Bref il y a pas de porte jartelle, il y a pas de fan service à proprement parler.
il me semble avoir vu un screen ou on dirait qu'elle utilise le "dual wielding", peut être deux épées courtes ?

edit: j'ai mal interprété.... c'est une fleur et non une seconde arme xD

L'image en question:
http://21stgame.top/wp-content/uploads/2016/12/black-desert-online-unveils-new-dark-light-class.jpg
Le problème c'est de comparer le virtuel et le réel, faire un scandale pour une tenue légère dans un jeu vidéo non mais sérieux? C'est sur qu'il n'y ai que ça c'est dommage mais bon c'est un jeu, toute création un tant soit un peu artistique est le fruit d'un fantasme (fantasme n'est pas forcément sexuel hein) et puis c'est du marketing (je crois que ça a déjà été expliqué) et ce n'est absolument pas culturel, ou typique des asiatiques, c'est typique des hommes nuance ^^
Et comme vous parlez de TESO il y a eu quelques levé de boucliers pour la tenue de grimpeuse jugé "vulgaire"
http://eso.mmo-fashion.com/graht-climbers-active-wear/

C'est un jeu faut pas l'oublier on joue des choses que l'ont je fait PAS dans la vie (oui me balader a moitié nue en pleine rue c'est pas mon truc XD)
Au lieu de jarretelles ils feraient mieux de mettre du contenu intéressant. Autre chose que de nouvelles zones et des skins. Les mmo asiat c'est toujours pareil, tout dans l'aspect, rien dans le fond.
Citation :
Publié par Memoris
il me semble avoir vu un screen ou on dirait qu'elle utilise le "dual wielding", peut être deux épées courtes ?
edit: j'ai mal interprété.... c'est une fleur et non une seconde arme xD

L'image en question:
En plus ça ferait doublon avec les armes du Ranger donc pas "top" ^^
Citation :
Publié par Epidemie
Sur BDO ce sont les armures qui "sexifie" le personnage(cf la sorceress son skin de départ est très soft) tout comme sur WoW donc je vois pas où tu veux en venir.



Neverwinter, WoW, Rift, GW2 comme tu dis où tu peux "sexifier" ton personnage de manière extrême et c'est aussi présent sur SWTOR et pas qu'un peu(https://www.youtube.com/watch?v=vnVxrSgm8vA) surtout depuis son passage en f2p etc etc etc.

Je dis pas que les mmorpg asiatiques ne jouent pas énormément la carte des personnages féminins dénudés je dis que ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque coté culturel ou je ne sais quoi, ils profitent juste de quelque chose qui attire les gens depuis la nuit des temps surtout dans les jeux vidéos sur l'ensemble de la planète.
Bah écoute, je vais pas continuer, mais si tu n'arrives pas à faire la différence entre une tenue, un costume sexy et une armure que tu portes en combat avec de la dentelle, je peux rien faire de plus pour toi.
Après je suis le premier à dire que BDO est très soft comparé aux autres MMOs asiatiques, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par Xelus
Il a quoi mon avatar? il a des porte-jarretelles c'est ça? raconte nous ton ignorance, c'est toujours aussi intéressant a lire
Tu nous a saoulé avec tes porte-jarretelles hier alors qu'il y'en avait même pas dans la vidéo et maintenant tu viens t'attaquer a l'avatar du posteur?
Toujours à parler de la forme plutôt que du fond ?
Dois-je y voir une validation de mes propos ?
Citation :
Publié par Xelus
D'ou mon commentaire, je comprends pas leurs réactions, on voit juste une femme et eux ils voient des fesses et des seins
La mauvaise foi flagrante quoi...
BDO le jeu ou les joueurs parlent plus des fesses (non dévoilées) d'un personnage que du jeu en lui même.

On voit rien dans la vidéo, de plus ce n'est pas un plan sur son cul mais plutôt un plan genre infiltration. Ce n'est pas rare de voir un gros plan sur des jambes en pleine course pour accentuer le côté ninja.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés