[Actu] La Dark Knight s'annonce dans Black Desert

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/120853-240.jpg
Le 15 décembre prochain, la version coréenne de Black Desert accueillera une nouvelle classe jouable, la Dark Knight, accessible aux nouveaux dark elves du MMO d'action. Elle se dévoile dans un premier teaser vidéo.

Dans la version sud-coréenne de Black Desert, les douze classes jouables du MMO sont d'ores et déjà « éveillées » -- elles ont toutes accès à leur arme de prédilection à des compétences de haut niveau décuplant leurs capacités. Et pour continuer à renouveler l'expérience de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et a part les fesses il y a quoi concrètement dans cette vidéo ? Je m'attendais à un peu de combat, mais là à part mettre une fille avec une jolie poitrine qu'on se demande comment elle arrive a marché et de jolie fesse je vois pas l’Intérêt de la vidéo.

Bon on a quand même une date le 15/12/2016. A votre avis c'est pour quand en EU ?
J'ai demandé au papa noël un jeu avec les graphismes de BDO le sandbox d'un Archeage, la population d'un WoW, la communauté d'un LOTRO, le modèle économique d'un GW2, un scénario d'un FF14 .

C'est possible ?
Citation :
Publié par AwakenHD
J'ai demandé au papa noël un jeu avec les graphismes de BDO le sandbox d'un Archeage, la population d'un WoW, la communauté d'un LOTRO, le modèle économique d'un GW2, un scénario d'un FF14 .
C'est possible ?
Pour patienter prend Genital Jousting, l'attente sera longue et l'arrivé surement douloureuse
Citation :
Publié par Zeyne
Vu les com je m'attendais à voir des fesses mais non, on ne voit juste rien.

Un simple teaser un peu vide quoi
D'ou mon commentaire, je comprends pas leurs réactions, on voit juste une femme et eux ils voient des fesses et des seins
nouvelle classe pas trop mal ont dirais mais j'aimerais vraiment qu'il fassent une grosse amélioration côté sandbox de BDO. Le jeux est pas trop mal mais le sandbox est quand même limité
Citation :
Publié par Xelus
D'ou mon commentaire, je comprends pas leurs réactions, on voit juste une femme et eux ils voient des fesses et des seins
On est d'accord
Citation :
Publié par Crocop777
Bah t'a de la m*** dans les yeux ou t'es de pure mauvaise foi car tu es une fille ? Sérieusement , tout ce que le trailer montre , c'est une Elfe avec un zoom permanent sur son boule.
Et quand on vois le jeu , c'est pas étonnant. ( j'y ai joué )
Fait moi des captures d'ecran du "zoom permanent sur son boule".
Citation :
Publié par Crocop777
Bah t'a de la m*** dans les yeux ou t'es de pure mauvaise foi car tu es une fille ? Sérieusement , tout ce que le trailer montre , c'est une Elfe avec un zoom permanent sur son boule.
Et quand on vois le jeu , c'est pas étonnant. ( j'y ai joué )
Si tu y a joué .Ouf au passé surtout n'y reviens pas avec des commentaires comme ça on vois la mentalité.Les Simms serait un bon jeu pour toi je pense à bon entendeur.
Citation :
Publié par AwakenHD
J'ai demandé au papa noël un jeu avec les graphismes de BDO le sandbox d'un Archeage, la population d'un WoW, la communauté d'un LOTRO, le modèle économique d'un GW2, un scénario d'un FF14 .
Pareil sauf que jai rajouté sur ma liste : avec la scénarisation d'un TSW et le LORE d'un TESO. =D


J'ai hâte d'être le 25 <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés