[Actu] Clash Of Guilds : Saison 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Si t'as des arguments pour appuyer tes accusations contre certaines guildes en particulier, je suis certain que contacter une des personnes qui encadrent le clash of guilds permettra de régler le souci.
Sinon, je vois pas trop à quoi ça sert de lancer une accusation générale comme ça.
C'est pas des accusations, suffit de mp les mecs des guildes top ladder, ils ne s'en cachent même pas car c'est un point qui n'est pas précisé dans le règlement.

C'est vrai que mon terme de "tricheurs" est pas le plus adapté à la situation.
Il fallait se méfier des non-réponses à ce sujet et du flou volontaire laissé par l'orga. C'est ultra frustrant pour un event annoncé comme non multi.
Il n y a pas beaucoup de flou, si ton compte n'a pas le même prénom + nom ça suffit. Histoire de permettre à un frère de jouer avec sa soeur, en pénalisant les 300 autres joueurs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
c'est un point qui n'est pas précisé dans le règlement..
Citation :
itation (la-pointe @ 20 Décembre 2016 19:26) *
Et donc si deux frères ou époux se connecte sur un même ordi c'est cuit?

Tu veux dire, en même temps ? Si oui, mieux vaut éviter.
ici

Citation :
Chaque meneur (ou bras droit) des guildes qualifiées peut inscrire jusqu’à 16 membres différents* pour l’étape 2. La course aux succès débutera le 23 décembre à 11h et se terminera le 30 décembre à 16h.

*16 joueurs distincts. IP identique autorisée dans le cas de participation en famille.
et là

Moi ça me semble clairement pas indiquer une tolérance à l'égard du multi-compte.

Après ptêt que les tricheurs utilisent plusieurs ordis et des comptes soigneusement nommés à des noms différents pour pouvoir être blanchi de toute accusation, mais si c'est pas le cas, je te conseille de contacter une des personnes encadrant le CoG. (ou de ne pas te plaindre, au choix hein. Moi ça fait longtemps que j'ai choisi l'option de laisser les tricheurs faire leur vie et de ne pas perdre de temps à râler sur eux ou à contacter Ankama)
Oui enfin le règlement sur le site officiel est sensé indiquer ça, les participants doivent avoir TOUTES les règles dans celui-ci, et ne doivent pas avoir à chercher sur twitter/forum/les 4-5 news sur cet event, ce qui a été oublié dedans.
Maintenance exceptionnelle d'environ 2h (en théorie) afin d'intervenir sur la base des données, au cas où un participant aurait loupé l'info.
Citation :
Publié par Yaki
Maintenance exceptionnelle d'environ 2h (en théorie) afin d'intervenir sur la base des données, au cas où un participant aurait loupé l'info.
Source pour la durée approximative de 2 heures ?

EDIT : ha oui sur le bandeau principale merci

Dernière modification par Chamaneking ; 30/12/2016 à 10h51.
Bien sympa cette semaine de farm intensif, un gros entraînement pour l'ouginak à venir
Le seul truc négatif que je peux reprocher (hors multi comptes toussa...), c'est les bonus dans les dimensions, PC a niqué pas mal de guildes (pour les dimensions Chaloeil/Vortex), m'enfin bon, ça fait partie du jeu !

Dommage qu'on n'ait pas les 100 000 pains de chaque à la création d'un perso sur un serveur
C'était sympa ouais. J'ai tapé plein de donjon que j'avais jamais fait. On s'est bien marré en tout cas. Dommage qu'on est pas pu aller bien loin vu que personnes connaissaient les donjons.
Les récompenses sont en cours de distribution, pour ce qui est de la mise en avant du blason en jeu, il va falloir encore patienter:

Un peu de nouveau pour ceux qui n'ont pas envie de chercher partout:

La mise en avant des blasons en jeu promise est annulée, à la place votre guilde sera affichée dans un livre présent dans le temple de guilde (l'endroit où tu va une fois dans ta vie).

Normalement ce livre aurait du être actif avec la 2.40, ce qui n'a pas été le cas car trop compliqué à coupler à l'ajout des Ouginaks (), du coup on devait l'avoir avec les correctifs de mardi dernier, mais malheureusement blablalablablabla...

Bref si vous vous demandiez ce qu'était devenue cette récompense, la même chose que les scénettes promises aux gagnants du COG1.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
La mise en avant des blasons en jeu promise est annulée.
C'est dommage, c'était l'un des trucs les plus cool. Il y a toujours le titre au moins ?
Citation :
Publié par Kouin-
C'est dommage, c'était l'un des trucs les plus cool. Il y a toujours le titre au moins ?
Aucune idée pour ça, c'était pour le top 10 interserveur me semble, il faudrait demander à une guilde concernée s'ils l'ont reçu.

La mise en avant du blason concernait les premiers de chaque serveur (soit 54 guildes).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
La mise en avant des blasons en jeu promise est annulée, à la place votre guilde sera affichée dans un livre présent dans le temple de guilde (l'endroit où tu va une fois dans ta vie).
Il ne me semble pas que quoique ce soit d'autre avait été annoncé, donc le blason de la guilde affichée dans un livre du temple, c'est ça "la mise en avant".
Citation :
Publié par Naio'
Il ne me semble pas que quoique ce soit d'autre avait été annoncé, donc le blason de la guilde affichée dans un livre du temple, c'est ça "la mise en avant".
Rien n'a été annoncé en fait, les participants ont eu beau spammer Xyale pendant le mois de Janvier, elle n'a donnée aucune info en dehors de "c'est dans les mains des graphistes".

Au vu du temps passé par ces graphistes (plus de 2 mois), on pouvait s'attendre à mieux qu'un pauvre livre paumé au milieu de nul part, sur l'une des maps probablement les moins fréquentées du jeu, en soit l'annuaire mets plus notre blason en avant que cette récompense.

Un ornement assez simple autour du blason aurait suffit à satisfaire les gagnants de chaque serveur.

J'en viens presque à penser que le cash prize des futurs évènements e-sport sera distribué en ogrines.
Eh, les mecs, c'est Ankama, vous vous attendiez à quoi ? Les vainqueurs du tda, les joueurs les plus skillés de Dofus d'après Sylfaen (rip Sylf' ) ont eu droit à leurs statues ig. Et ils ont bien pu rendre les comptes qu'ils avaient empruntés pour retourner sur leurs perso main avec lesquels ils savaient qu'ils ne pouvaient pas utiliser d'abus et perdre en ronde 2.

Ag les mecs.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On s'est encore bien foutu de nous, on ne la regrettera vraiment pas.
Nous avons rencontré quelques soucis techniques avec cette attitude pendant la phase de bêta, nous avons prévu d'effectuer quelques correctifs dans les jours à venir avant de commencer à la distribuer aux gagnants.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Un ornement assez simple autour du blason aurait suffit à satisfaire les gagnants de chaque serveur.
Totalement d'accord, presque 4 mois de retard, j'espère que ça en vaudra le coup.
Citation :
Publié par Jayks
Totalement d'accord, presque 4 mois de retard, j'espère que ça en vaudra le coup.
C'est clair que ca donne même plus envie de s'investir dans un évènement IG vu la considération qu'on a de la part d'ankama ... Perso on est bien dégouté avec mes guildeux
Le problème avec les modifications spécifiques à apporter sur un blason, c'est qu'elles peuvent ne pas satisfaire certains joueurs (nous ne pouvons pas leur imposer une modification de leur blason) et il faudrait alors leur offrir la possibilité de ne pas les afficher.

Nous n'avons pas actuellement la possibilité de permettre aux joueurs d'activer ou de désactiver des options graphiques pour leurs blasons de guildes, la personnalisation des blasons de guilde a donc été écartée.
Citation :
Publié par lichen
Le problème avec les modifications spécifiques à apporter sur un blason, c'est qu'elles peuvent ne pas satisfaire certains joueurs (nous ne pouvons pas leur imposer une modification de leur blason) et il faudrait alors leur offrir la possibilité de ne pas les afficher.

Nous n'avons pas actuellement la possibilité de permettre aux joueurs d'activer ou de désactiver des options graphiques pour leurs blasons de guildes, la personnalisation des blasons de guilde a donc été écartée.
Il aurait tout simplement fallu ajouter un petit ornement, sélectionnable dans la liste prévue à cet effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés