[Actu] Mod et fair-play: du changement

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 1 décembre 2016 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
Attentions les utilisateurs de mod, certains deviennent interdit.

L'utilisations de mods dans wot existe depuis longtemps, si certains sont purement décoratif, certains peuvent impacter de le jeu de manières conséquantes.
C'est pour pourquoi WG c'est lancer dans une traque au mods qui donnent trop d'avantages et puni les utilisateurs.
Si vous n'êtes pas sur de savoir dans quel catégorie est le mod que vous utilisez, nous vous recommandons de le désactiver et de demander au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais, pour la plupart c'est du bon sens de les interdire mais je pige pas pourquoi c'est un "avantage" pas fair play d'avoir le dernier endroit où a été détecté un ennemi sur la carte. Je veux dire, c'est pas de la science fiction, un gars dans le char pourrait le faire. Ils veulent aider les cowards ?
Justement c'est aussi ce que je me suis dis, ça va certainement être repris. Au niveau du gameplay l'avantage que ça donne il est pour tout le monde parce que si un seul gars de la team à ce mod, il peut communiquer la position à toute l'équipe quand même, donc je vois pas en quoi ça avantage.
Ca avantage par rapport au mec qui voulait se cacher derrière un mur en A8 peut-être... Et encore, la dernière position de l'ennemi ça ne veut pas dire que tu le retrouveras pas de l'autre côté de la map ^^ Mais bon.
Beh que l'option pour avoir les dernières positions connues des ennemis sur la minimap c'est intégré au jeu depuis la 9.12 si je dis pas de connerie, soit plus d'un an.

Du coup soit c'est ca, soit j'ai mal lu
je n'ai pas joué depuis 1 an environ, mais est ce que XVM, est encore autorisé avec cette annonce (vu que c le mode le plus répandu)?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oui

Il n'y a vraiment que les mods pétés qui sont interdits pour la plupart (genre direction des canons ennemis spotés sur la minimap qui est officiellement tolérés, tu sais pas pourquoi). Le mod le plus "soft" interdits (au grand dam de beaucoup) c'est aimbot+ qui permettait de lock un tanks via clic droit sans être précisément sur le-dit tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés