[Actu] Un club pour les fans de RuneScape

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 30 novembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/177/2/120802-240.png
Le Club Prestige débarque sur RuneScape, avec une offre de réduction intéressante sur l'abonnement mais aussi quelques à-côtés qui pourront se révéler intéressants pour la plupart des joueurs, qu'ils soient vétérans ou néophytes.

RuneScape a lancé hier son offre "Club Prestige", une offre spéciale qui propose aux joueurs intéressés une forme d'abonnement qui leur permettra de bénéficier entre autres de différents avantages en jeu.
C'est un choix pour le moins surprenant à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Je croyais qu'il était gratuit, donc avec abo on a un avantage, Pay to win ?
Bon sang, j'ai tellement l'impression de feed un troll que ça m'en rend malade. Mais bon...

RuneScape est jouable gratuitement, oui, mais tu n'as accès qu'à une partie des zones du jeu ainsi qu'à un nombre limité de compétences, de la même façon que sur WoW, tu peux jouer jusqu'au niveau 20 gratuitement. Si tu prends un abonnement, tu peux accéder à l'ensemble du contenu du jeu, que ça soit en terme de zones ou de compétences. Là, a priori, leur club permet aux joueurs d'engranger, pour un prix réduit par rapport au prix normal d'abonnement, quelques récompenses supplémentaires.

Si on suit ta logique, payer un abo sur WoW, c'est Pay-To-Win, du coup, puisqu'on peut y jouer gratuitement aussi jusqu'au niveau 20 ? Ca te donne un cheat code qui te permet de passer les donjons en héroïque et mythique la main dans le slip ?
Citation :
Publié par Urleur
Je croyais qu'il était gratuit, donc avec abo on a un avantage, Pay to win ?
pas du tout...il est F2P avec un accès limité géographiquement...
L'abonnement sert à avoir accès à toute la map + toutes les quêtes + tous les skills etc. Aucun bonus n'est fourni.
Il n'est en rien P2W..loin de là !
Ah mon premier MMO par contre je n'ai jamais vue l’intérêt d'être membre du club prestige. Mais jouer a ce jeu sans abonnement est une torture! Surtout qu'il coûts presque rien en plus la boutique est en accès libre avec le couts des bon d'échange que entre 8-10 millions de gp. Ce que je fais en 2 soirée de jeu et la communauté est vraiment pas mal surtout quand l'on parle aux anciens. Ne soyez pas surpris de voir beaucoup de Québecois sur le jeu. Au Québec c'était un peu le même effet qu'avec Dofus en France.

Certe au départ payer l'abonnement en f2p demande beaucoup plus de temps. Car 8 millions en deux soirée est pratiquement impossible mais les gp rentre rapidement avec l'augmentation des niveaux de compétence.
Citation :
Publié par Zamorakien
Ah mon premier MMO par contre je n'ai jamais vue l’intérêt d'être membre du club prestige. Mais jouer a ce jeu sans abonnement est une torture! Surtout qu'il coûts presque rien en plus la boutique est en accès libre avec le couts des bon d'échange que entre 8-10 millions de gp. Ce que je fais en 2 soirée de jeu et la communauté est vraiment pas mal surtout quand l'on parle aux anciens. Ne soyez pas surpris de voir beaucoup de Québecois sur le jeu. Au Québec c'était un peu le même effet qu'avec Dofus en France.

Certe au départ payer l'abonnement en f2p demande beaucoup plus de temps. Car 8 millions en deux soirée est pratiquement impossible mais les gp rentre rapidement avec l'augmentation des niveaux de compétence.
A priori, en l'état actuel des choses, l'adhésion au club premium ne coûte pas plus cher que l'abonnement, au contraire, puisqu'ils évoquent dans leur communiqué une promotion de 30% sur le prix normal de l'abonnement.

Donc en gros, tu payes ton abonnement moins cher, mais en plus tu récupères des petits à-côtés. C'est plutôt tout bénef', non ?

A noter aussi, puisque tu l'évoques, le club est accessible aussi totalement en free-to-play, car tu peux acheter ton adhésion contre les bons d'échange que tu mentionnes (5 bons pour 3 mois, 10 bons pour 6, 20 pour l'année complète).
Citation :
Publié par Myrhdin
A priori, en l'état actuel des choses, l'adhésion au club premium ne coûte pas plus cher que l'abonnement, au contraire, puisqu'ils évoquent dans leur communiqué une promotion de 30% sur le prix normal de l'abonnement.

Donc en gros, tu payes ton abonnement moins cher, mais en plus tu récupères des petits à-côtés. C'est plutôt tout bénef', non ?

A noter aussi, puisque tu l'évoques, le club est accessible aussi totalement en free-to-play, car tu peux acheter ton adhésion contre les bons d'échange que tu mentionnes (5 bons pour 3 mois, 10 bons pour 6, 20 pour l'année complète).
Ah d'accord merci pour les précisions. Je vais y réfléchir alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés