Alpha & Oméga
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Attendons de voir une version europe, car même si il n'est pas vraiment mmo je suis fan de HnS.
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01/12/2016, 10h25 |
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[Actu] Premiers pas dans la bêta de Lineage Eternal
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D'après du google ; H&S est un sous genre du RPG. Alors que le Beat them all est un sous genre du jeu de combat.
Rien à voir avec la vue ISO ou non. Article intéressant : http://www.loutrage.fr/beatem-up-vs-hackn-slash/ |
01/12/2016, 11h06 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/12/2016, 11h54 |
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#323075 |
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Que le systeme de tracer soit retirer me laisse un petit goût amer.
PS : avoir 30 ou 40 ans veut pas dire que tu n'es pas un sale gosse |
01/12/2016, 12h35 |
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Solange Satanna |
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Alpha & Oméga
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Certes, mais en avoir moins ne fait qu'accentuer cet état de fait
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01/12/2016, 12h42 |
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c'est le nouveau credo coréen de dev des mmo h&s... lost ark a l'air plus abouti au final
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01/12/2016, 12h51 |
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je m'attendais a mieux on ne voit pas de lineage a part le nom
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01/12/2016, 13h47 |
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01/12/2016, 13h50 |
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/Summon
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01/12/2016, 13h53 |
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C'est pas Beat'em Up le terme exact ?
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01/12/2016, 15h08 |
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Lol lineage .. vivement Lost Ark un vrai mmo hack and slash
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01/12/2016, 15h45 |
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Vous aimez la critique facile mais je parie un haricot vert que vous allez quand même y jouer s'il le localise en Europe
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01/12/2016, 16h07 |
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Solange Satanna |
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Alpha & Oméga
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Tiens, autant la première vidéo m'a laissée de marbre, autant je trouve ça nettement meilleur déjà:
https://www.youtube.com/watch?v=mOjBVrdLIWc |
01/12/2016, 18h29 |
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Completement ridicule, qui va jouer à ça plutot qu'a Path of Exile ou Diablo 3 ?
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01/12/2016, 18h47 |
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01/12/2016, 19h06 |
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Citation :
Le pire, c'est que j'avais fais un message de réponse à la question de Hyperion ce matin. Mais le navigateur a buggué à l'envoi et j'ai perdu le message. Trop dégouté (et trop la flemme) pour le refaire. Mais là, je me sens un peu obligé de recommencer... Citation :
C'est un peu la merde à classer, car la frontière était à la base assez floue. Et la mode d'ajouter des mécaniques de progressions façon RPG à tous les genres a empiré la chose car on se retrouve avec des Beat em up avec des éléments de RPG. On a donc quelques paramètres sur lesquels jouer afin de classer plutôt en A-RPG, plutôt en HnS ou plutôt en BEU. Et, pour un même jeu, tu pourras avoir un paramètre qui sera plutôt dans un genre et un autre qui sera plutôt dans un genre différent. C'est la merde quoi. (EDIT : J'oubliais qu'il y avait aussi l'inertie d'une licence qui entre en jeu : si une série était dans un genre, sa suite est forcément du même genre dans l'esprit des gens.) Heureusement, nous, francophones, disposons d'un superbe atout : le terme de "porte-monstre-trésor" pour qualifier le HnS. C'est assez parlant de ce qu'est le gameplay du HnS : on avance, on tue, on est récompensé. Il en découle les critères qui, à mes yeux, permettent de classifier les HnS : - une narration simple et des quêtes qui accompagnent la progression naturelle du joueur (quelques quêtes secondaires peuvent demander de faire un détour pour une récompense optionnelle) plutôt que de le ralentir - des ennemis nombreux et agressifs - des récompenses sur des ennemis ou des coffres - une progression du personnage par ses stats, compétences et équipement On est habitué à une caméra isométrique dans les HnS, mais ce n'est pas une fatalité. Hellgate: London est le meilleur exemple. On est clairement dans un HnS. Mais on a une certaine liberté dans la caméra, permettant d'aller jusqu'à une vue à la première personne pour utiliser des armes à feu. Dernière modification par Peredur ; 01/12/2016 à 20h01. |
01/12/2016, 19h37 |
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