[Actu] Un week-end de bêta ouverte pour Gigantic sur Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/5/111645-240.jpg
Après plusieurs week-end de bêta (plus ou moins) fermée sur PC et Xbox One, Gigantic fait l'objet d'une bêta ouverte sur Windows 10 le week-end prochain : le client est disponible dans le Windows Store.

Grâce au soutien notamment financier du groupe Perfect World en mai dernier, le studio Gigantic était en mesure de reprendre le développement de Gigantic. Depuis, la bêta de son MOBA a repris et les week-ends de tests s'enchainent.
Le prochain se tiendra se tiendra du 1er...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Honnêtement, je m'étais inscrit à la béta via le site car je trouvais la DA superbe. J'ai reçu une clé assez tôt et j'y ai joué un petit moment. Même si ce n'est pas DU TOUT le genre de jeu que j'apprécie, je dois dire que je l'ai trouvé fun / accessible et magnifique. Je pense que les amateurs du genre devraient s'y intéresser.
Citation :
Publié par Arrok
L'intérêt de steam ?
Si le Jeu est bon il saura trouver sa communauté.
Avoir une visibilité bien plus importante que le Windows Store de Windows 10...

Je plussoie donc, très clairement. Le jeu est intéressant mais est malmené depuis les premières bêtas et ils ont tout intérêt à améliorer la visibilité/compatibilité du titre s'ils veulent éviter le mur, et visiblement ils l'ont compris vu qu'il est aussi dispo sur Arc maintenant.
Citation :
Publié par RpGmAx
Avoir une visibilité bien plus importante que le Windows Store de Windows 10...
Je plussoie donc, très clairement. Le jeu est intéressant mais est malmené depuis les premières bêtas et ils ont tout intérêt à améliorer la visibilité/compatibilité du titre s'ils veulent éviter le mur, et visiblement ils l'ont compris vu qu'il est aussi dispo sur Arc maintenant.
Citation :
Publié par RpGmAx
Avoir une visibilité bien plus importante que le Windows Store de Windows 10...
Je plussoie donc, très clairement. Le jeu est intéressant mais est malmené depuis les premières bêtas et ils ont tout intérêt à améliorer la visibilité/compatibilité du titre s'ils veulent éviter le mur, et visiblement ils l'ont compris vu qu'il est aussi dispo sur Arc maintenant.
Ton argument est un argument pour la boite de dev, mais pour toi, joueur, quel est l'interet ?La visibilité tu t'en fou un peu tant que ta du monde, non ?
Concernant Arc c'est plus un question de budget, il me semble.
Citation :
Publié par Ekozniir
Ton argument est un argument pour la boite de dev, mais pour toi, joueur, quel est l'interet ?La visibilité tu t'en fou un peu tant que ta du monde, non ?
Concernant Arc c'est plus un question de budget, il me semble.
j'pense que son argument est au contraire plutôt intéressant pour le joueur.... car plus le jeu a de visibilité et plus il est susceptible d'attirer du monde sur le jeu...
Citation :
Publié par Ekozniir
Ton argument est un argument pour la boite de dev, mais pour toi, joueur, quel est l'interet ?La visibilité tu t'en fou un peu tant que ta du monde, non ?
Concernant Arc c'est plus un question de budget, il me semble.
Justement passer par Steam est aussi une assurance d'avoir un plus gros pool de joueur, CQFD
Citation :
Publié par Ekozniir
Ton argument est un argument pour la boite de dev, mais pour toi, joueur, quel est l'interet ?La visibilité tu t'en fou un peu tant que ta du monde, non ?
Concernant Arc c'est plus un question de budget, il me semble.
1. Qui dit moins de joueurs dit aussi temps d'attente plus long, sur un MOBA c'est problématique.
2. Si ton jeu est (quasi) vide il ferme, et en tant que joueur c'est embêtant
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Quand je pense que je suis passer sous w10 uniquement pour ce jeux :/
Dire que c'était aussi ma raison^^

Par contre je dois surement être le seul a ne pas aimer mais niveau interface le jeu que ce soit les menu d'option d'accueil ou en jeu ça donne l'impression que c'est pas fini, en tout cas je l'espère.
Rien que recevoir une invitation à jouer ça n'a rien d'intuitif, aucune notif en jeu. c'est via le launcher ou Alt+Tab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés