[Vidéo] Cinématique League of Legends : Lux élémentaliste (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Navylus a publié le 29 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Devant toute une armée de créatures, la reine guerrière solitaire est encore debout pour livrer bataille. Mais sa plus dure épreuve sera celle de regarder au plus profond d'elle et révéler sa vraie nature. Va t-elle y arriver ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce passage de Lux une fois toutes les 10 games à Lux à chaque game ! Ahah, cette magie des skins. Ceci étant dit, ça fait longtemps que la communauté attendait ce skin évolutif de Lux ! J'en suis d'ailleurs extrêmement déçu
On ne reconnait en rien Lux dans cette cinématique.

Le côté "regardez la meilleure lux, c'est la d4rk-emo alternative" à la fin est pas mal comme argument de vente xD !

Pour le skin en lui-même, il me pose vraiment problèmes sous certaines couleurs, à commencer par la couleur blanche de base :
- bonjour l'AoE peu visible une fois lancée
- bonjour la cage pour le coup quasi-invisible
Les skins ingame sont superbes, nouvelles animations, nouvelles voix (différentes pour chaque élément).
Le splash art, et l'animation et la musique au login sont également superbes.

Par contre, cette vidéo... On ne reconnaît pas Lux, elle ne ressemble même pas au splash art de la skin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Ça va pour le moment je win en série avec Lux support, c'est pas si horrible en plus.
Ca fait bien mal avec le thunderlord. Le truc c'est que une fois que je suis bien, j'hésite toujours à partir sur des items sup ou offensif.

Citation :
Publié par Maniae
Merci Riot pour toutes mes Lux support
Mid je suis désolé mais c'est bien pourri Lux.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ca fait bien mal avec le thunderlord. Le truc c'est que une fois que je suis bien, j'hésite toujours à partir sur des items sup ou offensif.
.
Je fais toujours l'ardent censer et le graal (avec l'Eye of the wachers ofc), histoire d'avoir l'AP mais des effets intéressants pour les alliés aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés