[Actu] Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir! je vais me répéter avec ce que j'ai dit dans le message envoyé à Kaels mais... WHAOU !!!!! quelle surprise, quel bonheur !!! J'ai fait mes 104 niveaux actuels sans avoir ni la Moria ni le Rohan ni Helm !! Seulement la quête épique! Et les escarmouches, certaines instances et les festivals haha! ça a parfois été bien compliqué de progresser ! Jamais fait de batailles épiques alors ce pack va changer ma vie !! Merciiii pour cette fin d'année géniale !! Vive Kaels, vive Lotro, vive la communauté et les donateurs !!
Merci pour ces chouettes moment à (re)découvrir les richesses de ce super-monde virtuel qu'est Lotro, riche particulièrement de sa communauté enthousiaste, avec des animations sympathiques telles que celles animées par Kaels : bravo

Nous ne savons pas comment évoluera notre jeu dans les mois à venir avec la nouvelle équipe mais j'espère toutefois que nous continuerons à nous amuser jusqu'à la fin de semblable manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés