[Actu] Sea of Thieves précise son système de combat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/6/120706-240.jpg
Les équipes de développement de Sea of Thieves esquisse les mécaniques de combat du jeu de pirates : le combat ne doit pas être anodin, ni la seule composante du jeu. On tire pas les armes impunément et toucher sa cible ne sera pas aisée.

Alors que Sea of Thieves s'apprête à accueillir ses premiers testeurs (sélectionnés parmi les participants du « programme insiders »), le studio Rare esquisse les mécaniques de combat du jeu de pirates.
On le sait, Sea of Thieves est présenté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faudra surtout attendre de voir la construction du jeu, en l'état c'est pas clair, ca semble être un monde ouvert coop instancier. Un peu comme la dark zone de the division, combien de joueurs en simultané sur une carte?
je suis fan de l'idée mais j'ai juste un peu peur que ça demande trop de joueurs connectés en même temps pour être opérationnel. Dans les mmos les joueurs se co pour faire des donjons et doivent prévoir cela. La le jeu est basé sur un équipage donc à voir s'il est possible de remplacer certains joueurs par des bots si non ça risque d'être tendax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés