[Actu] Les contrées naines et elfes de Dark and Light s'illustrent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsol

Soit patient, ça viendra

C'est bien possible mais bon on commence déjà à gueuler alors qu'on a pas encore la raison de le faire, laissez leur le temps de nous la mettre avant
Message supprimé par son auteur.
Dark and Light, ce nom me rappelle un projet de jeu video au toutndebut des années 2000. Si je ne fais pas d'erreur les développeurs de l'époque avaient vendu des accès anticipés qui te donnaient le titre de pionniers et te donnait l'accés à des phases alpha ou beta, je ne sais plus. Je sais que j'ai pu jouer quelques jours à un truc immonde, aux graphismes totalement dépassés, un monde vide, bourrés de bugs... Je crois que c'était une boite de la réunion qui developpait ça, mais, elle a coulé et nos euros avec... Si je ne me trompe pqs, ensuite il y a eu diferentes rentatives pour relancer ce jeu mais sans grande réussite... Il me reste le souvenir d'avoir été un settler de Ganareth, et d'avoir derdu de l'argent...
Ce serait possible de ne pas partir en HS genre "DnL cay trop de l'arnaque, trololol" et de parler de l'actu en elle-même, c'est à dire des contrées naines et elfes de DnL ?

Si vous tenez tant à faire savoir au monde entier ce que vous pensez du jeu (qui n'est pas encore sorti), alors créez un nouveau fil de discussion, mais cessez de détourner tous les fils qui passent. C'est tout sauf constructif.
Surtout si c'est pour en plus faire des parallèles à deux euros avec l'ancienne version dont ils ne réutilisent rien hormis la licence (soit juste le nom)...

Sinon l'univers me plait bien , ca sent pas mal le Tolkien quand même.

Dernière modification par Eronir ; 25/11/2016 à 12h29.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce serait possible de ne pas partir en HS genre "DnL cay trop de l'arnaque, trololol" et de parler de l'actu en elle-même, c'est à dire des contrées naines et elfes de DnL ?
Vas-y. On t'écoute..
Citation :
Publié par Goldencrown
Vas-y. On t'écoutes..
Tu t'es senti visé, c'est bien normal.

Néanmoins, j'apporte ma pierre constructive à ce fil (juste pour te faire chier) : il serait apparemment impossible pour une race d'entrer dans la ville d'une autre race, à une seule exception. Du moins, en ce qui concerne la ville naine.

Tout d'abord, le nom de cette ville signifie "Santé !" ("Cheers").

Une fois par an, cette ville s'ouvre au reste du monde, et organise une journée de beuveries et de réjouissances pour toutes les races et toutes les cultures.

Dernière modification par Mimiru ; 25/11/2016 à 12h17. Motif: Faute de frappe
Plus on en apprend plus je trouve les idées et les mécaniques intéressantes et originales, ca m'étonne pas forcément de Snail mais je trouve quand même dommageable que ce soit des chinois qui aillent dans ce sens alors que tout semble puiser sa source dans la culture occidentale.

Espérons qu'il soit à la hauteur et que le p2w reste loin, très loin.
Citation :
Publié par Mimiru
Tu t'es senti visé, c'est bien normal.
Néanmoins, j'apporte ma pierre constructive à ce fil (juste pour te faire chier) : il serait apparemment impossible pour une race d'entrer dans la ville d'une autre race, à une seule exception. Du moins, en ce qui concerne la ville naine.

Tout d'abord, le nom de cette ville signifie "Santé !" ("Cheers").

Une fois par an, cette ville s'ouvre au reste du monde, et organise une journée de beuveries et de réjouissances pour toutes les races et toutes les cultures.
C'est du réchauffé tout ça...nous le savions déjà.
D'autres infos ?
Et sinon j ai le droit de dire qu on s en fout de votre gueguerre ?

Sinon j attent l EA histoire de voir ce que ça donne car pour le moment ça manque vraiment d info.Le retard est peut être un bon signe comme quoi ils prennent le temps de pondre un truc à peu prêt
viable
Citation :
Publié par Goldencrown
D'autres infos ?
Non, je ne surveille pas ce jeu comme je le fais avec un autre. Si tu veux d'autres infos, va falloir les chercher toi-même.
Citation :
Publié par Mimiru
Non, je ne surveille pas ce jeu comme je le fais avec un autre. Si tu veux d'autres infos, va falloir les chercher toi-même.
C'est bâlot..toi qui voulait absolument recentrer le sujet pour nous donner des infos ( non celles réchauffées avec sa google trad comprise ).
Tant pis pour nous...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Dark and Light, ce nom me rappelle un projet de jeu video au toutndebut des années 2000. Si je ne fais pas d'erreur les développeurs de l'époque avaient vendu des accès anticipés qui te donnaient le titre de pionniers et te donnait l'accés à des phases alpha ou beta, je ne sais plus. Je sais que j'ai pu jouer quelques jours à un truc immonde, aux graphismes totalement dépassés, un monde vide, bourrés de bugs... Je crois que c'était une boite de la réunion qui developpait ça, mais, elle a coulé et nos euros avec... Si je ne me trompe pqs, ensuite il y a eu diferentes rentatives pour relancer ce jeu mais sans grande réussite... Il me reste le souvenir d'avoir été un settler de Ganareth, et d'avoir derdu de l'argent...
J'ai passé beaucoup plus de temps sur les forums JOL de ce jeu qu'IG...à l'époque on croyait encore.
Citation :
Publié par Le sorcier
J'ai passé beaucoup plus de temps sur les forums JOL de ce jeu qu'IG...à l'époque on croyait encore.
Limite ils ont bienfait de vous prendre pour des vaches à lait ,vous êtes toujours là à ruminer vôtre pauvre mésaventure quelques années plus tard
Citation :
Publié par Bobologie
Limite ils ont bienfait de vous prendre pour des vaches à lait ,vous êtes toujours là à ruminer vôtre pauvre mésaventure quelques années plus tard
Un commentaire tout à fait constructif et parfaitement intéressant.

Toute cette intelligence démontrée en deux petites lignes, Joie.
Si on part de ce principe tous ceux qui achète des pack fondateurs, des early access pour des pré-alpha sur des jeux fini a 20% sont aussi des vaches laitières

Le seul truc important du topic :

Citation :
PlayGame : Comment le jeu pourrait sortir alors que l'on a aucune vidéo de gameplay
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est bâlot..toi qui voulait absolument recentrer le sujet pour nous donner des infos ( non celles réchauffées avec sa google trad comprise ).
Recentrer le sujet tout court C'est ballot que tu aies pas compris ça, ça t'aurais évité de trépigner comme une ado la veille d'un bal de fin d'année.
Citation :
Publié par Mimiru
Recentrer le sujet tout court C'est ballot que tu aies pas compris ça, ça t'aurais évité de trépigner comme une ado la veille d'un bal de fin d'année.
Encore toi ?
Pour quelqu'un qui s'insurgeait sur la déviance du sujet pour nous pondre 3 lignes avec une traduction de Cheers , c'est quand même se moquer du monde.
Blague à part, il coulera pas mal de temps avant d'avoir des infos viable sur le gameplay. Il n'y a en effet pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'avoir suivi depuis son annonce.
Qui vivra, verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés