[Actu] Les contrées naines et elfes de Dark and Light s'illustrent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/24/5/120675-240.jpg
Après avoir illustré les cités humaines, le studio Snail Games dévoile Estel, havre elfique perdu au coeur des forêts méridionales du MMO, et Zaharul, le repaire des nains dans les montagnes de Dark and Light.

L'univers de Dark and Light s'articule autour des trois grands peuples jouables du MMO : les humains, les elfes et les nains. Jusqu'à présent, le studio Snail Games s'est principalement attelé à présenter les contrées humaines de l'univers de jeu.
Et alors que le lancement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dwan37
Ca fait un peu Rivendell et Erebor...
Pour sûr...ce ne sont pas eux qui ont inventé l'eau chaude..
Je vais faire mon grincheux mais ces 2 images sont graphiquement "pauvres"...la 1ere qui ressemble à un concept art et la 2ème à un MMO de 2005. Et c'est pourtant un MMO qui me tente fortement s'il est aussi sandbox que les devs le promettent..
Bon après, à chacun sa stratégie de communication.
Citation :
Publié par PlayGame
Comment le jeu pourrait sortir alors que l'on a aucune vidéo de gameplay
Je te rejoins là dessus... Nous n'avons strictement rien se mettre sous la dent et c'est là où le bas blesse.
Nous n'avons eu jusqu'à présent que les grands articulations générales, à savoir : tri-faction, sandbox et housing poussé, quelques éléments de magie avec des portails de téléportations...mais aucune vidéo du gameplay..
Citation :
Publié par Goldencrown
à chacun sa stratégie de communication.
Le responsable com' de D&L a été pendu par les pieds y'a une dizaine d'année.
Depuis le poste est vacant.
Bah oui c'est chaud d'attendre un jeu qui doit très bientôt sortir et toujours ZERO putain de vidéo de gameplay, juste l'aspect le plus important du jeu, ça se trouve il va être tout moisie
Citation :
Publié par Amo-
Le responsable com' de D&L a été pendu par les pieds y'a une dizaine d'année.
Depuis le poste est vacant.
Et c'est Pepito , le stagiaire péruvien qui s'y est collé depuis hier ? c'est bien lui ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Franchement il y a vraiment des balèzes sur JOL qui arrivent de définir la substance d'un jeu à partir d'une photo..
Pour faire avancer le schmilblick , tu as une idée sur le gameplay par hasard ? Parce qu'on s'interroge tous pour tout te dire ...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Franchement il y a vraiment des balèzes sur JOL qui arrivent de définir la substance d'un jeu à partir d'une photo..
Et oui, car ce genre de communication, nous en avons vu passer, et pas qu'une fois. Et au final, nous n'avons jamais étés agréablement surpris.
Le dernier jeu en souvenir, No Man's Sky, quelques photos, 4 pauvres vidéos et 3 mois après sa sortie, 400 joueurs journalier. Et il était autrement plus attendu que dark & light.
Dark & Light, avec son passé et sa com inexistante risque de faire un flop monumental, comme les autres.
Message supprimé par son auteur.
moi perso j'attend le jeux avec impatience et je reste optimiste après c'est p-e pcq je m'attend plus a un jeux de survie a grande échelle et pas a un énième mmorpg et quand tu attend un jeux de survie vu les gameplay de merde que on a pu avoir sur les différent jeux c'est dernière année je pense pas pouvoir être réellement déçu.
En même temps si tu as connus le premier D&L tu sais a quoi tenir, je préfères tout autant acheter mes images Star Citizen

Dernière modification par jiolkopek ; 24/11/2016 à 08h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
Ah le merveilleux monde du jeu vidéo !
Après nous avoir vendu des DLC ensuite des early access puis un launcher, nous passons au wallpaper, mais où s'arrêtera cette envie de faire plaisir au joueur ?

A la mesure prêt qu'on ne nous vend rien actuellement, ni pledge, ni EA, ni DLC, ni jeu fini mais qu'on nous présente un jeu qu'on peut considérer en Alpha interne qui sera vendu en EA prochainement. Donc a la limite avoir des screen c'est frustrant pour nous faire une idée du jeu, mais bon, hors de la frustration qui a perdu de l''argent ici sur ce " projet" hors Snail ?
Le nouveau marché en vogue est la vente de hype. On te hype a mort pendant des mois, on te raconte quelques bobards peaufinés puis on te donne la possibilité de faire des donations, et la c'est jackpot. L'après c'est totalement secondaire.

Citation :
Publié par Zaebos
A la mesure prêt qu'on ne nous vend rien actuellement, ni pledge, ni EA, ni DLC, ni jeu fini mais qu'on nous présente un jeu qu'on peut considérer en Alpha interne qui sera vendu en EA prochainement. Donc a la limite avoir des screen c'est frustrant pour nous faire une idée du jeu, mais bon, hors de la frustration qui a perdu de l''argent ici sur ce " projet" hors Snail ?
Soit patient, ça viendra

Dernière modification par Jinxsol ; 24/11/2016 à 11h54.
Citation :
Publié par Jinxsol
Le nouveau marché en vogue est la vente de hype. On te hype a mort pendant des mois, on te raconte quelques bobards peaufinés puis on te donne la possibilité de faire des donations, et la c'est jackpot. L'après c'est totalement secondaire.


Soit patient, ça viendra
pour crée une hype on fait de la com et de la publicité un peu partout avec du screen a gogo et quelque vidéo voir même clé beta ici tu as juste une vidéo pour annoncer le jeux un screen de temps en temps sur twitter et facebook pour le coup on doit pas avoir la même définition de la hype, pour ce qui est du reste bobards, donation etc... j'ai envie de dire wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés